Actualités Economie > Semiconducteurs : KKR et Silver Lake auraient emporté les enchères sur les semiconducteurs de Philips















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Semiconducteurs : KKR et Silver Lake auraient emporté les enchères sur les semiconducteurs de Philips

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Philips pourrait se séparer de ses semiconducteurs... ()

Philips a engagé une réflexion sur l'avenir de son pôle semiconducteurs et déclare étudier « plusieurs options ». Celui-ci sera doté d'une structure légale indépendante avant la mi-2006. Gerard Klesterlee, ...

Plus d'investissements en 2009 pour les semiconducteurs... ()

World Fab Forecast rapporte que les investissements portant sur la fabrication d'usines ou leur mise à jour devraient augmenter de 20 % en 2009.

Un plan d'aide gouvernemental pour les semiconducteurs... ()

Le gouvernement étudie des mesures d'accompagnement qui pourraient soutenir le secteur des semiconducteurs, particulièrement touché par la crise et dont les plans de licenciement se succèdent.

Semiconducteurs : l'Asie met la main au porte-monnaie... ()

Simon Burns (Vnunet.com)vnunet.fr, mercredi 27 juin 2007. 10:55:00 Les fabricants asiatiques de semiconducteurs réalisent des dépenses d'investissement record. Dominés par le sud-coréen Samsung, les fabricants asiatiques de semiconducteurs...>  lire l'article entier

12 milliards $ en moins pour les semiconducteurs... ()

Gartner affirme que le marché des semiconducteurs va perdre 12 milliards de dollars en 2008, par rapport au résultat de 2007, soit une chute de 4,4 %.

Semiconducteurs : Bruxelles soupçonne une entente illicite... ()

La Commission européenne se demande si les fabricants de semiconducteurs et de cartes à puce ne se sont pas entendus sur les prix de leurs composants et a décidé d'enquêter sur d'éventuelles pratiques anticoncurrentielles.

Semiconducteurs : les ventes progressent séquentiellement... ()

Tout en restant beaucoup plus faibles que l'an dernier, les ventes de semiconducteurs semblent être de nouveau dans une phase de croissance, selon les derniers chiffres rapportés par la SIA.

Les ventes de semiconducteurs baissent de 10 % en novembre... ()

La SIA, (Semiconductor Industry Association) a annoncé que les ventes mondiales de semiconducteurs avaient baissé de 9,8 % au mois de novembre pour atteindre 20,8 milliards de dollars.

Gartner : les semiconducteurs sur la voie de la reprise... ()

L'horizon s'éclaircit légèrement pour les dépenses d'investissement chez les semiconducteurs. Et si la remontée sera très progressive jusqu'en 2010, le secteur vient de passer le pire moment de la crise, selon Gartner.

Les ventes de semiconducteurs en chute de 10% en novembre... ()

Le SIA, observateur du marché des semiconducteurs, souligne que les ventes globales ont reculé de près de 10% au cours du mois de novembre 2008 par rapport à l'an dernier, mais c'est surtout lié au seul segment des composants mémoire. Le secteur ne se porte pas si mal.

[Industrie] Semiconducteurs: les dépenses d'équipements ne progresseront que de 3% en 2007... ()

Les dépenses mondiales d'équipements pour les semiconducteurs ne devraient connaître qu'une croissance limitée à 2,7% pour cette année, selon le cabinet d'analyses Gartner...

Le marché mondial des semiconducteurs en hausse de 2%... ()

Le marché mondial des semiconducteurs a finalement mieux progressé que prévu au premier trimestre 2007, porté par les demandes en composants pour ordinateurs et pour téléphones portables.

Semiconducteurs : recul en 2008, et 2009 s'annonce pire... ()

Pour la cinquième fois en 25 ans, le chiffre d'affaires mondial du marché des semiconducteurs va connaître une baisse en 2008, reculant de 4,4% par rapport à l'an dernier. Le cabinet d'études Gartner affine ses estimations à la lumière du mauvais dernier trimestre actuel.

Semiconducteurs : réduction des investissements chez Samsung... ()

Samsung, numéro deux mondial dans la fourniture de composants mémoire, va réduire significativement ses investissements dans les semiconducteurs en 2009, pour s'adapter à la baisse de la demande et éviter le risque d'accumulation des stocks.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google