Actualités Google > La réponse de Google à Microsoft















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La réponse de Google à Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La réponse de Google à Microsoft... (Zorgloob)

Réponse sur le ton de l'humour... Il y a quelques jours, un mail interne à Microsoft était dévoilé sur la toile. Il détaille en 10 points les raisons pour lesquelles les entreprises ne devraient pas choisir une suite bureautique en ligne. Sous entendu, utilisez plutôt les produits Microsoft. Visé en première ligne : Google Apps, et sa version Premium. Réponse officielle de Google [France] : La suite sur Zorgloob.com

Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle... (Référencement)

Google a dévoilé sa suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office. Revue de l'offre...

Google Apps Edition Premium... (Produits et services Google)

suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office.

Google Apps vs Microsoft Office : la guerre peut commencer... (AgoraVox le media citoyen : Science et Techno )

Il y a quelques jours, nous apprenions que Google et Cap Gemini signaient un accord de distribution permettant à la SSII française d'ajouter à son portefeuille produits la suite Office de Google « Google Apps Premium Edition ». Il n'en fallait pas plus pour que Microsoft sorte les (...)

Google Docs rocks... (mfavez.com)

Yahoo rachète la suite collaborative d’applications en ligne Zimbra, IBM va lancer sa suite bureautique Lotus Symphony gratuitement, Microsoft part à l’offensive contre Google Apps dans le but de revaloriser sa paquet MS Office et Google annonce l’intégration de son application en ligne de présentation au sein de Google Documents. Le marché des applications bureautiques et [...]

Microsoft tire à boulets rouges sur la suite bureautique Google Apps... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

L'éditeur de Redmond semble irrité par la distribution prochaine de la suite bureautique de Google par Capgemini. Dans un e-mail, il met en doute la viabilité des logiciels et du modèle, estimant qu'ils ne répondent pas aux besoins des entreprises.

Intranet-Extranet > Microsoft répond à Google Apps en 10 points... (Journal du Net Solutions : l'actualité en bref)

Dans un mail interne destiné à muscler l'argumentaire de ses employés face à la menace GAPE (Google Apps Premier Edition), M...

Capgemini proposera la suite bureautique de Google... (Les News de l'Informaticien)

Le géant de l'Internet vient de signer un partenariat avec Capgemini, qui distribuera sa suite bureautique Google Apps Edition Premium dans son catalogue de logiciels en ligne.

Google lance sa suite bureautique contre Office... (LExpansion.com)

Google réunit son traitement et de texte et son tableur en ligne dans une même interface, Google Docs. Cette suite bureautique gratuite et pratique concurrence ouvertement Office dans le grand public. Mais Microsoft ne cèdera pas à la mode des logiciels en ligne.

Microsoft lance Office Live Workspace... (BRANCHEZ-VOUS! - Actualité techno)

La réponse de Microsoft, aux Google Docs, Zoho et autres suites bureautiques en ligne, est plutôt tiède....

Microsoft Office Live Workspace en orbite autour de Google... (Journal du Net Solutions : l'actualité)

En lançant sa suite bureautique en ligne, Microsoft espère bien mettre des bâtons dans les roues de Google et de son offre Documents. Mais l'offre souffre encore de fortes lacunes.

Google Sites, à l'assaut de Microsoft... (le Journal du Geek)

Google, toujours dans l'optique d'aller titiller Microsoft, vient d'annoncer Google Sites, une nouvelle wel application pour aller concurrencer Microsoft SharePoint. Alors Google Sites, c'est en fait une nouvelle application de Google Apps et donc, toujours en ligne et qui pourra permettre à un...

Microsoft Office bientôt en ligne ?... (TechCrunch en français)

Nick Carr a publié une nouvelle que nous attendions tous: Les applications clefs de Microsoft y compris Office passeront en ligne prochainement. Selon Carr, il faut s’attendre à voir toutes les entreprises passer peu à peu aux applications en ligne. Une réponse de Microsoft à GoogleApps et Google Docs qui représentent entre 2% et 3% [...]

AdSense proposer le parrainage pour Google Apps... (Référencement)

Maintenant que Google Apps est disponible en version Premium pour les professionnels, Google ajoute cette suite bureautique en ligne au programme de parrainage proposé à ses affiliés AdSense.

Google s'attaque encore à Microsoft... (Technaute.com - Nouvelles)

Google et Sun Microsystems conjuguent leurs efforts pour s'attaquer à la suite bureautique Office de Microsoft.
  • Formation au référencement Sélection du Dico Du Net
    Agent Web Ranking est un logiciel de référencement dans les moteurs de recherche francophones et internationaux : il fait le suivi et le contrôle de votre positionnement dans Google, Yahoo, MSN, Voila et tous les autres moteurs et annuaires.
    http://www.agentwebranking.com/fr/formation-referencement/
  • Référencement de site Sélection du Dico Du Net
    Olivier Duffez vous propose au sein de Web Rank Expert des prestations de conseil en référencement. Spécialiste de Google, il met à votre disposition son expertise pour des prestations sur mesure en référencement. Vous trouverez également de l'information gratuitement sur Web Rank Info.
    http://www.webrankexpert.com/

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité