Actualités Hébergement > HP va transférer ses équipes de développement Itanium chez Intel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

HP va transférer ses équipes de développement Itanium chez Intel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intel lance les Itanium 9100... ()

Intel vient de lancer sa nouvelle famille d'Itanium, les 9100 qui font partie de la gamme des Montvale. Le fondeur apporte la preuve que les Itanium sont encore bien en vie. L'Itanium n'est pas mort Intel avait assuré en avril dernier, que les Itanium n'étaient pas morts (cf. « Le futur de l'Itanium »). Il parle d'ailleurs de ses prochains processeurs, Tukwila et Paulson gravés respectivement en 65 et 45 nm. Le dernier Itanium déçoit Aujourd'hui

Au revoir Itanium 2, bonjour Itanium ()

Intel aurait décidé d'abandonner la marque Itanium 2 au profit de « Itanium ». Intel affirme que cela fait partie de sa nouvelle stratégie marketing.

Intel infirme les rumeurs sur la mort de l'Itanium... ()

Le fabricant de puces Intel a nié l'information parue dans Digitimes annonçant la mort des processeurs Itanium. Le porte-parole d'Intel a déclaré : Les rumeurs a propos de l'Itanium sont absurdes. Intel a mis en place une feuille de route compétitive pour l'Itanium et nous lancerons les processeurs Montvale plus tard cette année. De plus, nous avons encore 3 généations d 'Itanium en developpement, le Tukwila, le Poulson et le Kittson. Adaptation d'un article publié sur The Inquirer UK le 26/07/2007.

Intel livre enfin ses Itanium Tukwila... ()

Après de nombreux délais, Intel a finalement livré ses processeurs Itanium Tukwila à ses partenaires et OEM. Destiné aux centres de données qui doivent absolument avoir un uptime exemplaire, le Tukwila est un processeur 64 bits gravé en 65 nm.

Des nouvelles de l Itanium... ()

Intel est revenu recemment sur le futur de l Itanium, le processeur pour serveur de la firme. L architecture IA-64 va continuer a vivre en parallele avec les Xeon (x86), et meme partager certains composants. Tukwilla, CSI et chipset Les processeurs Tukwilla seront des Itanium 2 equipes de quatre cores et avec une technologie de type SMT (Simultaneous MultiThreading), qui permettra d executer 8 threads en parallele. Un controleur memoire sera inte

Dix milliards de dollars pour promouvoir Itanium... ()

Certains membres du consortium Itanium Solutions Alliance vont investir 10 milliards de dollars d'ici à 2010 pour pousser l'adoption des processeurs Itanium. Intel et HP, codéveloppeurs d'Itanium, sont à l'origine de l'initiative.

Intel : le futur de l?Itanium... ()

Dans une feuille de route rendue publique, Intel dévoile un nouveau planning de sorties pour ses processeurs Itanium, jusqu?en 2009.

HP croit encore en l'Itanium ()

HP croit encore à l'Itanium, un processeur Intel très connu. Rappelons que l'architecture IA-64, utilisée dans l'Itanium, devait remplacer l'IA-32 des processeurs x86.

Intel : version 2 pour l'Itanium 2... ()

Intel vient de livrer une seconde version de son processeur Itanium 2, baptisée Montvale.

Intel retarde la sortie de sa nouvelle puce Itanium... ()

Nouvel écueil pour l'Itanium, la puce pour serveurs haut de gamme d'Intel.

processeur - Itanium monte un club... ()

L'alliance regroupe éditeurs et constructeurs, en plus de HP et Intel. Elle veut aider les développeurs à travailler sur Itanium.

Itanium vs Opteron... ()

Les deux géants du processeur AMD et Intel se livrent depuis quelques années déjà une guerre sans merci pour le contrôle du marché des processeurs. Le secteur du haut de gamme ne déroge pas à la règle. La balance penche actuellement en faveur de l'Opteron d'AMD qui réalise de meilleures ventes que l'Itanium d'Intel. ...

L'Itanium d'Intel passe à quatre coeurs et deux milliards de transistors... ()

L'Itanium, la puce pour serveurs haut de gamme d'Intel, sera disponible d'ici la fin de l'année dans une nouvelle version intégrant deux milliards de transistors, un record.

L'Itanium d'Intel passe à quatre coeurs et deux milliards de transistors... ()

L'Itanium, la puce pour serveurs haut de gamme d'Intel, sera disponible d'ici la fin de l'année dans une nouvelle version intégrant deux milliards de transistors, un record.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google