Actualités Hébergement > Sun prévoit une mise à jour majeure de son offre de stockage d'ici 6 mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun prévoit une mise à jour majeure de son offre de stockage d'ici 6 mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google prépare une offre de stockage en ligne... ()

Google s'apprêterait à taper fort sur le secteur du stockage en ligne ? Selon les informations du Wall Street Journal, citant les habituelles sources proches du dossier, la société internet veut offrir un nouveau service à ses utilisateurs, dans les mois à venir : le stockage en ligne sur ses serveurs, de l'ensemble des documents qu'ils gardent sur le disque dur de leur PC.

Stockage : Iomega s'oppose à l'offre de rachat d'EMC... ()

EMC, leader mondial des gros systèmes de stockage externes, voudrait bien mettre la main sur le californien Iomega, spécialisé dans la sauvegarde des données et les périphériques de stockage amovible.

BMW s'offre l'écurie de F1 Sauber... ()

Le constructeur allemand rêvait de prendre seul le contrôle d'une écurie de Formule 1. C'est désormais chose faite avec Sauber. BMW rachète donc la majeure partie de la société suisse et prévoit même d'en assurer la direction ...

Google prévoit une plate-forme Santé pour début 2008... ()

La firme de Mountain View prévoit d'utiliser son immense capacité de stockage et son infrastructure pour le domaine médical.

Iomega refuse l'offre de rachat d'EMC... ()

La société américaine Iomega, spécialisée dans le stockage, a refusé l'offre de rachat, qu'il juge trop faible, de la part du leader mondial des gros systèmes de stockage externes, EMC.

EMC détient 82% de Iomega, prolonge à nouveau son offre d'achat jusqu'au 6 juin... ()

Le groupe EMC Corporation, numéro un mondial du stockage de données, a de nouveau décidé de prolonger son offre d'achat de la société de stockage informatique Iomega, dont elle détient déjà 82% du capital, a annoncé EMC lundi dans un communiqué.

Business - Symantec rachète bien Veritas pour 13,5 milliards de dollars... ()

L'opération est désormais officielle: l'éditeur de Norton Antivirus s'offre le numéro un mondial des solutions de stockage de données. Grâce à ce rapprochement, Symantec prévoit de générer 5 milliards de dollars de revenus dès 2006.

WordPress offre jusqu'à 3GB de stockage. Blogger et Typepad doivent réagir... ()

Voici une annonce qui va sans doute mettre la pression sur ses concurrents Typepad et Blogger; Wordpress fait passer son offre de stockage gratuit de 50MB à 3GB. Le fondateur, Matt Mullenweg affirme que c’est trois fois ce que Blogger offre et qu’il faut payer $300 par an sur Typepad pour obtenir un tel stockage. [...]publicité :CB Richard Ellis, N°1 mondial du conseil en immobilier d'entreprise

Microsoft propose 5 Go de stockage via SkyDrive... ()

Le service de stockage à distance gratuit de Microsoft quitte son statut de version bêta et offre désormais 5 Go d'espace disponible.

Systèmes-Réseaux > HP s'offre un spécialiste du stockage et de la virtualisation... ()

Hewlett-Packard met de nouveau la main au porte-monnaie, à hauteur de 360 millions de dollars, pour conclure l'acquisition d... HP s'offre un spécialiste du stockage et de la virtualisation target=_blank>

IBM booste son offre de stockage avec l'acquisition de NovusCG... ()

IBM a annoncé mercredi qu'il allait acheter la société NovusCG, spécialisée dans les services de stockage pour les entreprises.

PHP 5.2.2 RC 2 ()

PHP 5.2.2 est passé en RC2 ce week end. Ilia Alshanetsky prévoit de faire la publication finale de PHP 5.2.2 jeudi prochain, si aucune régression majeure n'est trouvée dans la...

Microsoft offre 5 Go de stockage gratuit avec Skydrive... ()

On se souvient que la ministre de la Culture Christine Albanel avait reproché à Free son service de stockage de fichiers en ligne, avec un chantage qui n'était d'ailleurs pas passé inaperçu. Pas de chance pour la ministre, il se trouve que ce genre de services devient chose courante sur Internet, et que les disques durs virtuels sont en vogue. Preuve en est Microsoft qui vient de lancer [Lire la suite]

Carbonite, V3 de sa solution de sauvegarde illimitée à distance... ()

La société américaine de stockage à distance lance la version 3 de sa solution logicielle, couplée à une offre de stockage illimité pour un seul et même prix.

Google Mail double son offre de stockage... ()

Cela aurait pu être une bonne blague. Le 1er avril 2004, Google lançait la version de test de Gmail, un service de courriel gratuit disposant d’1Go de stockage. Du jamais vu. Un an plus tard, Google récidive, ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement