Actualités Hébergement > Sun booste ses serveurs Fire 440 à l'UltraSparc IIIi 1,6 GHz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun booste ses serveurs Fire 440 à l'UltraSparc IIIi 1,6 GHz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sun et Fujitsu lancent deux nouveaux serveurs... ()

Sun Microsystems et Fujitsu ont annoncé le lancement de deux nouveaux serveurs basés sur le processeur UltraSparc T2 Plus. C'est la troisième génération de serveurs CMT Sparc Enterprise, et les premiers serveurs Dual-Socket avec processeur UltraSparc T2 Plus.

processeur - Sun écoule Niagara dans ses serveurs... ()

Le constructeur équipe un modèle à moins de 6 000 dollars d'UltraSPARC T1. Il prépare dans le même temps l'UltraSPARC T2.

Sun joue la carte écolo avec son nouveau processeur UltraSparc T2... ()

Avec son nouveau processeur UltraSparc T2, Sun établit de nouveaux records en matière de puissance de traitement et d'économie d'énergie. Il compte attaquer les marchés des équipements de réseau, de stockage et de télécoms, sans se limiter aux serveurs.

Wi-Fire disponible à la vente... ()

Il y a deux mois, on découvrait la notion d'une amélioration  de signal Wifi par 3. Le Wi-Fire n?était donc pas que des balivernes. En fait, il booste par 5 fois le signal et a une portée de 300 mètres pour seulement 79$ (à peu près la même chose en euros). Compatible avec Vista, XP [...]

Sun UltraSPARC T2 : 1 processeur, 8 cores, 64 thread... ()

Après l'UltraSPARC T1, un processeur octo-core capable de gérer de façon simultanée 32 threads, Sun Microsystems dévoile aujourd'hui de façon officielle son tout nouveau processeur : l'UltraSparc T2, anciennement connu sous la dénomination « Niagara 2 ». Sun Microsystems n'a pas perdu de vue son objectif en matière de processeurs : concurrencer AMD et Intel. Et il semble vouloir s'en donner les moyens avec ce

Sun, meilleur qu'Intel et IBM ?... ()

S'il est extrêmement rare de trouver un processeur UltraSPARC dans un ordinateur grand public, ce type de puce est en revanche plus commun sur le marché des serveurs.

Sun, meilleur qu'Intel et IBM ?... ()

S'il est extrêmement rare de trouver un processeur UltraSPARC dans un ordinateur grand public, ce type de puce est en revanche plus commun sur le marché des serveurs.

Discrète mise à jour pour l'hyperviseur des UltraSPARC T... ()

Sun a livré fin janvier une version 1.3 de Logical Domains, l'hyperviseur associé à ses processeurs UltraSPARC T.

Sun aurait annulé son UltraSparc "Rock"... ()

Récemment racheté par Oracle, Sun aurait mis un terme prématuré à l'un de ses projets phares : le processeur UltraSparc ?Rock?. Ce CPU de nouvelle génération intégrant jusqu'à 16 coeurs tourne sous forme de prototype depuis mi 2007 et aurait dû voir le jo

SUN UltraSparc T2 : C'est beau... ()

Pour un type comme moi qui a trituré les 8080 (puis Z80) et 6800 (puis 6502) dès son plus jeune âge (1978-1979), puis vu sortir les premiers processeurs RISC, et défriché les premiers PowerPC (601) sur Macintosh lors de l’abandon de la famille 68000, la sortie du SUN UltraSparc T2 ne peut pas me laisser [...]

Sun Fire X4640 : 512 Go, 48 coeurs... ()

Sun Microsystems vient d'annoncer le lancement du Sun Fire X4640, un serveur x86 que le constructeur présente comme l'un des plus rapides au monde.

Fire Vox... ()

Fire Vox Fire Vox est une extension du navigateur internet Mozilla Firefox et permet de lire les menus...

matériel - Xeon, Opteron et UltraSparc se mettent en lames chez Sun... ()

Le constructeur sort le Blade 6000. Il s'agit du premier châssis Sun pouvant accueillir des serveurs lames à base de processeurs Intel.

matériel - Sun dévoile ses premiers serveurs à base d'UltraSparc T2... ()

Le constructeur embarque sa puce Niagara 2 à huit cœurs dans trois modèles à forte densité de puissance : deux modèles rack et un modèle lame.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement