Actualités Humour > Dell lance ses plateformes à base de processeurs Penryn















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dell lance ses plateformes à base de processeurs Penryn

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dell lance ses plateformes à base de processeurs Penryn... ()

Les nouvelles plateformes de Dell à base de processeurs Penryn , les T5400 et T7400 Precision sont là! Chaque système supporte jusqu’à 2 processeurs Intel Xeon 5200 et 5400 ainsi que des cartes Quadro FX 5600. Les premières configurations de T5400 et T7400 sont disponibles à partir de 1589 et 1839 $ [Dell and Electronista]

Dell abandonne les processeurs AMD et s'ouvre au Penryn... ()

Le géant américain Dell aurait décidé d'arrêter la vente en ligne d'ordinateurs équipés de processeurs AMD.

Dell passe aux processeurs Penryn... ()

Dell est en train de mettre à jour ses ordinateurs portables et proposer une option Penryn sur de plus en plus de modèles.

Dell passe aux processeurs Penryn... ()

Dell est en train de mettre à jour ses ordinateurs portables et proposer une option Penryn sur de plus en plus de modèles.

Les Precision M2300 et M4300 de Dell équipés en Penryn... ()

Petite mise à jour du côté de chez Dell, qui équipe ses Precision M2300 et M4300 de processeurs Penryn, allant de 2.1GHz à 2.6GHz. Le constructeur en profite également pour permettre l'ajout maximum de 4Go de RAM et de disques durs SSD en 32 ou 64Go....

Dell : les Précision M2300 et M4300 passent au Penryn... ()

Après la mise à jour hier de la station de travail mobile M6300, c’est désormais au tour des Précision M2300 (14 pouces) et M4300 (15,4 pouces) de passer aux derniers processeurs Intel Penryn.

3,16 GHz et 120 W pour les prochains Xeon Penryn... ()

La prochaine generation de Xeon, les processeurs Intel pour les serveurs et les stations de travail, est en route. On retrouve deux series de processeurs : les Harpertown, equipes de quatre cores, et les Wolfdale, qui proposent deux cores. Tous ces processeurs utilisent une finesse de gravure de 45 nm (contre 65 nm actuellement) et l architecture Penryn. La sortie de ces processeurs est prevue pour le premier trimestre 2008. Harpertown,

Dell : le XPS M1730 passe au Penryn... ()

Après le XPS M1330, c’est donc au tour du XPS M1730 de se doter des derniers processeurs Intel Penryn gravés en 45nm.

Dell : les Inspiron 1720 et 1420 ont aussi droit au Penryn... ()

Dell continue de mettre à jour ses ordinateurs portables et c'est au tour des modèles Inspiron 1720 et 1420 de se voir proposer des processeurs Penryn en option.

Dell : Intel Penryn X9000 et Quadro FX 3600M pour le Precision M6300... ()

Dell propose une mise à jour de son portable destiné aux utilisateurs professionnels le Précision M6300.

Santa Rosa (Refresh) privée de processeurs Penryn ?... ()

Selon nos confrères de TechArp, les nouveaux processeurs Penryn d'Intel ne fonctionneront pas sur les plateformes Santa Rosa et Santa Rosa Refresh.

Dell commercialise des processeurs AMD... ()

Dell serait-il en passe de mettre fin à son partenariat exclusif avec Intel? Le premier fabricant mondial de PC vient en tout cas de débuter la commercialisation de processeurs AMD.

Test: station de travail HP 8-core Penryn, gasp! (1)... ()

HP nous sort des workstations extraordinaires ces jours-ci, équipées de processeurs Intel Xeon quad-core, aka Harpertown en technologie Penryn à 45 nanomètres, qui emportent Windows sur un petit nuage de bonheur. HP nous a fourni la workstation la plus terrible qu’il ont pu trouver, avec un total de huit processeurs, avec un système de disques [...]

Dell s'ouvre à AMD... ()

Pour les initiés, c'est un choc culturel. Après des années de tergiversations, Dell va proposer pour la première fois des configurations à base de processeurs AMD. D'ici la fin de l'année, des serveurs basés sur les processeurs Opteron seront vendus à côtés de serveurs aux processeurs Intel. Ce marché très réduit ne devrait représenter qu'un nombre symbolique de ventes sur le total, mais ce symbole est très fort. Car Dell ne va plus aussi bien que dans le passé, et a nettement marqué le pas lors de ses derniers résultats. L'une des causes du désintérêt pour cette marque est justement l'engouement qu'AMD a connu ces derniers mois face à Intel sur le marché des serveurs, mais aussi face au Pentium IV. On ignore cependant si le nouveau partenariat privilégié entre Apple et Intel a également joué un rôle. En effet, si Dell a servi de modèle commercial pour Apple et sa vente en ligne, il est aussi un concurrent farouche sur chaque gros appel d'offre.

Et voilà, les Penryn sont là... ()

Voilà, c'est fait : Intel a dévoilé les premiers membres de sa famille Penryn, sa nouvelle génération de processeurs gravés en 45 nm. Ce lancement hautement symbolique ne touche pour l'instant que peu le grand public puisque sur les 16 modèles présentés aujourd'hui, 15 sont dédiés aux serveurs. Le Xeon jusqu'à 3,4 GHz ! Il est tout de même intéressant de regarder les spécifications des processeurs Xeon lancés aujourd'hui. Ainsi, les dual-core X52

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google