Actualités Humour > 15 000 emplois supprimés chez Microsoft ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

15 000 emplois supprimés chez Microsoft ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

15 000 emplois supprimés chez Microsoft ?... ()

Si l’on se fie à Fudzilla, Microsoft pourrait donc supprimer 15 000 emplois à travers le monde d’ici le 15 janvier prochain. Soit 17% de ses effectifs tout de même… Et visiblement, la branche MSN pourrait (là encore, à prendre au conditionnel) être la plus touchée par ces suppressions d’emplois. Affaire à suivre, donc. via joystiq

Microsoft pourrait à nouveau supprimer des emplois... ()

Dans un mail aux employés, Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, envisage de nouvelles suppressions d'emplois.

GB : le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois... ()

Le groupe de téléphonie britannique BT va supprimer 10.000 emplois, rapporte dimanche le Sunday Telegraph, précisant que cette mesure sera annoncée le mois prochain lors de la publication des résultats de l’entreprise. Ces suppressions d’emplois, qui s’ajoutent aux 10.000 déjà annoncées par le groupe en novembre dernier, devraient être réparties sur l’ensemble du groupe qui compte [...]

Microsoft se prépare à l'offensive... ()

Le géant informatique américain Microsoft est toujours en cours d'évaluation de ses coûts de fonctionnement et n'exclut pas des suppressions d'emplois supplémentaires. Le groupe, qui avait annoncé en janvier l'élimination de jusqu'à cinq mille postes, pourrait réévaluer son plan de réduction d'effectifs, a indiqué mardi son PDG Steve Ballmer, suggérant des suppressions d'emplois supplémentaires.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Microsoft va supprimer 5.000 emplois... ()

Le géant américain de l'informatique Microsoft a annoncé jeudi 5.000 suppressions d'emplois au cours des 18 prochains mois, à l'occasion de la publication de bénéfices trimestriels en baisse.

General Motors : 7000 emplois supprimés... ()

L’on doutait de sa volonté de survivre, General Motors a prouvé qu’il avait encore la force de prendre des décisions difficiles. Le constructeur a annoncé la suppression de 7 à 8000 emplois, la fermeture de plusieurs usines et la disparition de Pontiac. Rien que ça ! L’administration voulait un geste fort, elle l’a eu… Depuis [...]

800 emplois de moins chez Microsoft... ()

Le second effet Windows 7 ? Microsoft a en tout cas confirmé hier la suppression de 800 postes, concernant à la fois les États Unis et l’International, dans le but de réduire les coûts. Ben tiens… Pour rappel, Microsoft avait annoncé il y a peu une baisse de son chiffre d’affaire de l’ordre de 14% pour [...]

eBay pourrait annoncer 1.500 suppressions d'emplois... ()

Selon des informations rapportées par Reuters dimanche, eBay pourrait prochainement supprimer 1.500 emplois, soit 10% de son effectif total.

La crise à Natixis coûterait 1650 emplois... ()

La banque d'affaires française Natixis, touchée par la crise des crédits immobiliers à risque, va supprimer 850 emplois, auxquels s'ajouteraient 800 autres suppressions d'emplois chez les prestataires extérieurs.

Citigroup va supprimer 50.000 emplois de plus, le titre plonge (La Tribune)... ()

Citigroup va supprimer très rapidement 50.000 emplois pour ramener ses effectifs à 300.000. La rumeur récente n'évoquait "que" 35.000 suppressions d'emplois supplémentaires.

600 000 emplois verts d'ici à 2020: posons les bonnes questions!!!... ()

Je vous recommande vivement la lecture de l’article de Marie-Béatrice Baudet qui a fait la UNE du Monde d’aujourd’hui (600000 emplois verts, faut-il y croire?), au sujet des 600 000 emplois verts annoncés par le Boston Consulting Group en juin dernier… La journaliste remet en cause la capacité de création d’emplois liée à la protection [suite...]

Nouvelles suppressions d'emplois chez Microsoft ?... ()

Microsoft annonçait en janvier dernier la suppression prochaine de quelque cinq mille postes. Pourtant, le géant de l'informatique pourrait ne pas en avoir fini avec sa restructuration. Sid Parakh, analyste chez McAdams Wright Ragen, s'attend à de nouvelles annonces de suppressions d'emplois. Il...

5000 suppressions d'emplois chez Microsoft... ()

Le géant américain des logiciels, qui a publié des bénéfices trimestriels en baisse de 11%, annonce des suppressions d'emplois dans la plupart de ses services. Le titre dévisse à Wall Street. » Le courrier de Steve Ballmer aux salariés de Microsoft (en PDF)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement