Actualités Humour > Les dépenses high-tech face à la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les dépenses high-tech face à la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les dépenses high-tech face à la crise... ()

Face à la crise, les consommateurs resserrent les boulons à tous les étages. Et dans une optique de restrictions budgétaires, certains choisissent de modérer leurs dépenses high-tech, parfois de manière surprenante. On a ainsi constaté aux États-Unis l’augmentation des souscriptions aux offres d’accès Internet bas débit à moins de 10 $ après le krach boursier, et [...]

le Salon high tech CES 2009 à Las Vegas... ()

c’est du 8 au 11 janvier que va se tenir le salon Consumer Electronic Show 2009 à Las Vegas où le gotha de la high tech se donne rendez-vous ! C’est donc ce jeudi, dans l’état du Nevada, que 130.000 visiteurs iront découvrir ce dont en parlera en 2009 en high tech … Malgré la crise mondiale, [...]

Les dépenses high-tech reculeront plus en 2009 que lors de la bulle internet... ()

Les dépenses high-tech (informatique et télécoms) sont attendues en déclin de près de 4% en 2009 dans le monde, soit plus que lors de l'éclatement de la bulle internet au début des années 2000, selon les prévisions du cabinet Gartner publiées mercredi.

planète it - Morosité dans les centres d'achat high-tech de Pékin... ()

Avec la crise, les Pékinois ont mis un sérieux coup de frein à leurs dépenses, y compris en produits high-tech : PC, téléphones mobiles et autres lecteurs MP3. Ambiance.

Les Français freinent leurs dépenses high-tech !... ()

Confrontés à la baisse de leur pouvoir d'achat, les Français commencent à réduire leurs achats de produits high-tech et cherchent à rationaliser leurs dépenses de télécoms, optant de plus en plus pour des formules illimitées.

Prudents, les Français freinent leurs dépenses high-tech... ()

Confrontés à la baisse de leur pouvoir d'achat, les Français commencent à réduire leurs achats de produits high-tech et cherchent à rationaliser leurs dépenses de télécoms, optant de plus en plus pour des formules illimitées.

8 Français sur 10 veulent changer leur façon de consommer : le spectre de la crise inquiète... ()

Avec la crise financière qui s'installe, les Français s'inquiètent. Résultat, près de 8 sur 10 pensent changer leur façon de consommer dans les mois à venir, indique une étude OTO Research.De fait, pour l'opinion, la crise est passée d'une crise financière à une crise de consommation. Eliminer le superfluPour y faire face, une solution, s'organiser. Pour plus de 5 Français (53%) sur 10, il s'agir d'abord de repousser leurs dépenses, éliminer le superflu. Les premier secteurs touchés : la high-tech, le luxe, l'équipement, le sport et les loisirs, l'habillement, les voyages et l'automobile. On constate également que les marques pourraient perdre le capital confiance de leurs clients. A l'he ...

La crise ne dissuade pas les consommateurs d'acheter de la high-tech... ()

Les dépenses mondiales de biens de consommation technoogiques ont augmenté de 13,7% en 2008, selon une étude publiée jeudi par l'institut d'études GfK et la CEA (Consumer Electronics Association).

Le high-tech se porte bien malgré la crise -étude GfK-... ()

Les consommateurs ont acheté des biens de consommations technologiques en 2008 même en augmentant leurs dépenses mondiales de 13,7% (études GfK et CEA). “Les consommateurs à travers le monde continuent à acheter avec enthousiasme un vaste éventail de produits, tels que les téléviseurs à cristaux liquides (LCD), les téléphones mobiles et smartphones, les ordinateurs portables, les [...]

High-tech : pas de crise pour les dépenses mondiales... ()

Les résultats d'une étude de l'institut GfK prédisent un marché international des biens de consommation technologiques en bonne santé en 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google