Actualités Humour > Top 10 des jeux les plus vendus depuis 2000















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Top 10 des jeux les plus vendus depuis 2000

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Top 10 des jeux les plus vendus depuis 2000... ()

Le NPD Group, qui devait annoncer hier les ventes de jeux aux États-Unis pour la période de septembre 2009 (le tout sera annoncé plutôt lundi), a plutôt révélé un Top 10 des ventes cumulatives de jeux vidéo sur consoles aux États-Unis pour la période du 1er janvier 2000 au 31 août 2009.

Top 10 des jeux les plus vendus en 2009... ()

Le NPD Group a révélé un Top 10 des ventes cumulatives de jeux vidéo sur consoles aux États-Unis pour la période de janvier à novembre.

Top 10 des jeux les plus vendus depuis 1995... ()

Le NPD Group a révélé un Top 10 des ventes cumulatives de jeux vidéo sur consoles aux États-Unis depuis les quinze dernières années.

Top 10 des ventes de jeux et consoles de Juin 2007 aux Etats-unis.... ()

Comme promis voici maintenant les Top 10 des ventes de consoles et de jeux pour le mois de juin 2007 aux Etats-Unis dévoilés par l'InstitutNational Purchase Diary (NPD). C'est Nintendo qui a fait les meilleurs ventes avec a lui seul 6 jeux dans le Top 10, Mario Party 8 entre autre qui s'est vendu a pratiquement un demi-million d'exemplaire. Suivi de très loin par Microsoft avec 3 jeux. Sony n'a reussi a placer qu'un seul jeu dans ce top 10 Guitar Hero II qui obtient a 20 000 ventes près pratiquement le même score que la version Xbox 360.

Etats-Unis: les ventes de jeux vidéo ignorent superbement la crise... ()

Les ventes de jeux vidéo se portent bien aux Etats-Unis malgré la crise, avec une progression de 31% depuis le début de l'année, a annoncé jeudi l'institut d'études de marché NPD.

Bond de 47% aux États-Unis · Les jeux vidéo ont toujours la cote... ()

Les ventes de consoles et de jeux vidéo ont bondi de 47% aux États-Unis en avril par rapport à l'année dernière, stimulées notamment par la sortie du jeu Grand Theft Auto 4 et de la console Wii de Nintendo. (ARGENT)

Les meilleures ventes de jeux DS et PSP aux Etats-Unis... ()

Game Infomer, un magazine américain très bien informé sur l'actualité du jeu vidéo (enfin espérons-le), nous apporte sa liste de jeux portables s'étant le mieux vendus aux Etats-Unis.

Les ventes de consoles de janvier 2006 aux Etats-Unis... ()

Les chiffres des ventes de consoles de jeux vidéos aux Etats-Unis pour le mois de janvier 2006 est enfin disponible. Les choses n'ont pas l'air de beaucoup bouger puisque la Xbox 360 de Microsoft sortie début décembre 2005 n'a toujours pas atteint le million d'unité vendu aux Etats Unis alors qu'au même moment la PS2 se vendait à près 1,5 million d'exemplaires...

Les 5 jeux les plus vendus au 3e trimestre... ()

Les firmes NPD Group, GfK Chart-Track et Enterbrain, qui compilent respectivement les ventes de jeux vidéos aux États-Unis, en Angleterre et au Japon, ont combiné leurs efforts pour déterminer quels ont été les jeux les plus populaires durant la période du 1er juillet au 30 septembre 2009.

Top 10 des ventes de jeux et consoles aux Etats-Unis... ()

La firme NPD Group vient de publié les chiffres des ventes de consoles de jeux en juillet 2007 aux Etats-Unis. Et bien comme toujours c'est Nintendo qui s'octroie la première place avec sa Wii qui s'est ainsi vendue sur ce seul mois de juillet à près de 425 000 exemplaires. Celui-ci se permet même d'occuper la deuxième place avec sa Nintendo DS et ses 405 000 ventes. Vient eusuite loin derrière la PS2 de Sony avec 220 000 unités écoulées. On retrouve en quattrième place la Sony PSP avec 241 000 ventes. C'est en tout cas une très belle performance de Sony pour cette dernière même si ce n'est pas du tout suffisant pour lutter contre la DS de Nintendo.

Les ventes de consoles aux USA : Nintendo en tête... ()

Le NPD Group a communiqué les chiffres de ventes des consoles de jeux-vidéo aux Etats-Unis pour le mois d'avril. Les ventes de l'industrie dans leur globalité ont augmenté de 20 % à 838,6 millions de dollars de chiffre d'affaires, avec une légère... [Lire la suite]

Le marché des jeux vidéo gagne 20%... ()

Si l on en croit une étude du cabinet d études NPD et reprise par notre confrère Reuters, les ventes de jeux vidéo et celui des consoles de jeu ont augmenté de pas moins de 20% en avril aux Etats-Unis par rapport à la même période de l exercice précédent. La source principale de cette croissance impressionnante a un nom : Nintendo. Pokemon et Wii tirent le marché En effet, la forte demande pour la console Wii et les nouveaux jeux Pokemon Po

Ventes de 2007 aux États-Unis: une hausse de 43%... ()

Les ventes de décembre 2007 étant désormais officielles, la firme NPD Group estime que les ventes de jeux ont été supérieures à 17,94 milliards de dollars aux États-Unis seulement. Malgré que Halo 3 ait été le meilleur vendeur de l'année, Nintendo a eu le dessus sur ses concurrents, ses consoles DS et Wii ayant été les plus populaires.

MULTI : [Charts] Les ventes de consoles aux Etats-Unis (11/2007)... ()

L'institut NPD vient de publier les chiffres concernant les ventes de consoles aux Etats-Unis durant le mois de novembre. Comme on pouvait s'y attendre, cette période précédant les fêtes...

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD.Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%.Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études.Le cabinet précise que 4 millions de DS et 2,3 millions de Wii ont été vendues lors des deux derniers mois de l'année.Comparativement, Sony a vendu 3,97 millions de consoles Playstation 2 aux Etats-Unis en 2007 et 2,56 millions de Playstation 3, et Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360.Des chiffres publiés la semaine dernière ont révélé qu'au Japon, la console de jeux vidéo de salon Wii a battu à plates coutures la PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii, moins chère et plus facile d'utilisation, au cours de l'année dernière dans l'Archipel, où les Japonais se sont arraché cette console lancée fin 2006. De nombreuses boutiques ont affiché rupture de stock durant plusieurs semaines.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google