Actualités Humour > Google menace de quitter la Chine !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google menace de quitter la Chine !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google menace de quitter la Chine !... ()

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Google a finalement décidé de lever la voix face au gouvernement Chinois, et plus particulièrement face aux cyber-attaques dont il a été victime, de la part de personnes mal intentionnés désirant récupérer des données sensibles sur des militants aux droits de l’homme en Chine. Comprenez : accéder aux comptes [...]

Google, piraté, menace de quitter la Chine... ()

Google a menacé, mardi, de cesser ses opérations en Chine, après des attaques informatiques massives "venant de Chine" ciblant des militants chinois des droits de l'homme.

Google menace de quitter la Chine après des attaques informatiques massives... ()

Le géant de l'internet Google a menacé mardi de cesser ses opérations en Chine, après des attaques informatiques massives venant de Chine ciblant des militants chinois des droits de l'Homme.

Comment Google a été attaqué depuis la Chine... ()

Google a été victime de deux vagues d'attaques, dont l'une «très sophistiquée», et menace de fermer son moteur de recherche chinois. Le gouvernement américain, déjà en alerte, fait part de son «inquiétude». » BLOG - Chine : la mauvaise réputation » Google doit-il se retirer de Chine ?

Google, piraté, menace de quitter la Chine... ()

Google a menacé, mardi, de cesser ses opérations en Chine, après des attaques informatiques massives "venant de Chine" ciblant des militants chinois des droits de l'homme.

Google envisagerait de fermer son portail en Chine... ()

Refusant la censure des autorités chinoises, des responsables de Google ont déclaré envisager une fermeture de son portail internet et de ses activités en Chine en raison des Censures des résultats de son moteur de recherche, de cyberattaques contre des comptes gmail de militants chinois. Ils  dénoncent les agissements de Pékin et réclament la levée des barrières sur internet, faute de quoi Google se dit prêt à quitter la Chine. “Ces attaques et la surveillance qu’elles ont révélée - combinées avec les tentatives au cours de l’année écoulée de limiter la liberté de parole sur le ...

La Chine dément être à l'origine des récentes cyber-attaques... ()

Suite aux différentes cyber-attaques subies par des entreprises en Chine, dont Google fait partie, le gouvernement chinois prend enfin la parole et affirme que toutes ces accusations sont sans fondement.

Google rejette la censure chinoise et menace de quitter le pays (MAJ)... ()

Google a annoncé hier qu'il cessait dès à présent toute censure des contenus sur son moteur de recherche chinois. Cette décision, suite à la politique rigide de la Chine en matière d'Internet et aux cyber-attaques subies en décembre dernier, pourrait cependant conduire Google à quitter le pays. [Lire la suite]

Le bras de fer entre Google et la Chine... ()

Dans un communiqué officiel, Google s'est plaint d'une cyber-attaque venant de Chine ayant touché l'infrastructure de la société et ayant réussi à voler certaines de ses données de propriété intellectuelle. La firme américaine prétend être gênée par le fait que les hackers concentrent leurs attaques sur les comptes Gmail de Chinois militant pour les droits de l'Homme et parce que la compagnie a appris qu'une douzaine de comptes Gmail d'activistes ont été violés. Google menace de quitter le pays, où son moteur de recherche Google.cn a été lancé en janvier 2006. Google semble décidé à stopper toute censure des résultats de recherche de Google.cn - qui est le prix que tous les moteurs de recherche payent pour pouvoir faire des affaires en Chine - et qu'elle cherchait à rentrer en contact avec des officiels chinois pour avoir le droit de présenter des résultats «non-filtrés» sur Google.cn . Dans son communiqué, Google ne tient pas le gouvernement chinois responsable de ces attaques, même s’il le sous-entend. Qu’est-ce que cela cache ? Google se sent-il près à perdre un marché aussi important que la Chine ? Derrière le chantage se cache l’intention de renégocier en direction de leurs adversaires...

La chine censure le post du blog de Google... ()

Vous n’êtes pas sans savoir que Google a annoncé braver les conditions de censure imposé par le gouvernement de Pékin et a annoncé qu’il n’hésiterait pas à pas quitter le marché Chinois si on le laissait pas jouer avec ses propres règles (Google ne veut plus de la censure de la chine et la menace [...]

Victime de cyberattaques, Google menace de quitter la Chine... ()

Le géant de la recherche en ligne voit rouge : après une attaque sophistiquée provenant de Chine, il s'offusque des manquements aux droits de l'homme dans l'empire du Milieu et menace d'y couper tous ses services.

Les menaces de départ de Google sont une  tactique destinée à faire pression  sur la Chine... ()

Les menaces de Google de se retirer de Chine du fait, d'après ce qu'elle prétend, d'attaques informatiques cause des soucis à des millions d'internautes chinois, et les analystes décrivent cette initiative comme faisant partie de la stratégie de Google pour faire pression sur le gouvernement chinois. Google, le plus important moteur de recherche au monde, a annoncé le 13 janvier dans un communiqué qu'il envisageait de quitter la Chine après avoir fait l'objet en décembre de fortes at ...

Cyber-attaques en France : silence radio de la Chine... ()

Le gouvernement chinois a refusé lundi de réagir à de nouvelles accusations portant sur des cyber-attaques qui auraient cette fois visé des systèmes d'information français et seraient passées par la Chine.

Google en Chine: les concurrents ne suivent pas la menace d'un retrait... ()

Les concurrents de Google, notamment Microsoft ou Hewlett-Packard (HP), n'ont pas l'intention de le suivre dans sa menace de se retirer de Chine, après les attaques informatiques massives dont il a été victime, constate jeudi le Financial Times sur son site internet.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google