Actualités Industrie > News Corp. fait une offre sur Dow Jones & Co















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

News Corp. fait une offre sur Dow Jones & Co

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

News Corp acquiert Dow Jones pour 5,6 milliards de dollars... ()

par Robert MacMillan et Kenneth Li NEW YORK (Reuters) - News Corp, le groupe de Rupert Murdoch, annonce le rachat de Dow Jones pour 5,6 milliards de dollars (4,09 milliards d'euros)...

Médias · Le nouveau titre de Thomson Reuters recule de 3%... ()

Le cours du titre de la nouvelle entreprise Thomson Reuters Corp. (TRI) issue de la fusion des activités de la canadienne Thomson Corp. et de la britannique Reuters Group, affichait un recul de plus de 3% jeudi matin moins d'une heure après son entrée en bourse à Toronto et New York. (ARGENT)

Médias · Le nouveau titre de Thomson Reuters recule de 3%... ()

Le cours du titre de la nouvelle entreprise Thomson Reuters Corp. (TRI) issue de la fusion des activités de la canadienne Thomson Corp. et de la britannique Reuters Group, affichait un recul de plus de 3% jeudi matin moins d'une heure après son entrée en bourse à Toronto et New York. (ARGENT)

Thomson Corp. propose une fusion à près de 13 milliards d'euros à Reuters... ()

Le groupe d'information financière Reuters et son concurrent canadien Thomson Corp. ont donné mardi les détails du rachat envisagé de Reuters par Thomson, qui valoriserait chaque action Reuters à 697 pence au cours de Thomson Corp. lundi soir, soit 8,77 milliards de livres (12,86 milliards d'euros).

Dow Jones · Les actionnaires de News Corp. ont approuvé le compromis... ()

Le conseil d'administration de News Corp., a donné son feu vert au rachat pour 5 milliards $ US de Dow Jones, propriétaire du Wall Street Journal, et l'entente est devenue officielle. (ARGENT)

Les groupes de médias Dow Jones et News Corp semblent plus proches d'un accord... ()

Les groupes de médias Dow Jones et News Corp semblaient proches d'un accord mardi, la famille Bancroft, actionnaire du premier, ayant vraisemblablement apporté assez de voix favorables à l'offre de rachat du second pour qu'une annonce officielle soit faite rapidement.

Pour plus de 5 milliards de dollars · Dow Jones: les actionnaires approuvent l'offre de News Corp.... ()

Les actionnaires de Dow Jones & Co. ont approuvé jeudi la vente du groupe de presse à News Corp. de Rupert Murdoch, qui a offert 60 dollars par action, soit plus de 5 milliards de dollars au total, pour acquérir l'éditeur du Wall Street Journal et de ce fil d'informations. (ARGENT)

Achat de Dow Jones · News Corp. et Dow Jones concluent une entente de principe... ()

News Corp., le groupe détenu par Rupert Murdoch, a conclu une entente de principe lundi pour l'acquisition de Dow Jones & Co., l'éditeur du Wall Street Journal, écrit le journal sur son site Internet. (ARGENT)

Les Bancroft divisés face à l'offre de Murdoch sur Dow Jones... ()

par Kenneth Li et Robert MacMillan NEW YORK (Reuters) - Les membres de la famille Bancroft, qui contrôle le groupe Dow Jones & Co, restent divisés sur l'OPA de cinq milliards de...

Le conseil de Dow Jones recommande sa vente à Rupert Murdoch et News Corp.... ()

La société Dow Jones annonce que son C.A. recommande aux actionnaires la vente du groupe à News Corp. pour 5 milliards $US. (ARGENT)

Rachat de Newsday: après l'offre News Corp, le Daily News candidat... ()

Le quotidien américain Daily News a fait une contre-offre sur le titre régional Newsday, convoité par le conglomérat des médias News Corp, et compte empocher la mise en proposant un prix identique, de 580 millions de dollars, avance samedi le New York Times.

X corp Infos serveur games list... ()

X Corp. Infos Serveurs Games List (X Corp. I.S.G.L.) est un extraordinaire logiciel qui fera plaisir à cout sur les joueurs. En effet, X Corp. I.S.G.L. référence et donne toutes les infos des serveurs de jeu (Plus de 500 à l'heure actuel). Des mises à jour des listes sont réalisées tous les jours.

Reuters : les actionnaires approuvent le rachat par Thomson Corp... ()

Reuters Les actionnaires du groupe de presse britannique ont approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson Corp, donnant ainsi le jour au numéro un mondial de l'information financière.

News Corp sur le point de finaliser l'acquisition de Dow Jones. Cela est il inquiétant'... ()

News Corp. la (maison mère de MySpace) et la direction de Dow Jones se sont mis d’accord sur un prix d’acquisition de 5 milliards de dollars. Cela devra être approuvé par le conseil d’administration de Dow Jones dans la journée. Après cela il faudra obtenir l’accord de la famille Bancroft qui détient 64% des droits [...]

News Corp : Dow Jones va vendre ses intérêts dans STOXX Ltd... ()

Dow Jones & Company (société de News Corp) a conclu un accord définitif portant sur la vente de ses intérêts, correspondant à un tiers du capital,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement