Actualités Industrie > Digibao passe aux mains de Rebelio















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Digibao passe aux mains de Rebelio

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Digibao passe aux mains de Rebelio... ()

Le tribunal de commerce d'Aix-en-Provence a finalement choisi l'offre de la société Rebelio pour reprendre les activités du cybermarchand high-tech Digibao placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité - une procédure rare - le 8 mars dernier.L'entreprise allemande, déjà présente dans...

e-commerce - Le site high-tech à prix cassés Rebelio débarque en France... ()

Après l'Espagne et l'Allemagne, le cybermarchand ibérique a ouvert une boutique dans l'Hexagone, et se lance en Grande-Bretagne.

Rebelio, crée son blog corporatif... ()

Un exemple à suivre est Rebelio, entreprise leader de commerce électronique en Europe n'as pas eu cette crainte et a tout de suite vu l'intérêt de créer un blog d'entreprise pour ses clients français, en commençant par le créer pour ses clients français, en octobre 2006. - Entreprises / blog, shopping, management

ORLEANS - La verrerie Duralex en liquidation avec poursuite d'activité - par Intensite le 25.04.2008 : 16:33... ()

La verrerie Duralex International France a été placée aujourd'hui en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité par le tribunal de commerce d'Orléans. "Les informations recueillies montrent que la société est dans l'impossibilité de faire face à son passif et se trouve en état de cessation de paiement. Il convient donc d'ouvrir une liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet", a indiqué le tribunal.Duralex, qui emploie 240 personnes à La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret), s'était déclaré le 1er avril en cessation de paiement en raison d'un endettement important.

e-commerce - Digibao liquide les stocks avant de baisser le rideau... ()

L'un des pionniers du commerce en ligne français est en liquidation judiciaire. L'administrateur cherche des repreneurs.

5 euros de réduction sur digibao.fr... ()

Voici un code remise pour bénéficier de 5EUR de réduction sur le site digibao.fr, le spécialiste du numérique depuis 1999. Pour bénéficier de cette offre saisissez le code reduc :

Liquidation judiciaire de GTC et Centrimage... ()

Le tribunal de commerce a prononcé, le 30 septembre 2009, la liquidation judiciaire de trois sociétés filiales du groupe Éclair avec, à la demande des dirigeants de ce groupe, une poursuite d'activité d'un mois « afin de favoriser la reprise de ces sociétés et la poursuite de leur [...]

Heuliez : le redressement judiciaire plutôt que la liquidation... ()

C'est finalement la solution intermédiaire qu'a choisi le Tribunal de Commerce de Niort (Deux-Sèvres) au sujet de l'avenir de l'équipementier automobile Heuliez. Plutôt que la liquidation judiciaire qui [...]

Pays de la Loire : le fabricant de parasols Neyrat-Peyronie en liquidation... ()

Le tribunal de commerce de Saumur a prononcé la liquidation judiciaire de la société Neyrat-Peyronie qui emploie encore 127 personnes à Allonnes (Maine-et-Loire). Le jugement est assorti d'une poursuite d'activité jusqu'au 30 juin, ce qui laisse une chance de trouver un repreneur pour cette société...

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

Duralex en liquidation judiciaire... ()

Le tribunal de commerce d'Orléans a assorti sa décision d'une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Le célèbre fabricant de verres et d'assiettes était en redressement judiciaire depuis presque 3 ans.

LOIRET - La liquidation judiciaire de Duralex confirmée - par Intensite le 26.06.2008 : 16:47... ()

La liquidation judiciaire de la verrerie Duralex a été confirmée par la chambre commerciale de la cour d'appel d'Orléans. Le tribunal de commerce d'Orléans avait décidé le 25 avril la liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet, la société étant dans l'impossibilité de faire face à son passif et se trouvant en état de cessation de paiement". L'ex-propriétaire Solmaz avait fait appel. "L'affirmation de vouloir régler ses dettes, non suivie de faits, l'absence de garanties et le montant du passif, plus près de 20 millions d'euros que des estimations antérieures, n'est pas de nature à persuader de l'existence d'un actif disponible permettant de répondre du passif exigible", a justifié la cour d'appel en confirmant le jugement du tribunal de commerce d'Orléans. Le tribunal de commerce étudiera le 1er juillet les offres de reprise et devrait donner sa décision peut après le 15 juillet.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement