Actualités Industrie > La Fnac s'interroge sur son avenir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Fnac s'interroge sur son avenir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Fnac s'interroge sur son avenir... ()

Sept syndicats de la Fnac appellent à la grève vendredi. Leurs revendications ? Casser le plan social qui prévoit 300 suppressions de postes dans les fonctions administratives et lutter contre la dérive qui transforme l'enseigne en hypermarché. Explications.

Fnac : Grève... ()

7 syndicats de la Fnac appellent à la grève aujourd'hui contre les suppressions de postes et une transformation de leur enseigne en « un hypermarché déguisé en entreprise culturelle et citoyenne »,..

1200 postes menacés à la Fnac et chez Conforama... ()

La Fnac, enseigne de high tech et culturelle du groupe de luxe et de distribution PPR, a annoncé mercredi un plan d'économies qui pourrait concerner 400 postes en France. L'enseigne d'ameublement Conforama du même groupe, a quant à elle annoncé un plan d'économies pouvant entraîner la suppression d'environ 800 postes d'ici fin 2010.

La Fnac se restructure face à Internet... ()

Denis Olivennes devait présenter jeudi un plan de relance prévoyant plusieurs centaines de suppressions de postes. En filigrane plane l'hypothèse d'une vente à terme de la Fnac, dont le business semble à réinventer.

La Fnac supprime 300 emplois... ()

La Fnac a ouvert hier une procédure de plan social « pour refondre les services administratifs », a indiqué le directeur des ressources humaines. Ce plan prévoit la suppression nette de 300 emplois..

Le PDG de la Fnac dénonce l'archaïsme de ses syndicats « maison »... ()

Pour le patron de la Fnac, certains élus syndicaux du groupe qu'il dirige sont archaïques et ultra-conservateurs. « Ils disent non à tout. C'est Jurassic Fnac ! »Sur fond d'appel à la grève le ...

Le PDG de la Fnac dénonce l'archaïsme de ses syndicats « maison »... ()

Pour le patron de la Fnac, certains élus syndicaux du groupe qu'il dirige sont archaïques et ultra-conservateurs. « Ils disent non à tout. C'est Jurassic Fnac ! »Sur fond d'appel à la grève le ...

Postes supprimés à la Fnac : les salariés entrent en résistance... ()

L'annonce des 200 suppressions de postes à Paris et de la fermeture du magasin de Bastille a provoqué l'indignation des employés de la Fnac. Les salariés se préparent à une mobilisation longue, qui débutera par un rassemblement vendredi devant l'établissement, avec le soutien des clients. en lire plus

Fnac Services obligée de suspendre son plan social... ()

La filiale photo de la Fnac, torpillée par l'engouement du numérique, doit suspendre son plan social. Ainsi en a décidé le juge des référés de Bobigny saisi par le Comité d'entreprise de la société. Du coup, Fnac Services ...

RFI: appel à la grève jeudi pour l'examen du plan social par la justice... ()

Quatre syndicats de Radio France Internationale (RFI) ont déposé un préavis de grève pour jeudi, jour de l'assignation en référé au tribunal de grande instance de Paris, saisi par le comité d'entreprise pour suspendre le plan social de 260 suppressions de postes.

Mouvement de grève à la Fnac... ()

Massy ILS ÉTAIENT une cinquantaine, mobilisés à l'appel des syndicats FO et CGT, à manifester hier depuis 5 heures devant l'entrepôt de la Fnac logistique à Massy. Celui-ci alimente tous les magasins Fnac de France et traite également une partie de l'activité... Publié le 12.04.08

4.000 suppressions d'emplois de plus chez Alcatel-Lucent... ()

Le groupe de télécommunications a précisé ce matin le nombre de suppressions de postes qui s'ajoutent aux 12500 précédentes, en février dernier. Les syndicats appellent à la grève.

Postes supprimés à la Fnac : les salariés entrent en résistance Par Marie Conquy... ()

L'annonce des 200 suppressions de postes à Paris et de la fermeture du magasin de Bastille a provoqué l'indignation des employés de la Fnac. Les salariés se préparent à une mobilisation longue, qui débutera par un rassemblement vendredi devant l'établissement, avec le [...]

Grèves dans les Fnac et les Monoprix... ()

L'appel à la grève par 7 syndicats dans les 73 magasins français de la Fnac a été suivi hier par 4% des salariés, selon la direction, alors que les syndicats revendiquaient une participation..

Le directeur évoque le plan de relance sur fond de grève... ()

Alors que les points de vente belges de la FNAC sont secoués par des mouvements d'humeur depuis plusieurs semaines, Yves Lagier - le nouveau directeur de FNAC Belgium - a évoqué ce lundi son plan de relance. S'il prévoit une réduction des coûts de fonctionnement, ce plan fait également la part belle à des investissements.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google