Actualités Industrie > Pari difficile en vue pour Bayrou et le Mouvement démocrate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pari difficile en vue pour Bayrou et le Mouvement démocrate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FRANCOIS BAYROU : Dans les premiers pas de Nicolas Sarkozy au pouvoir, il y a des choses que je trouve bien. J'approuve... ()

François Bayrou a par ailleurs dit approuver le dialogue instauré par Nicolas Sarkozy avec les syndicats et les associations écologistes. A lire : Le Monde.fr : François Bayrou approuve le traité simplifié de Nicolas Sarkozy Technorati Tags: bayrou, sarkozy, europe

Bayrou annonce la création du « Mouvement démocrate »... ()

Lors du conseil national de l'UDF, François Bayrou a appelé à la « constitution d'une force politique nouvelle, indépendante, ouverte », qu'il nomme le Mouvement démocrate. Il présentera avec cette étiquette des candidats ...

Bayrou annonce la création du « Mouvement démocrate »... ()

Lors du conseil national de l'UDF, François Bayrou a appelé à la « constitution d'une force politique nouvelle, indépendante, ouverte », qu'il nomme le Mouvement démocrate. Il présentera avec cette étiquette des candidats ...

François Bayrou change à son tour... ()

Après Nicolas Sarkozy, c'est à François Bayrou d'annoncer son changement. La mode est au changement dans les tempéraments des responsables politiques Français. Nicolas Sarkozy communique sur sa  métamorphose  par le biais de deux hebdomadaires successifs (Express, Nouvel Obs). François Bayrou annonce lui aussi son changement dans sa gouvernance du Modem. Il n'est pas sûr que l'échec du Modem aux Européennes soit à imputer à Bayrou. C'est la nature même d'un parti attrape tout que d'être fragile et de pouvoir revenir à son socle de base : de 8 à 10 %. C'est probablement là le véritable défi de Bayrou : comment faire monter ce socle de base à 15 % ?

Pour Bayrou, la stratégie néoconservatrice de Nicolas Sarkozy est vouée à l'échec... ()

En direct de Seignosse, dans les Landes, au Forum des démocrates du Modem réunissant près de 2500 personnes, Patrick Roger analyse le discours de François Bayrou qui a vivement critiqué la politique de Nicolas Sarkozy et appelé à une rencontre avec François Hollande.

François Bayrou veut "bâtir un contre-pouvoir"... ()

Le leader centriste, qui a lancé son Mouvement démocrate jeudi matin, estime que le « rassemblement » annoncé par Nicolas Sarkozy « n'aura pas de légitimité ».

François Bayrou et Dominique de Villepin, même combat ?... ()

Le mercredi 5 septembre 2007, Dominique de Villepin vient d'entrer dans l'opposition critique à Nicolas Sarkozy. Pourquoi critique ? Parce qu'en attendant le retour sur la scène politique du Mouvement démocrate et de François Bayrou, troisième homme de la présidentielle, il ne reste plus (...)

François Bayrou préfère le terme de "démocrate" à la notion de "centre"... ()

Devant plus d'un millier d'adhérents réunis à Seignosse (Landes), François Bayrou a déclaré, vendredi 14 septembre, vouloir bâtir un Mouvement démocrate (MoDem) "indépendant et constructif".

Débat Royal-Bayrou: les "pressions" du camp Sarkozy dénoncées... ()

Les partisans de Ségolène Royal et François Bayrou, dont les 6,8 millions d'électeurs tiennent la clé du second tour de la présidentielle, accusaient vendredi Nicolas Sarkozy de pressions pour les empêcher de débattre en vue d'un éventuel rapprochement.L'événement

33% des électeurs de François Bayrou du 22 avril se sont abstenus, 24% ont voté MoDem, 22% pour la droite et 18% pour la... ()

Bayrou paie une stratégie trop solitaire. Les quelque sept millions d’électeurs qui avaient accordé à François Bayrou 18,57% des voix au premier tour de la présidentielle se sont en grande partie démobilisés. Le tout jeune Mouvement démocrate voit son score fondre en un mois et demi, même s’il fait mieux qu’aux législatives de 2002. Au premier [...]

François Bayrou : un "Nicolas Sarkozy trop poli" ?... ()

François Bayrou peine à s'installer comme le challenger n° 1 du Président sortant. Comment interpréter cette situation ? Ses proches disent de François Bayrou que c'est un Nicolas Sarkozy trop poli. Comme Nicolas Sarkozy, il ne pense qu'à la présidentielle mais il lui manque l'audace dans l'assaut pour s'installer en permanence au milieu de l'action, au coeur des polémiques donc de l'actualité. Nicolas Sarkozy a donné un nouveau rythme à la politique Française. Il faudra du souffle à ses challengers pour tenir ce rythme. Pour le moment, François Bayrou est trop épisodique pour acquérir ses galons de premier prétendant.

Solidaire de Bayrou... ()

Cette année, comme François Bayrou a eu le vent en poupe au premier tour de l'élection présidentielle (près de 24 % des voix dans le département), l'UDF ou le Parti démocrate propose plusieurs..

François Bayrou devrait poursuivre sa stratégie au centre... ()

par Danielle Rouquié et Emile Picy PARIS (Reuters) - Fort de près de sept millions de voix obtenues au premier tour de la présidentielle, François Bayrou devrait annoncer ce mercredi la poursuite de sa stratégie ...

L'heure de vérité pour François Bayrou... ()

PARIS (Reuters) - A onze jours du second tour de l'élection présidentielle, François Bayrou lève mercredi le voile sur sa stratégie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement