Actualités Industrie > Le Comité Central de Peugeot a entériné le plan de départs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Comité Central de Peugeot a entériné le plan de départs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peugeot va dégraisser... ()

Le Comité Central d'Entreprise de PSA Peugeot Citroën est convoqué en séance extraordinaire le 9 mai 2007.

Auto. PSA : 4 800 supressions de postes dès cette année... ()

Avant que ne débute un comité central d'entreprise extraordinaire, hier, à Paris, la direction de PSA Peugeot-Citroën a justifié les 4 800 suppressions de postes prévues en 2007 en France par la «..

PSA annonce 4800 suppressions d'emploi... ()

La direction de PSA Peugeot-Citroën a justifié mercredi les 4.800 suppressions de postes prévues en 2007 en France par la <i>"dégradation des ventes en Europe de l'Ouest et de la rentabilité du groupe"</i>, avant que débute un comité central d'entreprise extraordinaire à Paris.

Angola: Réunion du Comité central du FNLA... ()

Le Comité central du Front National de Liberation de l'Angola (FNLA) s'est réuni mardi, à Luanda, pour préparer le congrès extraordinaire de ce parti, fixé du 5 au 7 novembre prochain, a appris l'Angop de source officielle.

Peugeot dégraisse en douceur... ()

Poissy HIER, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, la direction de Peugeot Poissy a dévoilé les modalités d'application d'un plan de départ des salariés. Aucun chiffre ou objectif n'a été annoncé. « Une cellule emploi a été mise en place dans un... Publié le 17.05.07

Continental délocalise son comité central d'entreprise... ()

Le prochain comité central d'entreprise (CCE), qui doit se dérouler mardi à Reims, se tiendra finalement à Nice. La direction invoque des raisons de sécurité.

2700 suppressions de postes chez PSA Peugeot-Citroën... ()

Le groupe automobile PSA Peugeot-Citroën a annoncé jeudi un plan de diminution de ses effectifs de 2.700 emplois par départs volontaires, dans tous les sites et directions du...

Plan social en vue au crédit lyonnais'... ()

Le Crédit lyonnais a convoqué le Comité central d'entreprise pour une séance extraordinaire le 1er juin prochain. La direction se refuse à en préciser l'ordre du jour. Mais selon les syndicats, cette ...

Plan social en vue au crédit lyonnais'... ()

Le Crédit lyonnais a convoqué le Comité central d'entreprise pour une séance extraordinaire le 1er juin prochain. La direction se refuse à en préciser l'ordre du jour. Mais selon les syndicats, cette ...

Air France lance un plan de 1.500 départs volontaires... ()

Air France a annoncé vendredi le lancement d'un plan de l'ordre de 1.500 départs volontaires en comité central d'entreprise (CCE), a annoncé la direction de la compagnie dans un communiqué.

Clture d'une session plénière du Comité central du PCC... ()

Le Comité central du Parti communiste chinois (PCC) a adopté vendredi une décision relative aux sujets importants sur l'édification du parti lors de la clture de sa session plénière de quatre jours. Le secrétaire général du Comité central du PCC, Hu Jintao, a présenté un rapport d'activité lors de la quatrième session plénière du 17ème Comité central du PCC qui s'est tenue du 15 au 18 septembre à Beijing. Des délégués au 17ème Congrès national du PCC chargés des ...

DREUX - Comité central d'entreprise chez Klarius - par Intensite le 23.09.2008 : 18:10... ()

A Dreux, un comité central d'entreprise s'est tenu hier, chez Klarius. Des négociations empreintes de tristesse après le suicide par pendaison de l'un des salariés. Le comité a officialisé la liquidation judiciaire de la société. Il a également été question des modalités de paiement des salaires, et des indemnités dues aux salariés. Le nouveau plan social a été évoqué ; il ne ressemblerait pas à celui appliqué en juin dernier. Les syndicats ont prévenu qu'ils entendaient demander des comptes quant à la gestion de l'entreprise qu'ils qualifient de "catastrophique".

DREUX - Un comité central d'entreprise très attendu - par Intensite le 03.07.2008 : 08:01... ()

Un comité central d'entreprise est convoqué demain par la direction de Philips EGP de Dreux. La réunion se tiendra à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, au siège de la société, pour examiner les conditions de reclassement des salariés, dans le cadre d'un plan de 279 suppressions d'emplois. Les représentants syndicaux espèrent obtenir des nouvelles positives. Le géant néerlandais de l'électronique a présenté le 18 avril aux élus du comité d'entreprise de son unité de production de téléviseurs de Dreux un projet de réorganisation prévoyant 279 suppressions de postes à temps plein sur les 540 que compte le site.

Peugeot 206... ()

Voiture d'occasion Peugeot 206. PEUGEOT 206 HDI QUICKSILVER. PEUGEOT 206 2.0 Quicksilver 08/2000 gris 139000km sieges cuir/alcantara,clim auto,toit ouvrant elec,ja,alarme,da,fermeture central - distrib+pompe eau ok

Peugeot-Motocycles : les 35 heures renégociées... ()

Les représentants syndicaux de Peugeot-Motocycles, filiale de PSA, ont majoritairement accepté mardi de renégocier l'accord sur les 35 heures, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire à Mandeure (Doubs), au siège du groupe, a-t-on appris auprès de la CFE-CGC, syndicat majoritaire.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement