Actualités Industrie > PSA lève le voile sur ses 4800 suppressions de postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PSA lève le voile sur ses 4800 suppressions de postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PSA lève le voile sur ses 4800 suppressions de postes... ()

Le constructeur automobile exclut tout licenciement sec. Il compte procéder à coups de départs volontaires. La direction plancherait sur l'hypothèse d'une indemnité d'1 année de salaire par personne, hors départ à la retraite.

Départs volontaires et offres de retraite anticipées · GM verse des indemnités de départ ou de retraite anticipée à 18 6... ()

Le constructeur automobile General Motors a indiqué, jeudi, que 18 657 de ses employés à salaire horaire quitteront la compagnie d'ici le 1er juillet en vertu d'indemnités pour départs volontaires et d'offres de retraite anticipées. (ARGENT)

4 800 suppressions de poste chez PSA... ()

La direction de PSA Peugeot Citroën a confirmé jeudi la suppression de 4.800 postes en 2007 en France, par des départs volontaires et des non-remplacements de salariés partant à la retraite...

Peugeot confirme la suppression de 4800 postes... ()

Le groupe vient de confirmer la suppression de 4800 postes. Aucun licenciement n'est toutefois prévu, l'ensemble des départs étant basé sur le volontariat.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement