Actualités Industrie > Quarante ans de bons et loyaux remboursements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quarante ans de bons et loyaux remboursements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quarante ans de bons et loyaux remboursements... ()

Les banques rivalisent dans les offres de prêts « longue durée ».

Quarante ans de bons et loyaux remboursements... ()

Les banques rivalisent dans les offres de prêts « longue durée ».

Les prêts longue durée, mode d'emploi... ()

Les prêts à très long terme commencent à être distribués en France. Désormais, emprunter sur 25 ou 30 ans n'effraie plus personne. Et l'on parle même de 40 et 50 ans.

Plus de 30.000 offres d'éco-prêts à taux zéro depuis son lancement... ()

Les banques françaises ont accordé à leurs clients plus de 30.000 éco-prêts à taux zéro depuis l'entrée en vigueur du dispositif le 1er avril, affirme lundi la Fédération bancaire française (FBF) dans un communiqué.

Bientôt des prêts à taux « maîtrisable »... ()

Ni fixe ni totalement variable, voici les prêts à taux « maîtrisables », que les banques devraient bientôt commercialiser. Le prêt à taux maîtrisable est un prêt à taux variable capé, c'est-à-dire plafonné, avec deux options : soit un plafonnement de taux, capé de 3 points, soit une limite d'évolution de la mensualité et de la durée, la variation maximale du montant de l'échéance étant limitée à celle de l'inflation et la variation de la durée du prêt à 5 ans ou de 20 % selon les cas, par rapport à la durée initiale. La présentation de cette offre de prêt devra être plus explicite pour le futur emprunteur : si un prêt à taux variable non plafonné est proposé pour le financement de l'achat d'une résidence principale, la banque devra proposer en alternative un prêt à taux maîtrisable ou un prêt à taux fixe. Pour toute demande de prêt à taux variable, les banques devront remettre des simulations-type, avec trois exemples de variation du taux de départ : un à la baisse (- 2 points), un à la hausse en début de prêt (+ 2 points) et un troisième à l'initiative de la banque en fonction d'un scénario de taux. Les offres de prêt à taux variable émises à partir du 1er octobre devront être accompagnées d'une notice présentant les conditions et les modalités de variation du taux d'intérêt, et d'une simulation de l'impact de la variation sur les mensualités, la durée du prêt et le coût total du crédit.

[Emprunt / Taux] Prêts immobiliers : Stabilisation des taux et des durées... ()

Les taux d'intérêt des crédits immobiliers sont restés stables en mai, selon la dernière édition de l'Observatoire du financement des marchés résidentiels. La durée moyenne de ces mêmes prêts, qui avait marqué le pas en avril, a légèrement progressé. Publiée par le Crédit Logement et l'institut CSA, l'étude montre que le taux nominal moyen des prêts accordés par les banques était de 4.65% le mo ...

Prêts pour la construction écologique... ()

La section eco-prêts du site internet de l'Ademe présente les offres des banques adaptés aux projets de construction écologiques. La liste n'est pas encore bien complète, mais je sens que ça va me donner quelques pistes pour la recherche de financement de ma maison.

[Emprunt / Taux] Marché du crédit immobilier stable en janvier... ()

Les taux d'intérêts sur les prêts immobiliers sont restés stables en janvier, de même que la durée de ces prêts. L'Observatoire du financement des marchés résidentiels, publiée par le Crédit Logement et l'institut CSA, montre que le taux nominal moyen des prêts accordés par les banques était de 4.66% le mois dernier sur le marché de l'accession à la propriété, contre 4.62% en décembre. Le taux ...

Le Guide des Banques et Assurances... ()

Assurances, banques, crédit, emprunt, prêt, assurance-vie, épargne, contrat assurance auto et habitation, bonus Jeunes Actifs, réserve d'argent, etc. : tout savoir, et ne rien rater des bons plans, des bonnes affaires et des offres intéressantes dans le secteur financier et des assurances avec le Guide des Banques et Assurances.

Les banques ont distribué 75 000 Eco-prêts en 2009... ()

La Fédération Bancaire Française (FBF) a annoncé dans un communiqué publié lundi que les établissements français avaient distribué à leurs clients '' plus de 75.000 offres d'éco-prêts à taux zéro depuis l'entrée en vigueur du dispositif le 1er avril 2009 '', ce qu'elle juge conforme avec les objecti...

Les banques déconseillent à leurs clients d'acheter !... ()

Alors ça pour une info, c'est une belle ! Me Emmanuelle Fonsat, notaire à Pont-de-Claix, dans l'agglomération grenobloise, ne compte plus les refus de prêts. Pire, elle dénonce les banques qui en plus de refuser des prêts découragent les acheteurs...

Prêts relais immobiliers : les banques vantent la souplesse... au cas par cas... ()

La presse évoquait lundi un délai supplémentaire d'un an pour les remboursements. Mais la Fédération des banques dément.

Crise financière américaine · Prêts hypothécaires: hausse des taux d'intérêts au Canada... ()

Quelques grandes banques canadiennes ont annoncé avoir haussé de plus d'un tiers de point de pourcentage les taux des prêts hypothécaires d'une durée de trois, quatre et cinq ans. En vidéo, le chef d'antenne François Gagnon s'entretient avec l'économiste Sébastien Lavoie. (ARGENT)

Crise financière américaine · Prêts hypothécaires: hausse des taux d'intérêts au Canada... ()

Quelques grandes banques canadiennes ont annoncé avoir haussé de plus d'un tiers de point de pourcentage les taux des prêts hypothécaires d'une durée de trois, quatre et cinq ans. En vidéo, le chef d'antenne François Gagnon s'entretient avec l'économiste Sébastien Lavoie. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement