Actualités Industrie > Alstom perd définitivement le métro de Montréal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alstom perd définitivement le métro de Montréal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alstom perd définitivement le métro de Montréal... ()

Il y a tout juste un an, Alstom perdait le marché du métro de Montréal au profit de son rival canadien, Bombardier. Hier soir mardi, le fabricant du TGV a perdu une seconde fois dans ce dossier, mais en justice cette fois. ...

Alstom perd définitivement le métro de Montréal... ()

Il y a tout juste un an, Alstom perdait le marché du métro de Montréal au profit de son rival canadien, Bombardier. Hier soir mardi, le fabricant du TGV a perdu une seconde fois dans ce dossier, mais en justice cette fois. ...

Alstom attaque Bombardier pour concurrence déloyale... ()

Alstom s'apprête à saisir la justice québécoise pour dénoncer le passe-droit dont aurait bénéficié le canadien Bombardier pour tenter d'obtenir le marché du métro de Montréal (800 millions d'euros). Selon le Figaro, ...

Métro de Montréal : Alstom attend un jugement sur le fond à l'automne... ()

Le français Alstom a dit mercredi attendre pour l'automne un jugement sur le fond dans l'affaire du renouvellement de la flotte du métro de Montréal, pour lequel il réclame un appel d'offres alors que la Ville discute depuis 2006 exclusivement avec le canadien Bombardier.Alstom Canada, qui avait...

Alstom de nouveau en lice pour le métro de Montréal... ()

Un jugement vient de donner raison à Alstom, qui contestait de ne pouvoir concourir pour le contrat du métro de Montréal. Les discussions entre la Société de Transport de Montréal et Bombardier sont arrêtées.

STM: toujours pas d'entente avec Bombardier et Alstom... ()

La Société de transport de Montréal (STM) n'a toujours pas réussi à s'entendre avec Bombardier et Alstom pour le contrat de renouvellement des voitures du métro de Montréal. (ARGENT)

Métro de Montréal · Québec avait promis un appel d'offres, dit Alstom... ()

L'ex-ministre des Transports Yvon Marcoux avait promis à Alstom, en 2005, que le fabricant français serait invité à participer à un appel d'offres pour le renouvellement des voitures du métro de Montréal. (ARGENT)

Alstom pourra concourir pour la modernisation du métro de Montréal... ()

Le Québec a annoncé mercredi un appel d'offres pour le contrat de modernisation du métro de Montréal, une victoire pour le groupe français Alstom aux dépens de Bombardier, au lendemain d'un appel du président Nicolas Sarkozy à la réciprocité dans la concurrence. A la suite d'une procédure engagée par le groupe français Alstom, la Cour supérieure du Québec avait jugé le 9 janvier que le projet... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Renouvellement des wagons du métro de Montréal · Bombardier et Alstom sur le pied de guerre... ()

Bombardier Transport prend acte de la décision du gouvernement Charest qui ira finalement en appel d'offres pour le contrat du renouvellement de la flotte des voitures de la STM. Alstom confiante de remporter le contrat de 1,2 G$ En vidéo : - Entrevue avec la directrice des communications pour Bombardier transport Geneviève Dion. - Entrevue avec le président d'Alstom Canada, Pierre Gauthier. (ARGENT)

Montréal · Les nouvelles voitures de métro se font attendre... ()

Les négociations entre la Société de transport de Montréal (STM) et un consortium formé de Bombardier Transport et d'Alstom concernant les nouvelles voitures du métro ont été suspendues. (LCN)

Alstom continu sa route dans le métro de Caracas... ()

Metro Los Teques, opérateur public métropolitain au Venezuela a confié à Alstom un contrat de 90 millions d'euros pour le métro de Caracas.Alstom reste donc l'exclusif constructeur fournissant la société vénézuellienne.

Bombardier et Alstom dans la course · Québec ira en appel d'offres pour le métro de Montréal... ()

Le gouvernement du Québec annonce qu'un appel d'offres aura finalement lieu pour le contrat de renouvellement des wagons du métro de Montréal. (ARGENT)

Contrat du Métro de Montréal · Laurent Beaudoin n'est pas chaud à l'idée de partager avec Alstom... ()

Laurent Beaudoin n'est pas chaud à l'idée de devoir éventuellement partager le contrat de fabrication des wagons du métro de Montréal avec son concurrent Alstom. En vidéo, écoutez les explications de Jean-Philippe Décarie, chroniqueur économique au Journal de Montréal (Journal de Montréal)

Alstom s'accorde avec Bombardier... ()

Le groupe français Alstom a décidé de retirer son recours contre l'attribution à Bombardier du marché des trains desservant la banlieue parisienne, après un accord avec son concurrent canadien, a-t-on appris samedi dans deux communiqués d'Alstom et de la Société...

L'usine de Sorel-Tracy mise à contribution? · Alstom garantit au moins 60,4 % de contenu canadien pour le métro... ()

Après Bombardier hier, Alstom Canada garantit à son tour qu'elle sera en mesure d'atteindre au moins 60 % de contenu canadien si jamais son offre est retenue. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement