Actualités Industrie > Le dégroupage total locomotive du haut débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le dégroupage total locomotive du haut débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le dégroupage total locomotive du haut débit... ()

Plus que jamais les offres sans abonnement téléphonique et le dégroupage portent la croissance du marché ADSL

L'ARCEP vous invite à un chat sur le haut-débit et l'ADSL... ()

Mercredi 19 septembre, à 17 h, dialoguez en direct au cours d'un chat avec les experts de l'ARCEP : Matthieu Agogué et Igor Primault (unité haut débit), Farida Brignone et Dominique Germain (unité consommateurs), répondront à toutes vos questions sur le haut débit et l'ADSL.Est-il possible de commander un accès haut débit sans abonnement et sans disposer au préalable d'une ligne téléphonique ? Risque-t-on une coupure totale de la ligne téléphonique pendant la mise en place d'un dégroupage ? Peut-on conserver son ancien numéro de téléphone en cas de dégroupage total ? Peut-on appeler les numéros d'urgence en cas de coupure de courant en dégroupage partiel et total ? J'ai entendu parler de problèmes de ventes abusives avec le dégroupage. Qu'en est-il ? Que fait l'ARCEP contre ces pratiques ?

Offres de rentrée : Budget Télécom... ()

Nous n'avons pas encore parlé des offres de Budget Télécom. Ce nouvel arrivant sur le marché du haut débit en France propose trois offres, pour les non dégroupés, ceux qui souhaitent le dégroupage partiel et ceux qui souhaitent le dégroupage total. - en dégroupage total : 19,80 ? pour l'ADSL seulement ; 29,70 ? pour l'ADSL+téléphonie [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

ADSL - Les opérateurs veulent payer moins cher leur dégroupage total... ()

Les opérateurs alternatifs demandent une baisse de 2,5 à 3 euros sur le tarif de dégroupage total. Une mesure qu'ils estiment indispensable pour concurrencer France Télécom sur l'abonnement téléphonique.

Utiliser 2 ème combiné sur second prisetéléphonique ()

Auteur: Tos Posté le: 12 Mai 2008 22:26 Bonjour, cela dépend si vous êtes en dégroupage total ou pas. Pour faire simple, en dégroupage total ce ne sera pas possible. Le seul appareil téléphonique utilisable est celui branché sur la freebox. Si vous êtes en dégroupage partiel ou pas dégroupé, effectivement en achetant un deuxième filtre et en le mettant sur la 2ème prise, vous pourrez y brancher sans soucis votre appareil. Petit rappel : - degroupage total : vous ne payez plus l'abonnement France Télécom - dégroupage partiel : vous avez la ligne téléphonique chez Free en plus de celle de France Télécom. Voilà ;)

haut-débit - 3 millions de clients ADSL ne paient plus d'abonnement téléphonique... ()

Selon l'Arcep, la France compte désormais 13,5 millions d'abonnés au haut-débit, dont 22 % en dégroupage total ou avec l'ADSL nu.

FREE abuse, dégroupage non demandé.... ()

Auteur: Tos Posté le: 22 Mai 2007 3:38 A mon avis c'est pas un degroupage total qu'on vous fait mais un degroupage simple. De toute façon vous êtes obligé d'accepter le dégroupage (je crois) dès que c'est possible. Personnellement j'ai été degroupé sans rien demander non-plus. Mais ça ne change pas pour autant votre abonnement, c'est juste le débit qui deviendra meilleur.

ADSL : le dégroupage total supplante le dégroupage partiel... ()

L'Autorité de régulation des communications et des postes (arcep.fr) a rendu public vendredi lors d'un point presse son projet de décision en matière de haut débit, de valorisation des actifs de la...

AOL se lance à son tour dans le dégroupage total... ()

Le fournisseur d'accès internet rejoint Free, Neuf Telecom, Tiscali ou encore Club-Internet sur le terrain du dégroupage total, qui permet au client de s'affranchir définitivement de France Télécom. AOL s'appuie sur le réseau de son partenaire Neuf Cegetel pour proposer sa nouvelle offre: ADSL jusqu'à 18 Mbits/s, avec téléphonie illimitée et abonnement téléphonique pour 29,90 euros par mois, le tout combiné avec son AOL Box.

Le dégroupage total reste modeste... ()

Avec une hausse de 28% du nombre de lignes dégroupées au cours du 1er trimestre 2005, le dégroupage maintient une forte croissance qui continue d'être tirée par le dégroupage partiel, indique vendredi l'Autorité de régulation ...

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

La France compte 19,14 millions d'abonnés au haut et très haut débit... ()

Avec une progression de 11% en un an, l'abonnement Internet haut débit est majoritairement représenté par l'ADSL. Six millions de clients ont opté pour le dégroupage total.

Abonnement en dégroupage possible sans ligne ?... ()

Auteur: minos Posté le: 04 Nov 2006 15:55 Ligne résiliée depuis 2 ans = impossible internet en adsl pour 10€ = impossible internet + téléphonie = 29,95€ minimum en dégroupage total

Le degroupage UNIQUE de Free... ()

Auteur: Tech & Fid Posté le: 21 Sep 2006 22:34 Coucou Manu Non ce n'est pas ettonant. De plus j'ai demander confirmation sur frenews.fr Et la reponse est OUI. Free dégroupe même un dégroupage déja établi. C'est le dégroupage total "sans abonnement téléphonique". Je doutais un peu mais tout le monde m'a confirmé que c'est OK. A bientôt

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement