Actualités Industrie > Le coût du travail, point noir du secteur automobile belge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le coût du travail, point noir du secteur automobile belge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'ONU ouvre un débat sur le réchauffement climatique... ()

Après la conférence internationale de Bali de décembre dernier, censée remplacer le protocole de Kyoto, le secrétaire général de l'ONU appelle tous les gouvernements à s'unir au secteur privé pour faire face à la dégradation de l'environnement.

Produits spécifiques... ()

Catégorie: Produits spécifiquesArticle:Spécialisé dans l'étude et la réalisation de pièces et d'ensembles industriels sur plans,  SO.FAB.IN conçoit, grâce à son bureau d'études, des pièces pour toutes vos demandes.   Que vous appparteniez au secteur de l'industrie, de l'automobile ou du bâtiment, nous prenons en charge la réalisation de vos produits spécifiques.Découvrez quelques-unes de nos réalisations ou consultez aussi nos filtres.

Kentaja association d'action sociale au Cameroun... ()

Venir en aide aux enfants en situation difficile, abandonnées, déshérités qui sont récupérés et pris en charge par le centre social Kentaja basé à Nkongsamba, BaKou et Basounjo(Cameroun) afin de les nourrir, de les scolariser, de les soigner, de les réinsérer dans leur société. Sa devise : repérer, examiner, exécuter

Pour le P-DG de Dassault, l'euro menace l'aviation... ()

Charles Edelstenne, le P-DG de Dassault Aviation et président du Gifas (fédération de l'industrie aéronautique), a estimé mardi qu'avec un euro à 1,60 dollar, certains acteurs du secteur pourraient faire faillite. Interrogé à ce sujet au cours d'une conférence de presse consacrée aux résultats annuels de l'industrie aéronautique et spatiale française, il a répondu: "Oui, pourquoi pas. Le niveau de 1,60 dollar est insoutenable".

SAS supprime 2.500 postes... ()

La compagnie aérienne scandinave SAS va supprimer 2.500 emplois. La hausse croissante du prix des carburants et la surcapacité de la compagnie ont conduit la compagnie dans le rouge au second semestre, a annoncé hier SAS à Stockholm.La perte de SAS au premier semestre se chiffre à 411 millions de couronnes suédoises (43,9 millions d'euros). L'année dernière à la même période, SAS avait réalisé un bénéfice de 607 millions de couronnes suédoises (64,8 millions d'euros).Le nombre de passagers a augmenté de 5,2% à 11,6 millions, mais le chiffre d'affaires a baissé de 8,7% à 17,7 milliards de couronnes (1,89 milliards d'euros). Le plan de réduction des coûts doit permettre de sauvegarder 1,5 milliard de couronnes en 2008 (160 millions d'euros). Les problèmes du secteur aérien sont plus sérieux que jamais, a souligné Mats Jansson, l'administrateur délégué de SAS.

Bruxelles - Abidjan: Détournement de fonds... ()

Une somme de 2,1 millions d’euros appartenant en commun à la Côte d’Ivoire et à la Belgique a été détournée d’un compte de la Banque nationale d’investissement (BNI) d’Abidjan, a-t-on appris de source officielle belge à Bruxelles. Selon un communiqué du gouvernement belge remis mercredi à la presse, ces crédits ont été placés dans un compte commun après l’annulation, par Bruxelles, d’une partie de la dette contractée par la Côte d’Ivoire à l’égard de la Belgique.

Industrie de défense russe : résultats secteur par secteur... ()

MOSCOU, 7 juin - RIA Novosti. Le Centre russe d'analyse des stratégies et des technologies (CAST), organisme indépendant d'analyses en matière d'exportations d'armements, vient de publier les résultats 2006 des plus importants exportateurs d'armements du pays, a rapporté le quotidien militaire Etoile Rouge.

L'électro-énergétique russe en quête d'investissements étrangers... ()

MOSCOU, 12 septembre - RIA Novosti. Les autorités russes sont disposées à transférer aux investisseurs étrangers le contrôle d'environ un quart du secteur électro-énergétique, à déclaré dans une interview au journal britannique Financial Times Anatoli Tchoubaïs, président du holding énergétique UES (électricité de Russie).

Banque pour le commerce et l'industrie... ()

Le bras financier des affaires - Notre secteur bancaire s'enrichit d'un nouveau fleuron. Ses activités sont dédiées aux activités commerciales et industrielles. La filiale malienne de la Banque pour le commerce et l'industrie (BCI) SA a ouvert ses portes, samedi dernier. La cérémonie d'inauguration a été présidée par le ministre de l'Économie et des Finances, Abou-Bakar Traoré. Elle a regroupé les responsables du groupe. Le président Isalim Ould Tadjidine et celui de son conseil d'administration, Ives Belafon ont effectué le déplacement de Bamako. Lors de la fête inaugurale, ils étaient entourés d'une brochette d'opérateurs économiques.

Elections en Iran : les conservateurs sont en tête... ()

Selon des résultats partiels, les alliés du président Ahmadinejad ont obtenu le plus de sièges lors du scrutin législatif. Le score des réformateurs est néanmoins bon dans un nombre non négligeable de villes où ils étaient autorisés à se présenter.

JRM ()

L'article évoquant des "erreurs de gestion" chez Aéroflot fait peu cas de la collaboration aéronautique avec les entreprises aéronautiques russes, collaboration qui prendra son essor en marge du contrat passé entre Aéroflot et Airbus. Le secteur aéronautique russe a de grandes ressources, mais n'est pas en mesure de se positionner seul sur le marché mondial. Une démarche commune avec Airbus, à l'évidence, est une nécessité pour le redéploiement de ce  secteur en Russie.

Google : leader du Net... ()

On connaissait déjà le géant américain Google pour sa domination dans le secteur des moteurs de recherches, dans le secteur de la publicité en ligne via les liens sponsorisés et bien voici que le Californien entend étendre sa main sur la téléphonie mobile et les logiciels bureautiques.

Idate : Etude sur le phénomène Casual Gaming... ()

Un marché de 9.2 milliards d'euros en 2008, soit un tiers des revenus de l'industrie du jeu vidéo au niveau mondial Le phénomène du casual gaming est à l'origine d'une effervescence généralisée dans le secteur du jeu vidéo traditionnel, mais également dans celui des applications ludoéducatives, de la communication et des médias.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google