Actualités Industrie > Les journalistes des Echos et de la Tribune déçus par Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les journalistes des Echos et de la Tribune déçus par Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les journalistes des Echos et de la Tribune déçus par Sarkozy... ()

Les salariés des quotidiens économiques Les Echos et La Tribune se sont étonnés dimanche des déclarations du président Nicolas Sarkozy sur les récents mouvements de grève dans ces publications. Dans une interview au Journal ...

Les journalistes des Echos et de la Tribune indignés par Nicolas Sarkozy... ()

Les salariés des quotidiens économiques Les Echos et La Tribune se sont étonnés dimanche des déclarations du président Nicolas Sarkozy sur les récents mouvements de grève dans ces publications. Dans une interview au Journal ...

Les salariés des Echos et de La Tribune étonnés des propos de Sarkozy sur leurs grèves... ()

Les salariés des quotidiens économiques Les Echos et La Tribune se sont étonnés dimanche des déclarations du président Nicolas Sarkozy sur les récents mouvements de grève dans ces publications.

Les journalistes des Echos et de La Tribune en grève contre le rachat par LVMH... ()

Les deux quotidiens économiques ne paraitront pas lundi. Les rédactions protestent contre l'éventuel rachat des Echos par le groupe de Bernard Arnault, déjà détenteur de La Tribune. C'est un problème de conflit d'intérêts et de pluralisme de la presse, estiment les salariés des Echos.

Les Echos et La Tribune: l'Ajis (journalistes sociaux) soutient les salariés... ()

L'association des journalistes de l'information sociale (Ajis) a apporté son soutien, au nom de la pluralité de l'information, aux rédactions des Echos et de La Tribune qui se sont mises en grève vendredi, empêchant la parution ce lundi des deux quotidiens économiques.

Les Echos et La Tribune défient Bernard Arnault... ()

Les deux quotidiens économiques concurrents seront unis dans la grève lundi pour protester contre le projet de LVMH de racheter Les Echos et de vendre La Tribune.

Les Echos/La Tribune: les salariés interpellent les milieux économiques, sociaux, politiques... ()

Les salariés des Echos et de La Tribune ont une nouvelle fois interpellé les milieux économiques, sociaux et politiques, les appelant à soutenir leur combat pour le pluralisme, mardi à l'occasion du 40e anniversaire de l'Association des journalistes d'information sociale (Ajis).

Les Echos et La Tribune, en grève, ne paraîtront pas lundi... ()

Les deux quotidiens économiques français, Les Echos et La Tribune, ne paraîtront pas lundi, les deux rédactions s'étant mises en grève vendredi, la première refusant d'être rachetée par LVMH et la seconde craignant d'être revendue dans la précipitation par ce dernier.

Les rédactions des quotidiens "La Tribune" et "Les Echos" en grève... ()

Les rédactions des deux journaux économiques se sont mises en grève, vendredi 22 juin, pour manifester leur refus du rachat des "Echos" par Bernard Arnault.

"La Tribune" sacrifiée au profit des "Echos" ?... ()

C'est une première : lundi matin, les deux quotidiens économiques français, "Les Echos" et "La Tribune", étaient absents des kiosques pour cause de grève des deux rédactions. Leurs sites Internet étaient également à l'arrêt.

La Tribune en grève contre LVMH, remous aux Echos après les propos d'Arnault... ()

Les salariés du quotidien La Tribune se sont mis en grève jeudi pour protester contre le simulacre d'information de LVMH, qui entend céder le titre à Alain Weill, alors qu'aux Echos les premières déclarations du PDG du géant du luxe depuis le rachat du quotidien provoquaient des remous.

Le communiqué des salariés de la Tribune (21 juin)... ()

Les salariés de La Tribune réunis en assemblée générale à l'appel des syndicats SNJ, CGT et FO, des élus du CE, et de la Société des journalistes ont voté la motion suivante à l'unanimité moins une abstention : - La perspective d'un rachat des Echos par LVMH, déjà propriétaire de La Tribune,...

Les journalistes en appellent à Sarkozy pour garantir l'indépendance des médias... ()

Les Sociétés de journalistes de 27 médias ont demandé mercredi à Nicolas Sarkozy des mesures légales garantissant l'indépendance de la presse, sur fond de crise aux Echos et à La Tribune qui vient clôturer une +annus horibilis+ pour les journalistes.

Vente des "Échos" : les salariés jouent la montre... ()

APRÈS la pause de l'été, le feuilleton des grandes manoeuvres autour des Échos et de La Tribune revient sur le devant de la scène. Un comité d'entreprise (CE) extraordinaire a eu lieu hier aux Échos tandis que celui de La Tribune est convoqué jeudi prochain...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement