Actualités Industrie > Google, la nouvelle arme pour télécharger films et musique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google, la nouvelle arme pour télécharger films et musique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google, la nouvelle arme pour télécharger films et musique... ()

Le moteur de recherche peut se montrer aussi efficace que les plateformes de peer-de-peer pour débusquer des fichiers MP3 ou DivX sur le web. La méthode est certes simple mais se heurte aux mêmes problèmes de légalité.

Google, la nouvelle arme pour télécharger films et musique... ()

Le moteur de recherche peut se montrer aussi efficace que les plateformes de peer-de-peer pour débusquer des fichiers MP3 ou DivX sur le web. La méthode est certes simple mais se heurte aux mêmes problèmes de légalité.

Google détourné pour télécharger des MP3 et des DivX... ()

Une simple ligne de code spécifique tapée dans Google permettrait de retrouver, en quelques clics, des fichiers MP3 ou même des vidéos en DivX, avec une efficacité équivalente à celle d'un système d'échange peer-to-peer.

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood... ()

Décidé à reconvertir BitTorrent en technologie peer-to-peer de référence pour la distribution légale de films, son créateur a signé un accord avec les studios. Il porte sur le filtrage de son moteur de recherche, qui n'affichera plus de films piratés.

DivX se met au Peer To Peer... ()

DivXNetworks vient de publier un logiciel de Peer To Peer sur son site officiel, le Projet Neon (http://www.projectneon.divx.com/index.jsp;jsessionid=E05CA2B246713B79122871AC43C40129?safesearch=true _pd=true). Bon, dans...

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

DivX Networks lance un outil communautaire de partage de fichiers... ()

Basé sur le principe du peer-to-peer, Project Neon permet aux internautes de partager leurs photos, leurs vidéos ou leur musique, mais uniquement en streaming. Si la fonction télécharger existe bien, elle est pour l'instant désactivée.

Bertelsmann veut imposer le « peer-to-peer » légal... ()

Bertelsmann prépare son retour dans la musique en ligne avec un service mêlant la souplesse du peer-to-peer à la légalité d'iTunes. Le groupe allemand veut tourner la page Napster, dans lequel il avait investi à perte.

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

Selon la justice, The Pirate Bay gagne $ 4 millions par an en revenus publicitaires grâce aux fichiers en P2P... ()

Dans le domaine du partage de fichiers en Peer to Peer, un site ferme, un autre prend sa place. La star actuelle des P2P est ThePirate Bay, un moteur de recherche pour fichiers BitTorrent sur le web. Il n’héberge aucun fichier, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des problemes avec les procureurs Suedois qui l’ont [...]

Un FAI belge devra bloquer les échanges de "peer-to-peer"... ()

Tiscali devra d'ici six mois bloquer l'envoi et la réception des fichiers musicaux sur les réseaux de peer-to-peer. Ce jugement, une première en Europe, pourrait faire jurisprudence, selon les industriels de la musique.

peer to peer - iMesh entre dans la légalité... ()

C'est la fin d'une époque. La nouvelle version du logiciel de partage de fichiers se veut 100% légale. Et payante.

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

Les conclusions du rapport Olivennes : naïveté ou indigence technologique ?... ()

Dans un futur proche, vous allez peut-être recevoir des courriels de menaces envoyés par votre prestataire de services internet vous sommant d'arrêter de télécharger illégalement des films et logiciels au travers des réseaux peer to peer. Pourtant, vous n'utilisez pas le peer to peer : foin (...)

Warner Bros choisit le peer-to-peer pour diffuser ses films... ()

Les studios Warner Bros activeront en mars prochain un service de téléchargement de films et de programmes télévisés, en mode peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google