Actualités Industrie > Le bénéfice net de Yahoo a légèrement chuté au deuxième trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bénéfice net de Yahoo a légèrement chuté au deuxième trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus... ()

Le portail internet américain Yahoo! a publié un bénéfice net en recul pour le 2e trimestre, sur fond de difficultés pour le groupe à progresser dans les revenus publicitaires, ce qui a conduit tout récemment à un changement de PDG pour tenter de redresser la barre.

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

Le bénéfice d'exploitation de Clarins chute de 24 %... ()

Le groupe de cosmétiques Clarins a annoncé hier une chute de son bénéfice au premier semestre, en raison d'effets de changes défavorables et de difficultés aux Etats-Unis. Le bénéfice net a reculé de 12 %, à 37 millions d'euros, tandis que le bénéfice d'exploitation a chuté de 24 % à 40 millions....

Au troisième trimestre · Le bénéfice net d'Indigo chute à 3,2 millions $... ()

L'entreprise enregistré une légère baisse de son bénéfice net au troisième trimestre, à 3,2 M$, alors que ses revenus ont aussi diminué légèrement. (ARGENT)

Au troisième trimestre · Le bénéfice net d'Indigo chute à 3,2 millions $... ()

L'entreprise enregistré une légère baisse de son bénéfice net au troisième trimestre, à 3,2 M$, alors que ses revenus ont aussi diminué légèrement. (ARGENT)

Finance > Yahoo revoit ses prévisions 2007 à la baisse... ()

Yahoo a annoncé une chute de 2,3 % de son bénéfice au second semestre, malgré un chiffre d'affaires brut en progression de 8...

Yahoo! gère la crise financière et ne s'en sort pas trop mal... ()

Grâce à sa réorganisation interne, Yahoo! s'en sort mieux que prévu, surprenant le marché avec un chiffre d'affaires et un bénéfice net légèrement supérieurs aux prévisions des analystes.

Yahoo fait mieux que prévu... ()

Cela faisait bien longtemps que Yahoo n'avait pas dépassé les prévisions des analystes. Grévé par des attributions de stock-options et des dépenses marketing accrues, son bénéfice net au 4e trimestre a certes chuté de 60,7% ...

Résultats de Yahoo en baisse et inquiétudes sur l'avenir de la société... ()

Le bénéfice net de Yahoo réalisé au cours du second trimestre 2008 a chuté de 18%, un dernier signe d'incertitude financière qui désespère ses actionnaires et accroît les doutes sur le futur de la société. ...

Corus accroît légèrement son bénéfice ()

Corus Entertainment a augmenté légèrement ses profits au quatrième trimestre, alors que les revenus ont grimpé de 5%. (ARGENT)

Yahoo! annonce 1000 licenciements en 2008... ()

Suite à un bénéfice net en forte chute de 23,5 % au quatrième trimestre 2007, Yahoo! va licencier d'ici la mi-février 1000 personnes parmi ses 14300 employés, a annoncé mardi la société. ...

Yahoo : l'action chute inexorablement... ()

Alors que l'action de Yahoo a chuté d'environ 15% hier à la clôture de la bourse, le PDG de Yahoo, Jerry Yang, a expliqué dans une interview qu'il n?était pourtant pas hostile à la vente du groupe.

Toshiba: l'arrêt du HD-DVD amoindrit légèrement le bénéfice 2007-2008... ()

Le groupe japonais d'électronique, d'énergie et d'équipements industriels Toshiba a annoncé vendredi un recul de 7,3% de son bénéfice net pour l'exercice 2007-2008, à cause de pertes exceptionnelles liées à l'abandon du HD-DVD et de la chute du prix des mémoires flash NAND.

Téléphonie · Le bénéfice de Motorola chute de 84%... ()

Le fabricant de téléphones cellulaires a fait part, ce mercredi, d'une chute marquée du bénéfice net. (ARGENT)

Le marché de la publicité se redresse et Yahoo! reprend des couleurs... ()

Yahoo! suit une tendance comparable à celle de Google avec un bénéfice net qui a triplé durant son 3e trimestre, malgré un chiffre d'affaires toujours à la peine (-12%).Yahoo! a surpris les marchés financiers en annonçant un bénéfice net de 186 millions de dollars, soit trois fois ce qu'il était à la même période de l'année précédente.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement