Actualités Industrie > Bombardier Transport obtient un contrat de 14 millions $ US aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier Transport obtient un contrat de 14 millions $ US aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis · Bombardier Transport obtient un contrat de 14M $US... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat de 14 millions US $ avec la Maryland Transit Administration pour la maintenance et la remise à neuf de 34 voitures de train de banlieue. Lire aussi: Métro de Londres: Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats (ARGENT)

En Pologne · Bombardier Transport obtient un contrat de 76M$ US... ()

Bombardier Transport a reçu une commande de 37 voitures à deux niveaux nouvelle génération pour le réseau de train suburbain de la région de Mazovia. (ARGENT)

Restauration · Bombardier Transport obtient un contrat de 30M$ US avec la Norvège... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'environ 30M$ US de la société nationale des chemins de fer norvégiens (NSB) pour restaurer 13 rames de trains 69C. (ARGENT)

Maintenance de trains à grande vitesse · Bombardier Transport obtient un contrat de 202 M$ en Espagne... ()

Le constructeur de trains et de matériel ferrorivaire Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé jeudi qu'elle avait obtenu, en consortium avec la société espagnole Talgo, un contrat d'une durée de 14 ans de la société nationale des chemins de fer espagnols (RENFE) pour la maintenance de 45 rames de trains à grande vitesse AVE S-130. (ARGENT)

Au montant de 124M$ · Bombardier Transport décroche un contrat de maintenance à Toronto... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a décroché un contrat de 124M$ pour fournir des services de maintenance pour un système de transport de banlieue qui dessert Toronto et les régions avoisinantes. (ARGENT)

Rames électriques · Bombardier Transport obtient un contrat de 455M$ US... ()

Bombardier Transport et Alstom Transport ont obtenu une commande en Allemagne pour la fourniture de 83 rames automotrices électriques. (ARGENT)

La part de Bombardier est de 60M$ US · Bombardier Transport et un partenaire obtiennent un contrat de 131M$ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) et son partenaire de coentreprise, l'australienne Downer EDI Rail, ont reçu une commande du gouvernement du Queensland, en Australie, pour fabriquer 20 rames automotrices électriques de trois voitures pour le service de banlieue. (ARGENT)

Bombardier remporte un important marché hollandais... ()

Bombardier Transport a annoncé aujourd’hui avoir obtenu un contrat de la Nederlandse Spoorwegen pour la livraison de 18 rames automotrices à traction électrique de quatre voitures et de 17 autres à six voitures. La valeur totale du contrat est d’environ 248 millions d’euros .

Pour 43 véhicules légers sur rail · Bombardier obtient une commande de 205 millions $ US... ()

Bombardier Transport a annoncé mardi qu'elle avait obtenu un contrat de RET, exploitant de transport public de la région de Rotterdam, aux Pays-Bas, pour la conception et la fabrication de 43 véhicules légers sur rail du modèle Flexity Swift. La valeur du contrat est estimée à environ 140 millions d'euros (205 millions $ US). (ARGENT)

Système de navettes · Bombardier Transport obtient un contrat de 71M$ US en Chine... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'environ 71M$ US de la Société du métro de Guangzhou en vue de la fourniture d'un système de navettes automatisé dans la municipalité de Guangzhou, en République populaire de Chine. (ARGENT)

Bombardier Transports décroche un contrat de 34M$... ()

Bombardier Transport a annoncé vendredi qu'elle avait décroché un contrat pour fournir des services d'entretien de locomotives et de voitures de transport passager sur rail à l'AMT. (ARGENT)

Au Pays-Bas · Bombardier obtient un contrat de trains d'une valeur de 228M$... ()

Un consortium dont fait partie Bombardier Transport (BBD.B) et Siemens a obtenu un contrat des Chemins de fer Néerlandais portant sur la livraison de 64 rames automotrices électriques d'une valeur de 399M d'euros ou 563 M$. (ARGENT)

Voitures de métro · Bombardier obtient un contrat de 69M$ $ US... ()

Bombardier Transport (BBD.B) et son partenaire malaisien Hartasuma ont obtenu de la société Syarikat Prasarana Negara Berhad (SPNB) une commande supplémentaire pour 52 voitures de métro qui seront exploitées à Kuala Lumpur, en Malaisie, dans le cadre d'une entente évaluée à environ 100M$ US. (ARGENT)

Contrat de 64M$ US · Bombardier va faire de la maintenance ferroviaire au Brésil... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé aujourd'hui que l'exploitant de trains de banlieue de la ville de Sao Paulo, au Brésil, a accordé deux contrats de services ferroviaires à des consortiums dont elle fait partie. Sa part du contrat est de 64M$ US ou 44 millions d'euros. (ARGENT)

Grande-Bretagne · Contrat de 65 M$ pour Bombardier Transport... ()

Bombardier Transport a obtenu une deuxième commande de 65 millions $ pour la livraison de 12 «trains verts» destinés au réseau de transport terrestre de la région de Londres. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google