Actualités Industrie > Noveko obtient un brevet eurasien pour sa technologie de filtre antimicrobien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Noveko obtient un brevet eurasien pour sa technologie de filtre antimicrobien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alerte à la grippe A · Les produits de Noveko seront distribués par le Groupe de Sécurité Garda... ()

Noveko International (EKO) a annoncé vendredi une entente de distribution de ses filtres à air, masques et autres produits aux propriétés antimicrobiennes avec le Groupe de Sécurité Garda.À lire également: La technologie antimicrobienne de Noveko International en demande (ARGENT)

Grippe porcine · La technologie antimicrobienne de Noveko International en demande... ()

Son président et chef de la direction, Alain Bolduc, explique que l'entreprise avait déjà par le passé effectué du démarchage auprès du Mexique et que des produits de Noveko International y seront livrés sous peu. (ARGENT)

La transaction doit être approuvée par les autorités · Noveko achète le fabricant des produits antibactériens Azuro... ()

Noveko International a annoncé mardi l'acquisition, pour environ 5,5 millions $, de Laboratoire SyMa, une société fermée de Québec qui fabrique des produits antibactériens commercialisés sous la marque Azuro. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec André Leroux, président-directeur général de Noveko International. (ARGENT)

L'action grimpe · Le masque de Noveko franchit une étape à la FDA... ()

La compagnie Noveko a révélé, mardi, avoir obtenu une approbation des autorités américaines concernant le protocole des tests menés sur les masques antimicrobiens de la société. (ARGENT)

Noveko International · Règlement à l'amiable de 30 000$... ()

Noveko International a annoncé que le différend de près de deux millions de dollars qui opposait la compagnie à Karim Menassa et deux autres sociétés a été réglé à l'amiable. (ARGENT)

Noveko International double presque ses revenus... ()

La perte nette de Noveko International a été réduite de 36,7 pour cent au cours du premier trimestre de l'entreprise terminé le 30 septembre dernier, alors que ses revenus ont pratiquement doublé. (PC)

Noveko rapporte une perte de 12,6M$ ()

Noveko International a rapporté vendredi une perte nette de 12,6M$ pour son quatrième trimestre terminé le 30 juin dernier, en hausse par rapport à celle de 9,4M$ enregistrée un an auparavant. (PC)

Au quatrième trimestre · Noveko rapporte des pertes de 7,6 M$... ()

Noveko International a connu une perte au quatrième trimestre trois fois plus grande que celle enregistrée pour la même période l'an dernier. (ARGENT)

Systèmes de qualité de l'air · Noveko International: l'achat de Micron-Air se fait au coût de 2,9M$... ()

Noveko International (EKO) va débourser une somme de 2,91M$ en argent et en actions pour acquérir Groupe Conseils Micron-Air, un concepteur et fabricant de systèmes de qualité de l'air. (ARGENT)

Microsoft obtient un brevet pour une plateforme de DRM en P2P... ()

Microsoft a obtenu cette semaine un brevet qu'il avait déposé en 2003, qui permet de gérer les DRM au sein d'un réseau P2P, de manière totalement décentralisée. [Lire la suite]

Société de portefeuille · Noveko met en place une nouvelle structure de direction... ()

Noveko International (EKO), une société de portefeuille dont les filiales oeuvrent notamment dans les produits biomédicaux et environnementaux, procède à un remaniement de sa structure de direction et annonce la mise sur pied d'une filiale à Taïwan. (ARGENT)

Un brevet pour une technologie de censure vocale ?... ()

Aussi étonnant que ce soit, Microsoft vient d'obtenir un brevet sur une technologie qui permet de censurer, en temps réel, des mots ou expressions dans une conversation, comme un chat vocal. Et du coup les sons censurés sont rendus inaudibles. Plus concrètement, le brevet numéro 7437290, obtenu par le géant du logiciel, concerne en fait le principe de censurer certains mots-clés dans une conversation. La technologie brevetée se base donc sur des mots et phonèmes enregistrés dans une base de données qui ainsi pourra, le cas échéant, actionner un filtre capable de détecter ceux-ci lors d'un échange oral. Et si le filtre reconnaît un des mots ou sons figurant dans la base de données, il sera, en temps réel, modifié simplement afin de rendre le mot ou l'expression inaudible ou incompréhensible. Cette technologie pourrait être intégrée dans des applications de chat vocal mais selon l'éditeur elle est, avant tout, destinée aux centres d'appels et aux professionnels ayant un contact vocal direct avec leur clientèle. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Microsoft rejoint les rangs des opposants au "brevet JPeg"... ()

La querelle autour des droits du brevet décrivant la technologie JPeg est relancée. Après avoir attaqué 44 sociétés pour violation de son brevet, l'éditeur Forgent s'en prend à Microsoft qui refuse de lui verser des royalties.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google