Actualités Industrie > Légumes anciens : des lois pour protéger le consommateur et la biodiversité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Légumes anciens : des lois pour protéger le consommateur et la biodiversité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Légumes anciens : des lois pour protéger le consommateur et la biodiversité... ()

A l'issue d'un procès à fort retentissement médiatique, le président de l'association Kokopelli a été reconnu coupable de vente de semences de variétés non conformes par la cour...

Intel : coupable !... ()

Nous vous en parlions la semaine dernière (http://www.puissance-pc.net/divers-fonkerie/1-milliard-deuros-damende-pour-intel.html'Itemid=54), Intel a été reconnu coupable ce mercredi dans le procès auquel la société faisait face. Accusé de violer les lois antitrust en...

OGM : débats houleux parmi les députés UMP... ()

"Ca a chauffé sur les OGM" a reconnu Jean-François Copé, président du groupe à l'Assemblée. Après de vifs échanges, les élus de la majorité ont finalement décidé d'organiser des réunions d'information avec des scientifiques.

Mokobé oeuvre avec Diam's, Manu Chao, Salif Keita & Youssou N'dour... ()

Suite à l'actualité publiée le 29 mars, de nouveaux détails ont été révélés sur le très attendu premier album solo de Mokobé Traoré, aka Mokobé, membre fondateur du 113 et très impliqué dans l'image médiatique...

Le Lay et Pernaut renvoyés en correctionnelle ()

L'ex-président de TF1, le présentateur du journal télévisé et le président de la Mission anti-sectes sont accusés de diffamation à l'encontre de l'association Tradition Famille Propriété.

Dumay se retirera dès vendredi de la SRM ()

Le président de la Société des rédacteurs du Monde, qui s'était engagé à ne pas briguer de nouveau mandat de président ou de vice-président de la SRM en juin 2008, partira finalement à l'issue du prochain conseil de surveillance.

Conservation de la biodiversité : le Gnis se félicite de l'adoption par la Commission européenne de la directive sur les... ()

Alors que depuis des années le secteur professionnel des semences met tout en œuvre pour conserver la biodiversité cultivée - maintenance de variétés du domaine public, réseaux de conservation de...

Att-Moussa Traoré ()

Quand le fils veut réhabiliter le père - Dans son discours d'investiture prononcé, comme à l'accoutumée, sur le registre de l'élève mal inspiré qui cherche laborieusement ses mots, le président ATT a cru bien faire d'unir, dans un même hommage, Modibo Kéïta, président de la Première République, Moussa Traoré, président de la Deuxième République et Alpha Oumar Konaré, Premier président de la Troisième République . C'est mélanger la bonne graine et l'ivraie et, dans ce cas précis, l'ivraie, c'est Moussa Traoré.

Le président du Sénat chargé de trouver un accord pour une réforme électorale... ()

A l'issue d'un entretien avec Franco Marini mercredi en fin d'après-midi, le chef de l'Etat a déclaré à la presse avoir "demandé au président du Sénat de vérifier la possibilité d'aboutir à un consensus sur une réforme de la loi électorale et (l'existence) d'un soutien à un gouvernement chargé d'une telle réforme".

Procès de quatorze présumés terroristes... ()

APA - Nouakchott (Mauritanie) Le procès des quatorze présumés terroristes dont certains sont accusés d’avoir participé à une attaque contre une base militaire mauritanienne en 2005, s’est ouvert ce lundi à Nouakchott, a constaté APA. Les prévenus étaient initialement au nombre de onze, mais le juge, président de la Cour criminelle de Nouakchott, a ajouté trois autres accusés sur la liste, à l’ouverture du procès. Les quatorze prévenus sont accusés d’appartenance à des organisations terroristes, de participation à des entraînements à l’étranger ainsi que de falsification et d’usage de faux.

Peter DIN nouveau président de la FFAP... ()

Lors de l'assemblée générale du 14 et 15 avril 2007 à Paris, les Présidents et Représentants du Conseil Fédéral ont élu Peter DIN au poste de président de la Fédération.

Ghana: Fathia Nkrumah inhumée aux côtés de son époux à Accra... ()

Madame Fathia Nkrumah, l'épouse du premier président du Ghana, Osagyefo Dr. Kwame Nkrumah, a été inhumée mardi près de son époux au Mausolée Nkrumah à Accra. Le président John Agyekum Kufuor et son épouse Theresa, le Vice- président Alhaji Aliu Mahama ainsi que son épouse, Rahmatu, le président du Parlement Ebenezer Begyina Sekyi-Hughes, la présidente de la Cour suprême Georgina Theodora Wood et l'ancien président Jerry John Rawlings s'étaient joints aux milliers de personnes qui avaient tenu à assister au service funèbre organisé sur le parvis du siège du Parlement.

Expulsion d'un avocat à Nouakchott... ()

Nouakchott, Mauritanie (PANA) - Le président de la Cour criminelle du tribunal de Nouakchott, Moulaye Abderahmane Ould Moulaye Ely, a expulsé de la salle d'audience le bâtonnier de l'Ordre des avocats de Mauritanie, Ahmed Ould Youssouf Ould Cheikh Sidya, principal avocat de la défense, mardi, au deuxième jour du procès de plusieurs islamistes présumés salafistes , a appris la PANA, de sources judiciaires. A l'origine de la décision du président de la Cour, une dispute entre le bâtonnier et le procureur de la république pendant l'interrogatoire de l'accusé Ely Cheikh Ould Khawany, au sujet de faits évoqués dans un document qui ne figurait pas initialement au dossier, et qui a été révélé à la cour par le magistrat du parquet , selon le bâtonnier.

60 ans après, d'anciens mineurs veulent réparation... ()

D'anciens salariés des Charbonnages de France réclament des dommages et intérêts pour avoir été licenciés après leur mouvement de grève en 1948. Le procès aura lieu en novembre.

Crédit Communautaire d'Afrique - CCA... ()

La CCA-Cameroun  est une société financière intégrée au service de la clientèle, un appui au monde rural et aux PME, une meilleure répartition de l'épargne et du credit, un micro-credit solidaire pour les plus démunies, une procédure simplifiée d'octroie de crédit, un compte d'épargne libre rémunéré à 6% l'an, un compte d'épargne islamique, un compte courant commercial, un compte courant particulier, un compte de tontine bancaire, un compte de dépôt à terme, l'achat et la vente des travelers chèques, l'achat et la vente des devises, la négociation des bons de caisse, la vente des easycash (pour sécuriser le transport de vos fonds), l'envoie et la réception d'argent.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement