Actualités Industrie > Bruxelles ouvre une enquête anti-trust sur Gaz de France et E.ON















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles ouvre une enquête anti-trust sur Gaz de France et E.ON

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thomson L'UE ouvre une enquête approfondie sur le rachat de Reuters... ()

Bruxelles (AWP/AFX) - La Commission européenne a ouvert une enquête approfondie sur le rachat du groupe d'informations financières Reuters par son ...

Pratiques anti-concurrentielles · Bruxelles enquête sur Gaz de France... ()

La Commission européenne a ouvert jeudi une enquête approfondie sur Gaz de France (GdF) qu'elle soupçonne de restreindre la fourniture en gaz de la France. (ARGENT)

Enquête approfondie de l'UE sur l'OPA hostile de BHP sur Rio... ()

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a ouvert vendredi une enquête approfondie sur le projet d'acquisition du groupe minier Rio Tinto par son concurrent BHP Billiton, pour 170...

Bruxelles ouvre une enquête sur le prêt public à Alitalia... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête sur le prêt accordé par l'Etat italien à la compagnie aérienne Alitalia car celui-ci pourrait constituer une aide publique illégale.

Bruxelles ouvre une enquête sur le prêt public à Alitalia... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête sur le prêt accordé par l'Etat italien à la compagnie aérienne Alitalia car celui-ci pourrait constituer une aide publique illégale.

Microsoft enterre à l'amiable des plaintes anti-trust d'IBM... ()

Microsoft sort une fois de plus son chéquier pour enterrer des plaintes anti-trust. IBM, qui let#8217;accusait de pratiques anti-concurrentielles ayant nui à son système d'exploitation OS/2 et ses produits SmartSuite, recevra ...

Explosion à Pristina: la Commission européenne exige une enquête... ()

BRUXELLES, 24 septembre - RIA Novosti. La Commission européenne a exigé l'ouverture d'une enquête sur les circonstances de l'explosion au cours de laquelle deux personnes ont trouvé la mort et onze autres ont été blessées à Pristina lundi, a déclaré à Bruxelles la porte-parole de la Commission européenne Kristina Nagi.

Commission européenne · L'offre de Thomson pour Reuters fera l'objet d'une enquête approfondie... ()

La Commission européenne a fait savoir à Bruxelles, lundi, que l'offre de 17,2G$ US soumise par Thomson (TOC) pour l'acquisition du groupe de presse Reuters ferait l'objet d'une enquête approfondie de la part des autorités antitrust européennes. (ARGENT)

Dumping : La Chine ouvre une enquête sur les vis et boulons européens... ()

Le ministère chinois du Commerce a ouvert lundi une enquête anti-dumping contre les vis et les boulons en acier au carbone importés de l'Union Européenne. Il s'agit là d'une réponse à la décision européenne d'imposer de fortes taxes anti-dumping sur les vis et les écrous importés de Chine. ...

Perquisition des locaux d'Intel en Allemagne... ()

Dans le cadre d'une enquête anti-trust, la Commission Européenne a fait procéder à une perquisition des locaux d'Intel Allemagne, basés à Munich.

Bruxelles ouvrirait une enquête approfondie sur Suez/GDF... ()

Après les atermoiements des députés UMP, c'est au tour de Bruxelles d'envoyer un signal négatif sur l'éventuelle fusion Suez/GDF. La Commission européenne serait en effet sur le point d'ouvrir une enquête approfondie sur ...

Textiles chinois : Bruxelles fait le pari de la conciliation... ()

La Commission européenne espère que la Chine restreindra volontairement ses exportations de produits textiles d'ici à la fin juin, si Bruxelles ouvre le 25 avril une enquête sur l'augmentation de l'entrée de ces produits ...

Bruxelles enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête sur la récente acquisition de DoubleClick par Google.

2e trimestre · Les résultats de Norbord heurtés par un règlement anti-trust... ()

La société Norbord (NBD) a publié vendredi une perte de 37M$ US* au deuxième trimestre qui inclut une charge de 32M$ en guise de règlement d'un litige anti-trust sur l'industrie du panneau de particules orientés (OSB). (ARGENT)

Bruxelles ouvre une enquête sur une aide publique pour Dell en Pologne... ()

La Commission européenne a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête approfondie sur un projet d'aide publique à une usine que veut construire en Pologne le groupe informatique américain Dell, craignant des entraves aux règles de la concurrence dans l'UE.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google