Actualités Industrie > ADSL : bon premier trimestre pour les télécoms















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADSL : bon premier trimestre pour les télécoms

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ADSL : bon premier trimestre pour les télécoms... ()

Au cours du 1er trimestre 2007 le revenu des opérateurs de communications électroniques a connu une forte progression

FAI et opérateurs télécoms fr : une organisation commune... ()

Pour peser encore plus dans les débats, FAI et opérateurs télécoms de France se réunissent au sein d'une Fédération Française des Télécommunications et des Communications Electroniques.

Le marché des télécoms en chiffres...... ()

Quelques chiffres intéressants publiés par l’Arcep, l’autorité de régulation des communications électroniques dans son observatoire des marchés des télécoms pour le premier semestre 2009.- Le revenu des opérateurs télécoms sur le marché final s’élève à 10,8 milliards d’euros au premier trimestre 2009 et l'ensemble du trafic des services de téléphonie fixe et mobile représente un volume de 53,8 milliards de minutes, en diminution de 1,3% sur un an.- Le nombre d’abonnements à un service téléphonique est de 40,7 millions à la fin du premier trimestre 2009 (+1,4% sur un an au premier trimestre 2009).- Le nombre des abonnements à un service de voix sur IP (sur DSL ou sur le câble) s’est accru de 2,8 millions, soit une progression de 23,0%.

Le Sénat vote la taxe de 0,9% sur les revenus des opérateurs télécoms et des FAI... ()

Un mois après les députés, les sénateurs ont adopté le 15 janvier, dans le cadre de la réforme de l'audiovisuel public, l'article prévoyant une taxe de 0,9 % sur le chiffre d'affaires des opérateurs de communications électroniques.

droit - Un an de rétention pour les communications électroniques... ()

Attendu depuis quatre ans, un décret d'application vient préciser les conditions de conservation des données de connexion par les opérateurs télécoms et FAI. Il provoque de vives réactions.

Accès Internet : 17,6 millions en ADSL à 24 ? HT... ()

L'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes a publié son observatoire du marché des communications électroniques pour la France au deuxième trimestre 2009. 19,4 millions d'abonnements à un accès à Internet.

Opérateurs télécoms et fournisseurs Internet font lobbying commun... ()

Le PDG de SFR, Frank Esser, va présider une nouvelle « Fédération française des télécommunications et des communications électroniques ». Objectif : faire entendre la voix des « tuyaux » dans les débats actuels sur la convergence.

VoIP : les services "triple play" des opérateurs gagnent du terrain sur Skype... ()

Fin 2005, 51,2% des communications VoIP en Europe étaient acheminées par les grands opérateurs télécoms ou FAI. Un an avant, Skype totalisait 90% de ces communications. Mais le pionnier de la VoIP gagne encore un million d'utilisateurs chaque semaine.

Fusion Canal Plus/TPS: les opérateurs télécoms tirent leur épingle du jeu... ()

Pour faire valider par Bercy l'acquisition du bouquet TPS, Canal Plus a accepté des concessions pour préserver la concurrence sur le marché de la télé payante. Les opérateurs télécoms pourront notamment proposer plus de chaînes dans leurs offres ADSL.

L'Arcep ne régulera bientôt plus que le marché de gros des télécoms... ()

Les conditions d'une concurrence efficace sont suffisantes sur le marché de détail des télécoms français, d'après l'Autorité de régulation des communications électroniques ...

[Skype] La téléphonie par Internet continue à progresser en France... ()

L'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) constate l'augmentation du volumes des communications par IP, avec une progression de plus de 75% au second trimestre 2007. Les appels via des lignes RTC continuent pour (...)

Telecom-infoconso .fr pour s'informer sur les Opérateurs Télécoms... ()

L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) a lancé un nouveau site internet à destination de la population française. Telecom-infoconso informe les clients et futurs clients sur les différents Opérateurs en France ainsi que sur les FAI (Fournisseurs d'accès à Internet). Quoi: Mobile, Wi-Fi, Téléphone, Internet, Télévision,… Au programme: comparaison des offres disponibles sur le marché, [...][Ce texte original provient du blog www.vincentabry.com]

ADSL: la commission valide le contrôle des tarifs de gros de France Télécom... ()

La Commission européenne accepte les propositions de l'Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes) pour améliorer la concurrence sur le marché de gros de l'ADSL.

10,1 milliards d'euros de revenus pour les télécoms au 1er trimestre... ()

Les revenus générés par le marché des communications électroniques en France, au premier trimestre 2006, s'élèvent à 10,1 milliards d'euros, selon les derniers chiffres de l'Arcep (*), soit une progression du secteur de 3,5% par rapport à 2005 sur la même période.

Composition, attributions et conditions de fonctionnement de la commission consultative des communications électroniques... ()

Le décret n° 2009-764 du 23 juin 2009 déterminant la composition, les attributions et les conditions de fonctionnement de la commission consultative des communications électroniques vient d'être publié au journal officiel. Concernant la composition et les attributions de la commission consultative des communications électroniques, ce texte prévoit que la commission consultative des communications électroniques est composée de vingt-quatre membres nommés par arrêté du ministre chargé (...) - Actualité Juridique

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google