Actualités Industrie > Le CRTC déréglemente la téléphonie locale vendredi à Montréal et Québec















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le CRTC déréglemente la téléphonie locale vendredi à Montréal et Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

À Montréal et à Québec · Le CRTC déréglemente la téléphonie locale... (Canoë - Économie et Finances)

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes a confirmé, vendredi, la déréglementation de la téléphonie locale à Montréal, Québec et quelques autres grandes villes du Canada, dont Toronto. (ARGENT)

Le CRTC déréglemente la téléphonie locale vendredi à Montréal et Québec... (AgenceNews - Actualités financières et économiques par Info-Affaires (info-affaires.com))

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a confirmé, vendredi, la déréglementation de la téléphonie locale à Montréal, Québec et quelques autres grandes villes du Canada, [...]

Le CRTC déréglemente la téléphonie locale à Montréal et Québec... (BRANCHEZ-VOUS.info: Quebec - Canada)

MONTREAL (PC) - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a confirmé, vendredi, la déréglementation de la téléphonie locale à Montréal, Québec, Ottawa-Gatineau et quelques autres grandes villes du Canada, dont Toronto et Vancouver. Cette déréglementation permet aux anciens monopoles comme Telus et Bell Canada de ne plus avoir besoin de l'approbation du CRTC pour établir les tarifs téléphoniques locaux ou pour lancer de nouveaux services et des services à forfait.

Vente de la chaîne · Le CRTC tient des audiences sur l'achat de TQS aujourd'hui à Montréal... (Canoë - Économie et Finances)

MONTREAL -- Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) tiendra des audiences très suivies lundi, à Montréal, et mardi, à Québec, alors que de nombreux intervenants feront part de leur position concernant la vente de Télévision Quatre-Saisons. (ARGENT)

Téléphonie · Le CRTC annonce une déréglementation pour certaines régions... (Canoë - Québec/Canada)

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes émet une décision qui pourrait mener à une déréglementation élargie des services de téléphonie dans plusieurs régions. (ARGENT)

Téléphonie · Le CRTC annonce une déréglementation pour certaines régions... (Canoë - Économie et Finances)

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes émet une décision qui pourrait mener à une déréglementation élargie des services de téléphonie dans plusieurs régions. (ARGENT)

Survie de TQS: Mario Dumont en appelle au CRTC... (AgenceNews - Nouvelles télévisuelles (Showbizz.net))

Par Martin Ouellet. L'opposition officielle à Québec demande au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) d'intervenir pour éviter la fermeture du réseau de télévision [...]

Le CRTC compte trois nouveaux membres permanents dont Louise Poirier... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Arts et spectacles)

OTTAWA - La ministre du Patrimoine canadien, Josée Verner, a annoncé la nomination de trois nouveaux membres à temps plein au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Suzanne Lamarre, qui occupe depuis 2006 un poste de conseillère principale à Radio-Canada, agira dorénavant comme représentante du Québec au CRTC.

Téléphonie · Le CRTC déréglemente plusieurs marchés canadiens... (Canoë - Québec/Canada)

Cette décision de l'organisme touche les régions de Montréal, de Québec et de Toronto. (LCN)

Cadre réglementaire de la radiodiffusion · Le CRTC dispose maintenant de nombreuses suggestions pour changer ses règles... (Canoë - Québec/Canada)

Il est abondamment question de la production télévisuelle indépendante dans le rapport commandé par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) visant à alléger et mettre au goût du jour le cadre réglementaire des services de radiodiffusion au Canada. (ARGENT)

Cadre réglementaire de la radiodiffusion · Le CRTC dispose maintenant de nombreuses suggestions pour changer ses règles... (Canoë - Économie et Finances)

Il est abondamment question de la production télévisuelle indépendante dans le rapport commandé par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) visant à alléger et mettre au goût du jour le cadre réglementaire des services de radiodiffusion au Canada. (ARGENT)

Canal 'Avis de recherche': le CRTC ordonne aux câblodistributeurs de payer... (AgenceNews - Nouvelles télévisuelles (Showbizz.net))

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a décidé, mardi, que les distributeurs de télévision par câble et par satellite du Québec doivent payer pour diffuser le canal [...]

De notre journaliste Canoë à Québec · La crédibilité du CRTC mise en doute... (Canoë - Québec/Canada)

L'entente hors cours entre Genex Communications et le groupe Radio Nord approuvée par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) jette un doute sur la crédibilité et la fiabilité du système. (Canoë)

Prise de contrôle de BCE par Teachers · Le CRTC veut s'assurer que le contrôle est canadien... (Canoë - Économie et Finances)

MONTREAL -- Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a commencé lundi à se pencher sur le projet de prise de contrôle de BCE (BCE), société mère de Bell Canada, au coût de 52G$, et des opposants à la vente ont dit craindre que cette dernière aille à l'encontre des réglementations canadiennes relatives à la propriété et au contrôle des entreprises. (ARGENT)

CRTC · La Cour suprême entendra le litige sur les droits de diffusion... (Canoë - Québec/Canada)

MONTREAL _ L'industrie de la télédiffusion sera entendue par la Cour suprême du Canada au sujet d'un litige portant sur les droits de licences imposés par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). (ARGENT)

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité