Actualités Industrie > La Fed injecte 7 milliards de dollars sur les marchés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Fed injecte 7 milliards de dollars sur les marchés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cinq banques centrales s'unissent contre la récession... ()

La Réserve fédérale américaine, la Banque centrale européenne et trois autres grandes banques centrales vont apporter des liquidités massives en dollars aux marchés avant la fin de l'année.

Baisse de la demande en dollars au Nigeria... ()

Lagos, Nigeria - La demande en dollars américains a baissé au cours de deux enchères sur le marché de change officiel organisées par la Banque centrale du Nigeria (CBN) la semaine dernière, tandis que seulement 45,054 millions de dollars ont été écoulés lors de ces enchères, contre 211,050 millions la semaine précédente. La première enchère qui s'est tenue lundi a permis l'écoulement de 9 millions de dollars sur les 50 millions mis en vente par la banque centrale. Dix des 25 banques du pays ont participé à ces enchères. La demande en dollars a augmenté de manière importante au cours de la deuxième enchère qui a eu lieu mercredi et où 35,054 millions de dollars ont été demandés par les douze banques qui y ont participé. La CBN a proposé 50 millions de dollars au cours de cette deuxième enchère. La monnaie nigériane, le naira, s'est apprécié face au dollar sur le marché officiel, où il s'est écoulé à 124,70 contre le dollar, comparé à 125,31 la semaine dernière. La monnaie locale s'est également appréciée face à la livre sterling à 252,92 contre la livre, comparé à 253,75 la semaine dernière. Lagos - 13/08/2007 Panapre...

Crise du crédit à risque : intervention massive de la Banque centrale européenne... ()

Pour faire face à la crise des crédits immobiliers aux Etats-Unis et remédier à la pénurie de liquidités, la BCE injecte 61 milliards dans le circuit monétaire de la zone euro, après 95 milliards jeudi. C'est un record historique. Le CAC 40 accuse une baisse de 3,15%.

Pétrole : le prix du baril atteint 100,40$ à New York... ()

Mardi soir déjà, le contrat sur le "light sweet crude" négocié à New York brut avait clôturé au-delà du seuil symbolique des 100 dollars (à 100,01 dollars).

La contrefaçon de Kalachnikov fait perdre à la Russie 2 mds de dollars par an (officiel)... ()

MOSCOU, 5 juillet - RIA Novosti. Les pertes annuelles de l'économie russe dues à la contrefaçon de fusils d'assaut Kalachnikov s'élèvent à 2 milliards de dollars, a indiqué jeudi Valeri Varlamov, chef du département Sécurité de Rosoboronexport, agence russe chargée des exportations d'armement.

L'administration Bush examine la possibilité de frappes aériennes contre l'Iran... ()

WASHIINGTON, 12 septembre - RIA Novosti. Le refus allemand de toute sanction à l'égard de l'Iran annoncé la semaine dernière, a contraint l'administration Bush à envisager des frappes aériennes contre l'Iran au cours des huit-dix prochains mois, a indiqué la chaîne télévisée américaine Fox, se référant à des sources dans l'administration américaine.

86,13 dollars : record du baril de brut à New York... ()

Pour la première fois, le baril de brut a dépassé les 86 dollars à New York. Lors des échanges électroniques d'après-séance, il est monté jusqu'à 86,71 dollars, un nouveau record historique.

Delta Air Lines perd un milliard de dollars au deuxième trimestre... ()

Delta Air Lines, la compagnie aérienne américaine qui va fusionner à la fin de l'année avec sa compatriote Northwest Airlines, a essuyé une perte d'un milliard de dollars au cours du deuxième trimestre de l'année, contre encore un bénéfice de 1,6 milliard de dollars un an plus tôt, a-t-elle annoncé hier mercredi.En plus des prix pétroliers élevés, Delta Air Lines a dû faire face à des amortissements et à des coûts de licenciement de personnel durant cette période. Sans ces coûts, la compagnie aérienne aurait dégagé un bénéfice de 137 millions de dollars, a-t-elle ajouté. Son chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10%, à 5,5 milliards de dollars. Sur l'ensemble de la première moitié de l'année, la perte de la compagnie aérienne s'élève à près de 7,4 milliards de dollars. Les résultats de Delta Air Lines sont révélateurs des difficultés rencontrées par le secteur aérien en raison de la flambée du prix du pétrole. Delta Air Lines doit fusionner avec Northwest Airlines au cours du quatrième trimestre de l'année. La nouvelle compagnie sera la première au monde au niveau du nombre de passagers. Delta table sur des économies de l'ordre de 2 mi...

Aide militaire à Israël: les Etats-Unis vont signer un accord portant sur 30 milliards de dollars... ()

TEL-AVIV, 16 août - RIA Novosti. Le sous-secrétaire d'Etat américain Nicholas Burns signera jeudi à Jérusalem un mémorandum de compréhension mutuelle qui prévoit l'octroi à Israël d'une aide militaire américaine pour 30 milliards de dollars sur dix ans, a annoncé le service de presse du ministère israélien des Affaires étrangères.

[7] Les marchés de l'immobilier pourraient rebondir en 2008... ()

Le marché des crédits immobiliers continue à faire preuve de dynamisme, en dépit de la remontée des taux comme de la crise américaine.   Dans la dernière édition de l’Observatoire de la production des crédits immobiliers (OPCI), Michel Mouillart, Professeur d’économie à l’Université de...Date de publication : Lundi 19 novembre 2007 à 18:09

Intel accepte de payer 1,25 milliards de dollars à AMD... ()

Intel a annoncé avoir accepté de pauer 1,25 milliard de dollars à AMD pour mettre fin à la procédure entamée par ce dernier pour pratique anti-concurrentielle et violation de licence. En échange, AMD abandonnera toute poursuite aux Etats-Unis et au japon et s'engage à ne plus démarrer d'autres procédures où que ce soit dans le monde. L'Europe a déjà annoncé que cet accord ne changerait rien aux poursuites en cours sur lesquelles Intel a été condamné à 1,45 milliards de dollars d'amende et dont l'appel est en cours.

Le Blu-ray au top en 2012 avec 50% du marché... ()

Selon l'organisme Futuresource, le Blu-ray représentera 50% du marché des divertissements à domicile en 2012. Alison Casey (Futuresource) précise que les lecteurs Blu-ray d'entrée de gamme seront commercialisés à 50 dollars, et que cela contribuera fortement à la démocratisation du Blu-ray. L'étude...

Réserves de change russes: -1,5 milliard de dollars en huit jours... ()

MOSCOU, 21 juin - RIA Novosti. Le volume des réserves de change de la Fédération de Russie s'élevait à 405,0 milliards de dollars US au 15 juin 2007, contre 406,5 milliards au 8 juin 2007, a annoncé jeudi le Département des relations extérieures et publiques de la Banque centrale de Russie.

Exclusif : tous les détails de la série américaine "Prison Break"... ()

Suite à l'actualité publiée le 8 août, l'artiste marseillais Faf Larage, référence du rap français à la voix qui racle, au flow rugueux et à l'accent indéfinissable, qui a notamment collaboré avec IAM et Def...

La Russie engrange plus de 60 milliards de dollars de capitaux privés étrangers en janvier-mai 2007... ()

SAINT-PETERSBOURG, 7 juin - RIA Novosti. L'afflux net de capitaux privés en Russie a dépassé la barre des 60 milliards de dollars au cours des cinq premiers mois de 2007, a déclaré jeudi à Saint-Pétersbourg le président de la Banque centrale de Russie, Sergueï Ignatiev.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google