Actualités Industrie > Les ouvriers de Hyundai Motor votent la grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ouvriers de Hyundai Motor votent la grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Corée du Sud: les ouvriers de Hyundai Motor votent la grève... ()

Les ouvriers du premier constructeur automobile sud-coréen Hyundai Motor ont voté la grève pour mardi 4 septembre, a annoncé samedi un porte-parole du groupe.Près des deux tiers des quelque 44.800 ouvriers syndiqués ont voté la grève, après l'echec de négociations avec la direction, au bout de 50 jours de discussions.Le syndicat demandait une augmentation de salaire de 8,9%, un recul de l'âge de la retraite de 58 à 60 ans et la fin de la délocalisation de la production à l'étranger, des exigences que la direction a jugées inacceptables.Le président du groupe Yoon Yeo-Cheol a conjuré les ouvriers d'abandonner leurs revendications excessives qui ont sapé la compétitivité du sixième groupe automobile mondial.Les ouvriers, syndiqués depuis 1987, ont déjà fait grève deux fois cette année, en janvier pour des revendications de primes et en juin pour protester contre la signature d'un accord de libre-échange entre la Corée du Sud et les Etats-Unis.En 2006, les grèves avaient coûté au groupe 115.683 véhicules, pour une valeur de 1.600 milliards de wons (1,7 milliard de dollars).

Mandat d'arrêt requis contre le patron de Hyundai Motor... ()

Les excuses publiques et le versement d'un milliard de dollars à des œuvres de charité ne dispensent pas le président du constructeur automobile Hyundai motor de rendre des comptes à la justice sud-coréenne. Après 15 heures ...

Nicolas Sarkozy renonce à rencontrer les ouvriers Renault de Sandouville... ()

Des ouvriers sur les chaînes de l'usine, où 1.000 emplois doivent être supprimés, se sont mis en grève avant la visite du chef de l'Etat, qui a finalement renoncé à les rencontrer. Après une rencontre avec les représentants syndicaux et le P-DG de Renault, il a toutefois affirmé que "le site ne fermerait pas".

GM: 6.000 ouvriers supplémentaires ont accepté un départ volontaire... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a indiqué lundi que 6.000 ouvriers supplémentaires avaient accepté son programme de départs volontaires aux Etats-Unis, ce qui doit permettre de ramener ses effectifs à 48.000 ouvriers cette année comme prévu par le groupe.

Hyundai Motor : un trimestre record!... ()

Hyundai Motor annonce une hausse de 48% de ses bénéfices trimestriels grâce à une très bonne tenue de son activité en Chine et en Inde et à la...

ACTION BTP, La Centrale Emploi du BTP... ()

ACTION BTP - La Centrale Emploi du BTP sur Internet. Le site emploi spécialisé dans l'aide au recrutement des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics. Cvthèque et Offres d'emplois BTP ouvriers et cadres actualisées en permanence. Créé par deux spécialistes Rh du BTP qui, ne trouvant pas assez de profils BTP pour leurs clients en passant par les outils de recrutement généralistes, ont décidé d'agir en créant un service emploi regroupant exclusivement tous les candidats du BTP.

Hyundai Motor fédère l'élite industrielle coréenne autour de son projet de batterie pour véhicule hybride rechargeable... ()

Branle-bas de combat autour du futur système batterie pour Hyundai Motor en Corée du Sud, sous les hospices du Ministère de L'Economie de la Connaissance et de l'Institut de Technologie Automobile on retrouve Hyundai, LG Chemical, SK Energy et l'alliance entre Robert Bosch et Samsung pour les batteries: SB Limotive. Tout ce beau monde va se mobiliser pour développer de nouveaux systèmes batterie pour les prochains véhicules hybrides rechargeables coréens. Il faut aller vite, Hyundai veut sortir un modèle industriel...

Hyundai va construire une nouvelle usine en Russie... ()

Le premier constructeur automobile sud-coréen Hyundai Motor a annoncé lundi qu'il allait implanter une nouvelle usine en Russie d'une capacité de 100.

Bons résultats pour Hyundai... ()

Le constructeur Sud Coréen Hyundai Motor a annoncé jeudi une hausse de 28 % de son bénéfice net au premier trimestre 2008, grâce au dynamisme des ventes, un won faible et une réduction des coûts de production.

Arlon - Faux ouvriers en Gaume : des arrestations mercredi soir... ()

Escrocs Dans notre édition d'hier, nous expliquions que de faux ouvriers se présentaient au domicile des gens en Gaume sous le prétexte de faire des travaux sur leur toit. Ces personnes, identifiées comme une bande de manouches, n'y connaissent rien en toiture. Elles veulent juste escroquer les gens qui leur feraient confiance. Une dame de Rouvroy a ainsi été délestée de 1 000 €. Tout le monde n'est heureusement pas tombé dans le panneau.

Retour des ouvriers sur le site de Forest... ()

La première équipe d'ouvriers de Volkswagen Forest s'est réinscrite à l'usine lundi matin, peu avant 06h00, après sept semaines de grève, a-t-on constaté sur place. Il s'agit des premiers ouvriers à s'annoncer depuis l'arrêt de travail décidé le 17 novembre dernier.

Israël se penche sur la livraison de blindés russes à l'Autorité palestinienne... ()

CHARM EL-CHEIKH, 26 juin - RIA Novosti. Le problème de l'équipement des forces palestiniennes de sécurité en transporteurs blindés russes est en cours d'examen, a annoncé Amira Oron, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

Classic British Motor Racing en vidéo... ()

Prévu pour le début de l'année, Classic British Motor Racing est un jeu de courses issu du label PopCorn Games (25€), et se présente aujourd'hui dans une petite vidéo. A première vue, la réalisation semble assez honnête pour un titre à petit budget. ...

Ile Maurice: Quatrième jour de grève pour 400 ouvriers sri-lankais... ()

Les ouvriers sri-lankais en grève campent sur leurs positions. Ils dorment sur des matelas posés à même le sol.

Hyundai : trois ans avec sursis pour le président... ()

La condamnation du président de Hyundai Motor, Chung Mong-koo, à trois ans de prison avec sursis a été confirmée mardi, ce qui met fin aux craintes de vacances du pouvoir à la tête du groupe automobile sud-coréen.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement