Actualités Industrie > ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat... ()

La banque néerlandaise ABN Amro, au centre de la plus grande opération de fusion jamais effectuée dans le monde financier, a confirmé dimanche sa neutralité face aux offres rivales de la britannique Barclays et du consortium conduit par Royal Bank of Scotland. La Conseil de direction d'ABN Amro et le Conseil de surveillance s'abstiennent de recommander l'une ou l'autre des offres aux... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat... ()

La banque néerlandaise ABN Amro, au centre de la plus grande opération de fusion jamais effectuée dans le monde financier, a confirmé dimanche sa neutralité face aux offres rivales de rachat de la britannique Barclays et du consortium conduit par Royal Bank of Scotland.La Conseil de direction d'ABN Amro et le Conseil de surveillance s'abstiennent de recommander l'une ou l'autre des offres aux actionnaires, a indiqué la banque dans un communiqué à quatre jours d'une assemblée générale consacrée à ce rachat.ABN Amro va continuer à discuter avec Barclays et avec le consortium pour faciliter la levée de certaines incertitudes, a ajouté l'institut néerlandais.En juillet, ABN Amro avait déjà professé la même neutralité.L'offre du consortium de banques (Royal Bank of Scotland, la belgo néerlandaise Fortis, et l'espagnole Banco Santander) valorise ABN Amro à 71,1 milliards d'euros, un montant sans précédent dans le secteur.Une offre concurrente émane de Barclays, à 37% en numéraire, évaluée par la banque britannique à 67,5 milliards d'euros lors de l'annonce le 23 juillet. Elle a depuis perdu plusieurs milliards d'euros en raison du recul du titre Barclays en bourse.

ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat... ()

La banque néerlandaise ABN Amro, au centre de la plus grande opération de fusion jamais effectuée dans le monde financier, a confirmé dimanche sa neutralité face aux offres rivales de la britannique Barclays et du consortium conduit par Royal Bank of Scotland.La Conseil de direction d'ABN Amro et le Conseil de surveillance s'abstiennent de recommander l'une ou l'autre des offres aux actionnaires, a indiqué la banque dans un communiqué à quatre jours d'une assemblée générale consacrée à ce rachat.ABN Amro va continuer à discuter avec Barclays et avec le consortium pour faciliter la levée de certaines incertitudes, a ajouté l'institut néerlandais.C'est assez conforme à ce à quoi nous nous attendions, a commenté une porte-parole de RBS à Londres, dans une première réaction à chaud. Barclays s'est refusée à tout commentaire.La neutralité d'ABN Amro était attendue par les analystes. En juillet, la banque néerlandaise avait adopté la même position.Une assemblée générale extraordinaire des actionnaires était prévue jeudi à Rotterdam (sud-ouest), qui devrait vraisemblablement soutenir l'offre du consortium, selon les analystes.Barclays avait proposé au printemps de racheter ABN Amro, avec l'accord initial de cette dernière, mais la banque néerlandaise a ensuite fait l'objet d'une surenchère d'un consortium composé d'une autre banque britannique, Royal Bank of Scotland (RBS), de la belgo-néerlandaise Fortis et de l'espagnole Santander.ABN Amro avait du coup retiré son soutien à Barcla...

[3] L'immobilier français, solide et soutenu par ses spécificités (ABN Amro)... ()

L’immobilier résidentiel français reste « solide » selon la banque d’affaires ABN Amro, et « fondamentalement différent » des marchés américain, britannique et espagnol.   Dans le cadre d’une note sur le groupe de promotion immobilière Nexity, les analystes d’ABN Amro mettent en...Date de publication : Mardi 20 novembre 2007 à 14:30

L'image des Bleus inquiète la FFF... ()

«Libération» s'est procuré l'appel d'offres envoyé à des agences de communication par la Fédération française de football.

Banque pour le commerce et l'industrie... ()

Le bras financier des affaires - Notre secteur bancaire s'enrichit d'un nouveau fleuron. Ses activités sont dédiées aux activités commerciales et industrielles. La filiale malienne de la Banque pour le commerce et l'industrie (BCI) SA a ouvert ses portes, samedi dernier. La cérémonie d'inauguration a été présidée par le ministre de l'Économie et des Finances, Abou-Bakar Traoré. Elle a regroupé les responsables du groupe. Le président Isalim Ould Tadjidine et celui de son conseil d'administration, Ives Belafon ont effectué le déplacement de Bamako. Lors de la fête inaugurale, ils étaient entourés d'une brochette d'opérateurs économiques.

Tarifs internet: comparaison internationale... ()

Notre pays a-t-il été frappé d'une malédiction, au point de s'enfoncer toujours plus face aux offres tarifaires des autres fournisseurs d'accès européens ?

Tarifs internet: comparaison internationale... ()

Notre pays a-t-il été frappé d'une malédiction, au point de s'enfoncer toujours plus face aux offres tarifaires des autres fournisseurs d'accès européens ?

Zimbabwe : le chef de l'opposition se réfugie à l'ambassade des Pays-Bas... ()

La diplomatie néerlandaise a confirmé avoir accueilli Morgan Tsvangirai, qui a renoncé à briguer la présidence. Le Conseil de sécurité de l'ONU doit évoquer des sanctions contre le régime de Robert Mugabe.

ABN Amro: la banque retire sa recommandation pour Barclays... ()

ABN Amro retire sa recommandation pour l'offre de reprise de la banque britannique Barclays. La banque néerlandaise déclare ne pas être en position pour pouvoir conseiller l'une des deux offres aux actionnaires, a indiqué ABN Amro lundi. Barclays et un consortium de trois banques (Fortis, Royal Bank of Scotland et l'espagnole Santander) luttent pour acquérir ABN Amro.

Un morceau de la Tour Eiffel acheté 180.000 euros... ()

Le tronçon d'escalier mis aux enchères a été acheté par une société néerlandaise de conseil financier et juridique, principal sponsor d'une équipe de basket qui y voit une métaphore pour "monter toujours plus haut".

ABN Amro : le consortium a "une quantité incroyable de travail"... ()

Ce groupement formé de RBS, Santander et Fortis a confirmé le succès de son offre...

10-03-2009 : Ventes - La Baule... ()

Appartement de type 2 face mer de 48 m² env. au 2ème étage de la résidence. Entrée cabine avec 3 lits superposés, séjour avec cuisine aménagée et équipée ouverte face mer sur terrasse sud, chambre face mer, Sde Garage avec cave

ABN Amro entre en discussions avec le consortium... ()

La banque néerlandaise va examiner l'offre de 71,1 milliards d'euros de Royal Bank of Scotland,...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement