Actualités Industrie > IBM lance des logiciels gratuits pour faire concurrence à Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM lance des logiciels gratuits pour faire concurrence à Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft lance une nouvelle plateforme de logiciels sur internet... ()

Le numéro un mondial des logiciels Microsoft a lancé lundi une nouvelle plateforme, baptisée Azure, qui offrira des logiciels uniquement disponibles sur internet et met le groupe à l'heure de l'informatique en nuage (cloud computing).

Microsoft lance un antivirus gratuit... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a lancé mardi un programme gratuit offrant une protection contre les virus et autres logiciels malveillants, téléchargeable sur son site.

Microsoft propose aux étudiants un accès gratuit à ses logiciels... ()

Le géant américain Microsoft lance mardi un projet au niveau mondial qui va permettre aux étudiants d'avoir un accès gratuit à ses outils de développement informatique, a annoncé Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft International.

Les meilleurs logiciels gratuits en téléchargement... ()

Tous les logiciels gratuits pour votre PC en toute légalité - Téléchargement gratuit d'utilitaires, logiciels bureautique, logiciels entreprises, logiciels éducatifs, jeux et distraction.... Tous les logiciels proposés sur le site sont libres de droit, vous pourrez les utiliser sans limite. Profitez en pour faire le plein de logiciels pour toute la famille, pour les petits comme pour les grands.

Business - Concurrence: la justice européenne confirme les sanctions contre Microsoft... ()

La Cour de justice a rejeté la requête en référé de l'éditeur américain. Il va devoir fournir à ses concurrents des informations sur ses logiciels serveurs et livrer une version de Windows sans son Media Player.

Nokia conclut un partenariat avec Microsoft et mise sur les logiciels Office... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, le finlandais Nokia, a annoncé mercredi avoir conclu un partenariat avec le groupe informatique américain Microsoft, lui permettant notamment d'équiper ses appareils avec les logiciels de bureautique Office.

Nokia: accord avec Microsoft pour l'usage des logiciels Office... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, le finlandais Nokia, a conclu un accord avec le groupe informatique américain Microsoft pour équiper ses appareils mobiles avec les logiciels de bureautique grand public Office, a affirmé mardi le Wall Street Journal.

Microsoft étoffe son catalogue pour relancer son baladeur numérique Zune... ()

L'éditeur américain de logiciels Microsoft va proposer à la vente 800 épisodes de séries télévisées par le biais de son baladeur numérique Zune, afin de relancer ce produit face à la concurrence de l'iPod, le grand rival commercialisé par le groupe informatique Apple.

Google lance sa suite bureautique contre Office... ()

Google réunit son traitement et de texte et son tableur en ligne dans une même interface, Google Docs. Cette suite bureautique gratuite et pratique concurrence ouvertement Office dans le grand public. Mais Microsoft ne cèdera pas à la mode des logiciels en ligne.

Télécharger gratuitement des logiciels et jeux... ()

Tout le monde connaît le site Telecharger.com, nous en connaissons un autre, qui à défaut de vous proposer un grand nombre de logiciels, vous propose des logiciels gratuits la plupart du temps et de qualité ! Jetelecharge, lancé en 2002, propose plus de 2000 logiciels en téléchargement gratuit. L’environnement concerné est surtout Windows XP, Windows Vista [...] Articles en relation avec :Windows 7 à télécharger légalement et gratuitement !Windows 7 (seven) : le bon coup médiatique de Microsoft !Tester Windows 7 (seven)

E-logitheque : Téléchargement des logiciels... ()

e-logitheque.com a une section bureautique avec des logiciels gratuits pour traduire des documents et aussi pour faire votre comptabilité. Les rubriques Palm et Pocket PC disposent des logiciels les plus récents pour vos assistants personnels. L'interface du site vous permet d'accéder rapidement aux descriptions des logiciels. Les logiciels sont gratuits ou en essai libre, ils peuvent aussi être en démo. La logithèque possède un forum destiné à l'aide et à l'utilisation des logiciels. Sur ce site sont disponibles en téléchargement, des logiciels multimédia, pour graver des CD ou des DVD.

Microsoft lance Microsoft Dynamics Snap... ()

Microsoft lance Microsoft Dynamics Snap, une nouvelle collection de logiciel qui vient compléter la suite Microsoft Office. Avec ces 4 petits logiciels , les utilisateurs de Microsoft Office 2...

Red Hat lance sa place de marché de logiciels open source... ()

L'éditeur de solutions open source propose ses applications sur un site dédié aux côtés de logiciels tiers open source, jugés complémentaires. Une volonté de créer des synergies pour contrer la concurrence, incarnée par Microsoft, Novell et Salesforce.com.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google