Actualités Industrie > L'usine Alcan de Shawinigan congédie le tiers des ses employés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'usine Alcan de Shawinigan congédie le tiers des ses employés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mises à pied à l'usine de Câble Alcan de Shawinigan, en Mauricie... ()

SHAWINIGAN - Le tiers des employés de l'usine de fabrication de câbles d'aluminium Alcan à Shawinigan, en Mauricie, perdent leur emploi. Les mises à pied touchent 46 des 171 travailleurs de l'usine Saint-Maurice de Câble Alcan, pour une durée indéfinie. Ces mises à pied, qui seront toutes effectives au cours des deux prochaines semaines, étaient anticipées depuis un certain temps, selon la porte-parole d'Alcan à Shawinigan, Claudine Gagnon.

L'usine de Shawinigan pourrait fermer · Les travailleurs d'Alcan mobilisés... ()

Les installations de Shawinigan sont désuètes et l'usine devra fermer en 2015 si rien n'est fait d'ici là. (LCN)

Compressions de 18 M$ · Rio Tinto Alcan supprime 50 postes à son usine de Shawinigan... ()

L'usine Rio Tinto Alcan de Shawinigan annonce des compressions de près de 18 millions $ qui se traduiront, entre autres, par la perte d'une cinquantaine d'emplois. (ARGENT)

Fabrication de câbles · Alcan construira une nouvelle usine en Chine... ()

Alcan investira 40M$ US dans la construction d'une usine de fabrication de câbles en alliages à Tianjin, en Chine, afin de desservir le marché chinois de la construction commerciale. (ARGENT)

Usine de Rio Tinto Alcan à Vaudreuil · Une entente confidentielle sur la fermeture inquiète le syndicat... ()

Une entente confidentielle entre Rio Tinto Alcan et le gouvernement du Québec autorisant la fermeture de l'usine de fabrication d'alumine Vaudreuil du Saguenay à compter du premier janvier inquiète le syndicat des employés de l'endroit. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Alain Gagnon, président du Syndicat national des travailleurs de l'aluminium d'Arvida. (ARGENT)

Usine de 40M$ US · Alcan lance la construction d'une usine de câbles en Chine... ()

La multinationale montréalaise Alcan Inc. (NYSE,TSX:AL) a lancé ce mercredi, en République populaire de Chine, les travaux de construction de sa nouvelle usine de câbles en alliages dans le parc industriel de l'aéroport de Tianjin. (ARGENT)

Fermeture prévue entre 2013 et 2015 · Lueur d'espoir pour l'aluminerie Alcan de Shawinigan... ()

Alcan assure aux 475 travailleurs de son aluminerie à Shawinigan qu'ils sont «à l'agenda», sans néanmoins prendre d'engagement clair envers eux. (ARGENT)

En coentreprise · Alcan construira une usine de tôles en Chine... ()

Alcan a signé une entente pour créer une coentreprise avec la société privée chinoise Dingsheng Aluminium afin de construire une nouvelle usine. (ARGENT)

Pour que l'usine Laurentide demeure ouverte · AbitibiBowater reçoit des concessions équivalentes à 13M$... ()

SHAWINIGAN -- Pour que l'usine Laurentide de Shawinigan demeure ouverte, AbitibiBowater (AXB) est parvenue à arracher pour une valeur de 13M$ récurrents annuellement en concessions de toutes sortes auprès du gouvernement du Québec, des travailleurs de la papeterie et de la Ville de Shawinigan au cours des derniers mois. (ARGENT)

La direction ferme l'usine plus tôt que prévu · L'usine Belgo de Shawinigan vit ses dernières heures... ()

Déjà, une centaine de travailleurs ont quitté définitivement hier et ceux qui restaient vont terminer leur dernier quart de travail. (ARGENT)

Modernisation de son usine d'électrolyse · Alcan veut construire un poste de haute tension à Kitimat... ()

Alcan a signé un contrat d'ingénierie et de conception avec le Groupe ABB pour un nouveau poste de haute tension qui fournira de l'énergie lors de l'expansion prévue de l'usine d'électrolyse Kitimat du producteur d'aluminium. (ARGENT)

Fermeture de l'usine Belgo · Les travailleurs ont la mine basse... ()

Les travailleurs de l'usine Belgo, d'AbitibiBowater à Shawinigan, sont rentrés au travail avec la mine basse au lendemain de l'annonce de la femeture définitive de leur usine. En vidéo 1, le reportage de notre journaliste Louis Cloutier. En vidéo 2, le porte-parole d'AbitibiBowater, Pierre Choquette, défend la position de l'entreprise. (ARGENT)

Alcan cède son usine iséroise à un italien... ()

Alcan annonce aujourd'hui mercredi qu'il vient de céder son usine de laminage de Froges, dans l'Isère, à l'italien ILA. On ignore pour le moment le montant de la transaction, qui devrait être bouclée au premier trimestre. ...

Emballages cosmétiques · Alcan ouvre une usine en France... ()

Alcan a ouvert sa nouvelle usine d'emballages cosmétiques à Parigné-L'Evêque, dans le département français de la Sarthe. (ARGENT)

Pour sauver l'usine d'Acton Vale · Les employés de Beaulieu Canada acceptent des concessions... ()

Les employés de l'usine numéro 3 de Beaulieu Canada, à Acton Vale, en Montérégie, ont accepté vendredi dans une proportion d'environ deux tiers, les offres patronales qui comprennent de nombreuses concessions, dont des baisses de salaire. Beaulieu Canada: l'avenir de l'usine se joue aujourd'hui En vidéo, écoutez les précisions du journaliste Marcel Gagnon. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement