Actualités Industrie > La Chine dénonce la qualité des importations américaines















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine dénonce la qualité des importations américaines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

Les Etats-Unis espèrent des progrès dans la dénucléarisation de la péninsule de Corée... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis espèrent que des progrès seront réalisés par le groupe de travail sur la dénucléarisation de la péninsule de Corée, qui se réunira les 16 et 17 août prochains, a déclaré lundi aux journalistes Christopher Hill, secrétaire d'Etat adjoint chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée.

Vladimir Rakhmanine: "La dénucléarisation de la péninsule coréenne n'est possible qu'à six"... ()

Une nouvelle rencontre réunissant les chefs des délégations engagées dans le processus à six - Russie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis et Japon - vient de prendre fin à Pékin. Cette rencontre a permis d'enregistrer des progrès sans précédent dans la dénucléarisation de la péninsule coréenne. La plupart des médias internationaux ont salué les résultats des consultations à six. De retour de Pékin, l'ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères et chef des négociateurs russes, Vladimir Rakhmanine, a exposé les résultats, les problèmes et les perspectives des consultations à venir.

Les importations de Chine vers l'Europe explosent... ()

Alors qu'en 1996, les produits importés de Chine vers l'Allemagne représentaient 2,6%, cette proportion a grimpé à 6,7% en 2006. Ces dix dernières années, les importations ont considérablement augment&e...

Un bon bigmac au pays des vaches sacrées... ()

Nous avions résisté au chant des sirènes en Chine. Mais le français de base qui sommeil en nous se sera réveillé pendant notre séjour en Inde. A Pékin, nous n'avions finalement pas de problème avec la nourriture. Les supermarchés nous ont permis d'acheter les aliments que nous souhaitions avec quelques fois de petits extras au rayon des importations. Un paquet de Pim's, ça fait toujours plaisir. Et puis nous préparions nous-mêmes nos repas, suivant nos envies du moment.

Le scandale du lait frelaté s'étend à Hong Kong... ()

La mélamine, un produit chimique à l'origine du décès de quatre bébés chinois, a été découverte dans des produits laitiers exportés à Hong Kong. Des traces ont aussi été détectées dans du lait liquide en Chine.

La sortie des nouveaux iPod Touch compromise ?... ()

Selon une de nos sources fiables (mais ceci reste une rumeur faute de pouvoir être confirmée), Apple aurait rencontré des problèmes lors de la mise en production des nouveaux iPod Touch. Le responsable de ces déboires serait le module appareil photo inclus dans les nouveaux modèles. Nous n'avons que peu de détails, mais il se serait avéré défaillant sur les premières séries fabriquées; au moins quelques dizaines de milliers d'appareils qui auraient été mis de côté, ne fonctionnant pas correctement.Nous ignorons si le problème a pu être réglé depuis. Si oui, Apple aura quand même pris du retard sur la production, de quoi probablement rendre la disponibilité des Touch problématique aux premiers jours de leur commercialisation. Si les problèmes ont été résolus plus tardivement, cette gamme de baladeurs pourrait ne pas être disponible immédiatement. 

Etats-Unis : Barack Obama victime d'espionnage... ()

Deux employés du département d'Etat ont été licenciés et un troisième sanctionné pour avoir accédé de manière illégale au dossier de passeport du candidat à l'investiture démocrate.

L'Iran a répondu à la nouvelle offre de coopération européenne... ()

Trois semaines après avoir adressé une nouvelle offre de coopération des Six (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne, Allemagne) aux Iraniens pour débloquer le dossier nucléaire, le responsable de la diplomatie européenne, Javier Solana, a reçu, vendredi 4 juillet au soir, une réponse dont aucun détail n'a été révélé.

Recrutement massif d'agents secrets aux Etats-Unis (télévision)... ()

WASHINGTON, 26 juillet - RIA Novosti. Les autorités américaines vont augmenter leur réseau d'agents secrets contre les terroristes et les espions étrangers, ainsi que leur assistance à la justice dans les enquêtes criminelles, indique la chaîne de télévision ABC, d'après un rapport présenté récemment par le FBI au Congrès américain.

Solo extradé aux Etats-Unis... ()

L’homme considéré par les autorités américaines, comme le plus grand hacker de ce siècle et résidant actuellement...

Le déploiement de systèmes d'ABM en Europe nuit à la stabilité dans la région (ministère chinois des Affaires étrangères... ()

PEKIN, 5 juin - RIA Novosti. La Chine estime que la mise en oeuvre des plans de déploiement de systèmes de défense antimissile (ABM) en Europe de l'Est peut entraîner la prolifération des armements, lit-on dans le communiqué publié mardi par le Département de l'information du ministère des Affaires étrangères de Chine.

A Paris, les aléas du choix d'un premier lycée... ()

Pour la première fois, les élèves avaient la possibilité de demander leur inscription dans n'importe lequel des 73 lycées de la capitale, en formulant de quatre à dix voeux. L'ensemble des demandes a été géré par une procédure informatisée mais des parents ont dénoncé les ratés du nouveau système. Le rectorat a enregistré 440 demandes de révision.

Cérémonie place Tiananmen à Pékin pour l'arrivée de la flamme olympique en Chine... ()

La torche fait une étape d'un jour en Chine, pays organisateur des Jeux. La sécurité a été renforcée dans la capitale chinoise, après les manifestations d'opposants au régime communiste qui ont émaillé le parcours de la flamme.

Etats-Unis : le trou noir... ()

Les évènements se bousculent à une telle cadence que ce que nous écrivons aujourd'hui semblera, dans une semaine, avoir été écrit il y a dix ans! Ainsi, la défection d'une portion importante des Républicains a-t-elle enterré le plan à 700 milliards de dollars du secrétaire d'Etat US au Trésor Paulson tout en laissant le marché régler ses propres problèmes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google