Actualités Industrie > Le pétrole dépasse 88 dollars le baril pour la 1re fois à New York















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole dépasse 88 dollars le baril pour la 1re fois à New York

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

86,13 dollars : record du baril de brut à New York... ()

Pour la première fois, le baril de brut a dépassé les 86 dollars à New York. Lors des échanges électroniques d'après-séance, il est monté jusqu'à 86,71 dollars, un nouveau record historique.

Le baril de pétrole a battu un nouveau record... ()

Le baril de brut léger pour livraison en juin a dépassé pour la première fois les 126 dollars vendredi à New York.

Pétrole: Nouveau record pour le prix du baril... ()

Pour la première fois, le prix du baril de pétrole négocié à la bourse de New-York a terminé la séance...

Le pétrole dépasse les 130 dollars... ()

Le prix du baril enchaîne les records à New York, en raison des inquiétudes sur les...

Record : le baril de pétrole dépasse les 142 dollars... ()

C'est le 2e record de la journée pour le baril, qui avait déjà atteint il y a quelques heures pour la première fois de son histoire les 141 dollars.

Le pétrole pulvérise un nouveau record... ()

Le baril de brut léger américain a dépassé pour la première fois les...

Pétrole : le prix du baril atteint 100,40$ à New York... ()

Mardi soir déjà, le contrat sur le "light sweet crude" négocié à New York brut avait clôturé au-delà du seuil symbolique des 100 dollars (à 100,01 dollars).

Le pétrole passe le cap des 86 dollars le baril, un record... ()

New York - Les cours du pétrole brut ont dépassé pour la première fois les 86 dollars le baril à New York. Les tensions croissantes sur la frontière turco-irakienne ont donné une nouvelle impulsion à un marché déjà inquiet de la précarité de l'offre à l'approche de l'hiver. Un mois après avoir franchi les 80 dollars, le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a bondi de 2,44 pour terminer à 86,13 dollars, un record de clôture sur le New York Mercantile Exchange. Sur (...) - Actualité

Histoires norvégiennes ()

Une année passée en Norvège, quatres saisons d'août à mai, et pour la première fois l'opportunité de ''vivre'' un pays, s'en imprégner, avec tous ses avantages et problèmes. Au premier abord, on imagine pas la Norvège si étendue, et pourtant. C'est une échelle nord américaine qui s'applique ici. Une frontière avec la Russie, une distance comparable à New-York-Miami, 3000 km de long par la route (...)

Record du pétrole à plus de 99 dollars le baril... ()

Cette nouvelle flambée s'explique notamment par la faiblesse du dollar qui attire les fonds spéculatifs vers les marchés de matières premières.

Le pétrole atteint 86 dollars le baril à New York... ()

Les cours du pétrole brut ont touché 86 dollars pour la première fois lundi à New York, les tensions à la frontière entre la Turquie et l'Irak renforçant les craintes des opérateurs, déjà inquiets de la précarité de l'offre de brut. Vers 20H15 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en novembre prenait 2,24 dollars à 85,93 dollars, après être monté à exactement 86,00 dollars. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 1,85 dollar à 82,40 dollars, après avoir encore amélioré son plus haut historique, à 82,54 dollars. (GFR)

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Baisse de la demande en dollars au Nigeria... ()

Lagos, Nigeria - La demande en dollars américains a baissé au cours de deux enchères sur le marché de change officiel organisées par la Banque centrale du Nigeria (CBN) la semaine dernière, tandis que seulement 45,054 millions de dollars ont été écoulés lors de ces enchères, contre 211,050 millions la semaine précédente. La première enchère qui s'est tenue lundi a permis l'écoulement de 9 millions de dollars sur les 50 millions mis en vente par la banque centrale. Dix des 25 banques du pays ont participé à ces enchères. La demande en dollars a augmenté de manière importante au cours de la deuxième enchère qui a eu lieu mercredi et où 35,054 millions de dollars ont été demandés par les douze banques qui y ont participé. La CBN a proposé 50 millions de dollars au cours de cette deuxième enchère. La monnaie nigériane, le naira, s'est apprécié face au dollar sur le marché officiel, où il s'est écoulé à 124,70 contre le dollar, comparé à 125,31 la semaine dernière. La monnaie locale s'est également appréciée face à la livre sterling à 252,92 contre la livre, comparé à 253,75 la semaine dernière. Lagos - 13/08/2007 Panapre...

Le prix du baril dépasse 100 dollars et bat un record... ()

Le prix du baril de pétrole est monté à 100,10 dollars, un record absolu, mardi soir à New York, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut. Les cours du brut ont ensuite terminé la séance à 100,01 dollars. C'est la première fois qu'ils dépassent les 100 dollars en clôture.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google