Actualités Industrie > Le pétrole dépasse pour la première fois les 93 USD le baril en Asie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole dépasse pour la première fois les 93 USD le baril en Asie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole: Nouveau record pour le prix du baril... ()

Pour la première fois, le prix du baril de pétrole négocié à la bourse de New-York a terminé la séance...

86,13 dollars : record du baril de brut à New York... ()

Pour la première fois, le baril de brut a dépassé les 86 dollars à New York. Lors des échanges électroniques d'après-séance, il est monté jusqu'à 86,71 dollars, un nouveau record historique.

Le baril de pétrole a battu un nouveau record... ()

Le baril de brut léger pour livraison en juin a dépassé pour la première fois les 126 dollars vendredi à New York.

Le pétrole pulvérise un nouveau record... ()

Le baril de brut léger américain a dépassé pour la première fois les...

Record : le baril de pétrole dépasse les 142 dollars... ()

C'est le 2e record de la journée pour le baril, qui avait déjà atteint il y a quelques heures pour la première fois de son histoire les 141 dollars.

Le baril dépasse les 115 dollars... ()

Les prix du pétrole, attisés par l'arrivée de fonds spéculatifs, se sont embrasés mercredi, franchissant pour la première fois de l'histoire le seuil des 115 dollars le baril après l'annonce d'une contraction imprévue des stocks américains. Jeudi en Asie, les cours étaient stables dans les échanges électroniques, flirtant toujours avec les 115 dollars.

Record du pétrole à plus de 99 dollars le baril... ()

Cette nouvelle flambée s'explique notamment par la faiblesse du dollar qui attire les fonds spéculatifs vers les marchés de matières premières.

Pas de plafonnement de la TVA pétrole ...... ()

L’Eurogroupe a rejeté lundi la proposition de Nicolas Sarkozy de plafonner la TVA pétrole afin de redistribuer le surplus fiscal aux secteurs professionnels et aux ménages les plus touchés par la montée du prix du baril. Lire la suite...

Le baril dépasse les 144 dollars... ()

Le prix du pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 144 dollars le baril à Londres mercredi, suite à la chute imprévue des stocks de brut aux Etats-Unis et à la perte de valeur continue du dollar.

"A quand le baril à 80 dollars ?", par Paul Loubière (Challenges)... ()

LE pétrole est reparti à la hausse. En dépassant ce matin les 75 dollars le baril...

Pétrole : les turbulences de l’an passé suscitent la polémique... ()

Une ascension effrénée suivie d’une chute aussi imprévisible que spectaculaire : en l’espace de dix-huit mois, la situation s’est renversée sur le front des prix du pétrole. A l’heure où des tensions géopolitiques suscitent un remous des cours, Problématiques revient sur ces mouvements.

Le pétrole dépasse le seuil des 145 dollars !... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil historique des 145 dollars, jeudi dans les échanges électroniques cotés en Asie, dopé par une chute imprévue des stocks de brut aux Etats-Unis et la faiblesse du dollar. Le baril de pétrole Brent pour livraison en août a bondi de 75 cents à 145,01 dollars contre 144,26 USD la veille à Londres où il avait déjà établi un nouveau record lors des échanges électroniques à 144,95 dollars. Le prix du baril de light sweet crude pour... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Prolongation de la période d'exonération de cerains produits... ()

Le marché n'a pas encore été gagné par les tensions habituelles sur les prix des denrées de premières nécessités. A l'approche...

Modification du dispositif de la fiscalité pour l'achat d'un véhicule GPL... ()

Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au moyen  du gaz de pétrole liquéfié (GPL), du gaz naturel véhicules (GNV), ou de l'énergie électrique sont considérés comme peu polluants. Le bénéfice du crédit d'impôt reste subordonné au respect d'un seuil d'émission de gaz carbonique (CO2) par kilomètre parcouru.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google