Actualités Industrie > Les bourses asiatiques chutent sur fond de pétrole fort et de dollar faible















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les bourses asiatiques chutent sur fond de pétrole fort et de dollar faible

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wall Street et les bourses asiatiques remontent... ()

Les bourses de Tokyo et de Hong Kong ont ouvert en hausse et New York a fait un bond très net mardi, après la décision de la Réserve fédérale de baisser son principal taux directeur à 2,25%.

Bourses européennes et asiatiques: Forte chute... ()

Ce lundi, toutes les places boursières européennes et asiatiques ont enregistré un fort recul, à tel point que la journée...

Les Bourses asiatiques chutent fortement malgré une baisse de taux inattendue de la Fed... ()

La banque centrale américaine a baissé inopinément d'un quart de point son taux d'escompte à 3,25 %, dimanche peu avant l'ouverture des marchés en Asie, pour tenter de calmer une crise financière relancée par la vente au rabais de la banque américaine Bear Stearns.

Les bourses asiatiques et européennes se reprennent... ()

A Tokyo, l'indice Nikkei a terminé la journée par un bond de 3%. A Paris, la hausse est de 0,67%, à Londres de 0,24% et à Francfort de 0,39%.

Les Bourses européennes plongent dans le sillage des places asiatiques... ()

La banque centrale américaine a baissé inopinément d'un quart de point son taux d'escompte, à 3,25 %, dimanche peu avant l'ouverture des marchés en Asie, pour tenter de calmer une crise financière relancée par la vente au rabais de la banque américaine Bear Stearns.

"Subprime" : les Bourses européennes rebondissent... ()

Les Bourses asiatiques ont flanchées mercredi dans le sillage de la Bourse de New York alors que les marchés européens se reprenaient.

Les bourses mondiales poursuivent leur baisse... ()

Les principales places financières chutent fortement sur fond de spéculations faisant craindre un ralentissement de l'économie américaine. A Tokyo, l'indice Nikkei perd 2.8%.

Pétrole: Nouveau record pour le prix du baril... ()

Pour la première fois, le prix du baril de pétrole négocié à la bourse de New-York a terminé la séance...

Le prix du baril de pétrole dépasse les 130 dollars... ()

Selon les analystes, cette flambée serait due à plusieurs facteurs: la crainte que l'offre ne puisse répondre à la demande, le sentiment que la production reste vulnérable, la réticence de l'Opep à augmenter son offre et la baisse du dollar.

La Bourse de Paris plonge dans le sillage des places asiatiques... ()

La banque centrale américaine a baissé inopinément d'un quart de point son taux d'escompte à 3,25 %, dimanche peu avant l'ouverture des marchés en Asie, pour tenter de calmer une crise financière relancée par la vente au rabais de la banque américaine Bear Stearns.

Exclusif : tous les détails de la série américaine "Prison Break"... ()

Suite à l'actualité publiée le 8 août, l'artiste marseillais Faf Larage, référence du rap français à la voix qui racle, au flow rugueux et à l'accent indéfinissable, qui a notamment collaboré avec IAM et Def...

Un pas vers la «vie synthétique» ()

Génétique. Une équipe américaine a réussi à transférer un génome d’une espèce de bactérie à une autre.

"A quand le baril à 80 dollars ?", par Paul Loubière (Challenges)... ()

LE pétrole est reparti à la hausse. En dépassant ce matin les 75 dollars le baril...

la boutique du fer forgé... ()

Boutique en ligne et magasin en Normandie de meubles en fer forgé et en bois, articles de décoration pour la maison et le jardin, cheminées biologiques. Des nouveautés régulièrement et des articles originaux à petits prix. Expéditions sur toute la France et sur devis à l'étranger. Des mises à jour régulièrement et des prix à la porté de toutes les bourses. N'hésitez pas à nous demander ce que vous ne voyez pas surle site.

Pétrole : le prix du baril atteint 100,40$ à New York... ()

Mardi soir déjà, le contrat sur le "light sweet crude" négocié à New York brut avait clôturé au-delà du seuil symbolique des 100 dollars (à 100,01 dollars).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google