Actualités Industrie > Du vin à bas prix sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Du vin à bas prix sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Du vin à bas prix sur Internet... ()

Le marché du vin en ligne est désormais mûr et les consommateurs avertis.

L'Arcep se mêle des prix des SMS... ()

L'autorité de régulation des télécoms ainsi que la commission européenne s'attaquent désormais au prix des SMS, après les prix du roaming jugés trop élevés (communications passées à l'étranger). Ainsi c'est le Parisien qui met en avant le rapport remis par l'Arcep à Luc Chatel, secrétaire d'Etat à la consommation. Quant à la commission européenne, elle a précisée sa vision des choses par communiqué de presse. La critique principale porte évidemment sur le prix unitaire d'un sms, qui n'a pas évolué depuis 2005 chez les trois opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues). Il reste compris entre 12 centimes chez Bouygues Telecom à 15 centimes chez SFR, et à 13 centimes chez Orange, et ce pour les offres prépayées, bloquées ou lors d'un hors-forfait.L'Arcep propose donc d'instaurer une concurrence plus forte sur les marchés du détail, ce qui permettrait une diminution des tarifs . La commission européenne va donc s'atteler à l'élaboration de mesures permettant la diminution des coûts pour proposer aux consommateurs un véritable marché , dit Viviane Reding. La GSMA (la principale association regroupant 750 opérateurs dans le monde entier) vient de pr&eac...

La guerre sur les puces de mémoire flash redémarre... ()

IM Flash Technologies est une joint venture créée par Intel et Micron afin de fabriquer de la mémoire Flash NAND, celle que l'on trouve par exemple dans les SSD ou les téléphones/baladeurs d'Apple. L'arrivée de la gravure en 34 nm permet à cette entité de produire ses puces à un coût unitaire inférieur. Plutôt que de suivre les cours du marché et d'engranger plus de bénéfices, elle a décidé de baisser les prix afin de s'attaquer à Samsung, le leader ce ce marché et lui voler des clients. La différence de prix est colossale puisque IM propose des puces de 4 Go coûtant habituellement aux alentours de 6$ à 1$ de moins.Cet effort pourrait rapidement porter ses fruits. Selon les dernières rumeurs en date sur ce marché, IM pourrait devenir au moins en partie fournisseur de puces mémoire pour l'iPhone 3GS dès le mois prochain.

[3] ERA Immobilier note un "ralentissement de la hausse" des prix immobiliers en Europe... ()

« Le marché immobilier européen continue de progresser, mais on parle désormais de "ralentissement de la hausse" ». C’est la conclusion à laquelle arrive le réseau ERA Immobilier, qui a publié mardi les résultats de sa cinquième enquête annuelle sur le marché immobilier...Date de publication : Maintenant

Vidéos en ligne : Dailymotion un vrai concurrent de YouTube en France ?!... ()

comScore le cabinet d'étude spécialisé dans le monde numérique à publié jeudi 21 août 2008 une nouvelle étude concernant le marché français de la vidéo sur Internet. Ainsi son service de mesure comScore Video Metrix a montré que près de 25 millions d'internautes français (Soit environ 81% de l'audience total de l'Internet français) ont regardé des vidéos pendant le mois de mai 2008 et près de 2,3 milliards de vidéos vues.

Les ventes de PDA inférieures aux smartphones... ()

Courant juin 2007, le marché des smartphones et autres PDA a continué sa croissance. D'après l'institut Gfk, il s'est vendu 18% de terminaux mobiles en plus par rapport à juin 2006. Si on regarde de plus près le marché des smartphones, on s'apercoit que ce sont eux qui dynamisent le marché : en effet, l'étude montre une croissance de 173% sur un an. Aussi, et pour la première fois en France, la part de marché des smartphones est désormais supérieure à celle des PDA, avec 52% contre 48% respectivement.Cette croissance peut s'expliquer de plusieurs manières : la découverte du produit par le grand public, mais aussi la baisse des prix : en effet, les prix des smartphones ont diminués de 20% en moyenne (de 494 à 363 euros), contre seulement 5% pour les PDA (284 à 281 euros). Windows Mobile est en tête des OS, avec 68% des smartphones équipés et 53% des PDA. Les fonctions multimédia sont les plus prisées (MP3, Bluetooth, photos/vidéos).

Les vidéos des courses PMH en ligne...

La Fédération régionale des courses de Haute-Normandie et d'Ile-de-France met désormais en ligne les vidéos des courses de la région sur son site internet.

[6] Stabilisation des prix de l'immobilier en France... ()

L’indice des prix PAP le confirme : la tendance est « plus que jamais à la stabilité des prix du marché immobilier » français.   Le marché des appartements a progressé pour le troisième mois consécutif en novembre, à hauteur de 0.78%. PAP suppose que la fébrilité des marchés...Date de publication : Il y a 2 heure(s)

Apple domine toujours outrageusement le marché de la musique en ligne... ()

La dernière étude de NPD donne à Apple 69% de parts de marché sur les ventes de musique en ligne aux Etats Unis, très loin devant Amazon qui en seconde position n'en a que 8%. Sur le marché global, numérique et physique, iTunes représenterait 25% des ventes ce qui est impressionnant même si ce chiffre est en grande partie dû à l'effondrement des ventes physiques de musique. Dans tous les cas, les majors n'ont pas encore réussi à casser les ventes d'iTunes malgré leur abandon des DRM qui ont en théorie mis toutes les plate-formes de téléchargement à égalité face à l'immense parc d'iPod. 

PDM : Apple devant Microsoft... ()

Gartner, institut de sondage, a récemment publié des statistiques quant au marché des smartphones dans le monde. Et il apparaît une forte progression d'Apple dans ce monde, avec une augmentation des volumes de vente de plus de 300%. Microsoft voit ses parts de marché diminuées. En effet, alors qu'Apple a déjà vendu 4,72 millions de terminaux (+327%), et possède 12,9% parts de marché, Microsoft n'en a vendu que 4,053 millions, avec 11,1% du marché. L'éditeur des Blackberry, RIM, pourtant annoncé grand perdant dans cette bataille, augmente plutôt bien ses ventes à 5,8 millions de terminaux (+81%), avec 15% du marché grâce à son Storm. Aussi le réel perdant dans cette folie des smartphones est bien Nokia et sa récente acquisition Symbian, avec une baisse de prêt de 12% au niveau du marché. Néanmoins il reste majoritaire à 49% de PDM. D'après l'institut, cette baisse massive des ventes est dû à l'adoption trop tardive des écrans tactiles par le géant finlandais, et au changement de stratégie de distribution de Symbian (désormais gratuit pour les intégrateurs, à l'imagine d'Android de Google).

Après Microsoft, Datz fait confiance à SafeNet pour protège les ventes en ligne... ()

SafeNet, leader mondial de la sécurité informatique, a été choisi par Datz afin de sécuriser ses transactions en ligne. Ce disquaire, proposant de plus un réseau communautaire fait désormais confiance à la solution Sentinel Hardware Keys de SafeNet afin de rendre plus sûres les ventes en ligne.

YouTube offre de nouvelles statistiques sur vos vidéos... ()

Google a annoncé que les utilisateurs de YouTube auront désormais accès à des statistiques approfondies concernant leurs vidéos. Combien de fois une vidéo a été vue en fonction des différentes régions géographiques et leur popularité sur ces marchés durant une certaine période. La durée de vie des vidéos sera suivie y compris le temps nécessaire à [...]

Microsoft : Windows Mobile 7 sera bien disponible en 2010... ()

C'est lors d'une conférence pour investisseurs que Steve Ballmer, le CEO de Microsoft, a annoncé la sortie de Windows Mobile 7 dans le courant de l'année 2010. Une sortie plus rapide que prévue, face aux nouveautés de la concurrence et au développement rapide du marché. Ainsi, Microsoft confirme sa place sur le marché en bon troisième, derrière Symbian, largement majoritaire, et RIM. L'accent sera fait sur la synergie autour de Windows, la marque désormais phare de Microsoft, regroupant l'ensemble de ses services (PC, Mobile et internet). Néanmoins Microsoft risque de rencontrer à nouveau la commission européenne, anti-microsoft, face à l'intégration d'internet explorer sous Windows Mobile : en effet, cette dernière a décidé de s'attaquer au navigateur du géant américain sur ses PC ... mais aussi sur ses terminaux Windows Mobile. Une décision surprenante quant à la part de marché de Windows Mobile, bien inférieur à Symbian ou RIM sur le marché des smartphones. Pour retrouver l'ensemble de la conférence au format texte, en anglais, c'est sur MsMobiles. (http://x.msmobiles.com/portal/images/microsoft/windows-mobile-7.html )

Août 2007 : Classement des moteurs de recherches aux USA.... ()

Le numéro deux mondial de la mesure d'audience, comScore a publié il y à quelques jours sur son site Internet les nouveaux résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux États-Unis pour le mois août 2007. Des résultats qui d'aspect sont globalement similaires à ceux d'un mois de juillet 2007. Puisque c'est la encore Google qui est en tête avec 56% de parts de marché suivit de très loin par Yahoo et ses 23,3% et Microsoft (Live Search) avec 11,3%.

Boom de la publicité sur internet en 2007... ()

2,7 milliards d'euros ont été investis dans la publicité sur internet en 2007, soit un bond de 34,5% par rapport à 2006. Le web a dépassé l'affichage extérieur et talonne désormais la radio.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google