Actualités Industrie > Citi et Merrill Lynch contraintes de renflouer massivement leurs caisses















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Citi et Merrill Lynch contraintes de renflouer massivement leurs caisses

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Citi et Merrill Lynch contraintes de renflouer massivement leurs caisses... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Citigroup, la première banque mondiale chercherait à lever pas moins de 14 milliards de dollars auprès de nouveaux investisseurs. Sa rivale Merrill Lynch pourrait faire appel au fonds souverain du Koweït à hauteur de 4 milliards.

Banque - Le raté à 120 millions d'un courtier de Merrill Lynch... (lci.fr - Actu Economie)

 Bank of America, nouveau propriétaire de Merrill Lynch, enquête sur les courtiers de la banque d'affaires après avoir découvert que l'un d'eux avait perdu 120 millions de dollars sur le marché des changes.Le raté à 120 millions d'un courtier de Merrill Lynch

Le fonds de Singapour Temasek pourrait voler au secours de Merrill Lynch... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ INDUSTRIE FINANCIÈRE)

Le fonds souverain de Singapour Temasek pourrait renflouer de cinq milliards de dollars la banque d'investissement américaine, durement touchée par la crise du subprime.

Le fonds de Singapour Temasek pourrait voler au secours de Merrill Lynch... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Le fonds souverain de Singapour Temasek pourrait renflouer de cinq milliards de dollars la banque d'investissement américaine, durement touchée par la crise du subprime.

Pétrole : Merrill Lynch envisage un baril à 50 dollars... (Les Echos - actualité sur l'énergie et environnement)

Le prix du baril de pétrole pourrait tomber à 50 dollars en cas de récession mondiale, estime la banque américaine Merrill Lynch. « Le déclin de la demande de pétrole aux Etats-Unis dépasse nos attentes, la demande européenne recule également rapidement », notent les analystes. Pour autant, Merrill...

Merrill Lynch : appel au marché géant de 8,5 milliards de dollars... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Après le repli de 2,11% de Wall Street, la banque d'affaires Merrill Lynch a annoncé lundi soir une nouvelle levée de fonds de 8,5 milliards de dollars. Cette opération va permettre au groupe d'assainir ses comptes et de passer pour 5,7 milliards de dollars de dépréciations supplémentaires au troisième trimestre.

La crise des "subprimes" pourrait coûter 15 milliards de dollars à Merrill Lynch... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Le plus grand courtier américain pourrait annoncer jeudi prochain lors de la publication de ses résultats des dépréciations de 15 milliards de dollars, soit largement au delà de ce qui était escompté. Dans ces conditions, Merrill Lynch devrait procéder à un nouvel appel de fonds de 4 milliards de dollars.

Crise du "subprime": Merrill Lynch renfloue une filiale à hauteur de 1 milliard de dollars... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Merrill Lynch a récemment injecté un milliard de dollars dans une de ses filiales très exposée au subprime et au papier commercial. Selon des documents de l'autorité des marchés financiers (SEC), la filiale de Merrill Lynch risquait de ne plus satisfaire aux conditions fédérales minimum requises pour être une banque bien capitalisée.

Merrill Lynch a décidé de vendre ses parts dans Bloomberg... (RTL Infos - Socio-Economie)

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch, confrontée à l'impérieuse nécessité de lever de nouveaux fonds, a décidé de vendre ses parts dans l'agence financière Bloomberg LP et espère avoir bouclé les négociations d'ici la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a affirmé samedi le New York Times. Merrill Lynch détient, depuis le milieu des années 80, 20% du capital de la société... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Après Citigroup et Merrill Lynch, UBS s'engage à des rachats massifs d'obligations... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

La banque américaine Merrill Lynch imite Citigroup et propose de racheter à ses clients des obligations ARS pour 12 milliards de dollars. UBS annonce qu'il fera de même pour 19,4 milliards de dollars. Credit Suisse, lui, fait l'objet d'une plainte de ST MicroElectronics, qui lui reproche d'avoir investi dans ces produits.

Goldman Sachs craint des nouvelles dépréciations chez Citi, Merrill Lynch et JP Morgan... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS FINANCE)

Goldman Sachs anticipe désormais 18,7 milliards de dollars de dépréciations au quatrième trimestre pour Citi contre 11 milliards précédemment. De même, la banque a relevé ses prévisions de dépréciations chez Merrill Lynch (11,5 milliards contre 6 milliards) et chez JP Morgan (3,4 milliards contre 1,7 milliard).

Merrill Lynch : surprend en hausse malgré les rumeurs... (Bourse)

Le titre de la banque d'affaires américaine Merrill Lynch gagne désormais 3,9% à 54$ sur le Nyse ce vendredi...

Merrill Lynch a décidé de vendre ses parts dans Bloomberg... (Lalibre.be - Economie)

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch, confrontée à l'impérieuse nécessité de lever de nouveaux fonds, a décidé de vendre ses parts dans l'agence financière Bloomberg LP et espère avoir bouclé les négociations d'ici la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a affirmé samedi le New York Times.

Merrill Lynch a décidé de vendre ses parts dans Bloomberg... (TV5.org info - Média)

La banque d'affaires américaine Merrill Lynch, confrontée à l'impérieuse nécessité de lever de nouveaux fonds, a décidé de vendre ses parts dans l'agence financière Bloomberg LP et espère avoir bouclé les négociations d'ici la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a affirmé samedi le New York Times.

Perte trimestrielle de 2,3 milliards de dollars de Merrill Lynch... (Easybourse : news financières, actualités, brèves)

NEW YORK (Reuters) - Merrill Lynch fait état d'un total de provisions pour dépréciation de 7,9 milliards de dollars au troisième trimestre, montant qui l'a amené à enregistrer sa première...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité