Actualités Industrie > Les dernières images du futur porte-avions Britannique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les dernières images du futur porte-avions Britannique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les dernières images du futur porte-avions Britannique... ()

Ces images sont aussi intéressantes pour la marine nationale : rappelons que le PA2, le futur porte-avions français, est conçu en coopération avec les Britanniques. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2), Vidéos

Second porte-avions : Pas de coopération sur la coque avec les Britanniques... ()

Dans le cadre du projet de second porte-avions (PA2) pour la Marine nationale, il n'y aura finalement pas de coopération avec la Grande-Bretagne sur la construction de la coque. C'est ce qu'a indiqué mercredi soir à l'Assemblée nationale Hervé Morin, lors des discussions sur le budget 2008 de la Défense. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Un porte-avions avec les Britanniques ? L'idée est bien enterrée... ()

Nous ne sommes plus liés aux Britanniques au sujet de la construction d'un futur porte-avions, a confié le chef d'état-major de la marine, l'amiral Forissier lors de son audition par les députés de la commission de la Défense.

Futurs porte-avions : Accord entre les industriels français et britanniques... ()

S'il n'y aura pas de construction commune des coques des trois futurs porte-avions français et anglais, DCNS, Aker Yards, BAE Systems, VT Shipbuilding, Babcock et Thales UK ont annoncé vendredi la signature d'un accord de coopération. Cet accord porte sur la conception des bateaux et l'achat d'équipements en commun pour le navire de la Marine nationale et les deux bâtiments de la Royal Navy. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Les Britanniques dévoilent leurs futurs porte-avions... ()

En vidéo en et images, les Anglais dévoilent progressivement le programme Carrier Vessel Future (CVF), qui portera sur la réalisation de deux porte-avions pour la Royal Navy. Prévus pour entrer en service en 2014 et 2016, les HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales seront les plus gros bâtiments de guerre jamais construits pour la marine britannique. Trois fois plus lourds que les actuels Invincible, ils permettront à la Grande-Bretagne de recouvrer, en surface, une capacité de projection de puissance de premier plan sur toutes les mers du globe. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

Les porte-avions britanniques pourraient être équipés de catapultes... ()

Le ministère britannique de la défense devrait prochainement annoncer plusieurs mesures d'économie. Il abandonnerait ainsi la version à décollage vertical du JSF ? ainsi que le moteur spécialement conçu par Rolls Royce pour cette version ? en faveur de la version porte-avions. Ces mesures auraient pour conséquence de devoir équiper les 2 porte-avions britanniques de catapultes.

Situation du PA2 par rapport à la décision britannique de realiser un second porte-avions... ()

« Les Britanniques viennent de passer commande de deux porte-avions. La problématique en France concerne la décision sur un second porte-avions. Avec les Britanniques, deux types de réflexion parallèles sont conduites : la première sur l'équipement du porte-avions, c'est-à-dire que pouvons-nous faire ensemble ? Ceci amène d'ailleurs d'autres questions : - dans quelle mesure des industriels français participent au contrat britannique - je pense notamment à THALES, qui est un industriel présent tant en France qu'en Grande Bretagne ; - dans quelle mesure coopérons-nous sur le design du porte-avions ? ce sont des discussions qui ont lieu depuis longtemps avec les Britanniques. Le c'ur de la réflexion concerne le potentiel de travail en commun sur les équipements du bâtiment. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Deuxième porte-avions : coulé avant d'être à l'eau !... ()

La Marine française comptait sur un futur deuxième porte-avions pour faire tandem avec le « Charles-de-Gaulle », à l'eau depuis 2001, qui a de longues périodes de réparation et d'immobilisation. Seul problème : trop cher. L'Elysée et le ministère de la défense semblent prêts à reporter ce projet à des horizons lointains. Résultat : la France va rester une puissance militaire navale à mi-temps et elle est actuellement contrainte d'envoyer ses pilotes s'entraîner sur des porte-avions' américains ! - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Le projet franco-britannique de porte-avions enlisé dans les malentendus... ()

Pas plus qu'elle ne résout le dilemme cornélien de la France, la décision britannique de construire deux nouveaux porte-avions n'obère en rien une éventuelle coopération entre Londres et Paris. En théorie seulement. Car depuis le sommet de Saint-Malo qui avait rapproché les deux capitales il y a dix ans, le projet de porte-avions franco-britannique est devenu un véritable serpent de mer. On se demande même s'il n'a pas coulé au fond de la Manche. Emporté par la rigueur budgétaire française. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

La Chine considérera sérieusement la construction d'un porte-avions... ()

Les porte-avions sont un reflet de la force générale d'une nation et doivent répondre aux besoins de la marine du pays, a déclaré mardi un porte-parole du ministère chinois de la Défense nationale.

Un porte-avions russe à l'accent français... ()

L'exposition internationale de défense navale et de sécurité maritime EURONAVAL 2008 a toutes les chances d'entrer dans l'histoire. En visitant ce salon plein de nouveautés remarquables, le commandant en chef de la Marine de guerre russe, l'amiral Vladimir Vyssotski, a manifesté un vif intérêt pour les potentialités du groupe français Thales en matière de construction de porte-avions. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

Pour échapper aux taxes, BAE sera chargée du projet de porte-avions britanniques... ()

Avec beaucoup de réticences, le ministère britannique de la défense va charger BAE Systems du contrôle du projet de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy. L'objectif est d'échapper à une taxe de 700 millions de £ (882 millions ?). - Les autres marines du monde

La Grande Bretagne commande ses deux nouveaux porte-avions... ()

Londres n'aura donc pas attendu Paris, qui doit décider mi juin, si un second porte avion doit être construit pour la marine française. En effet, le gouvernement britannique a confirmé, hier, la commande de deux nouveaux porte avions pour la Royal Navy. - Les autres marines du monde

La construction des porte-avions britanniques remise en cause ?... ()

Et si les porte-avions HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales ne voyaient finalement pas le jour ? C'est la question que s'est posée, ce week-end, la presse britannique. Samedi, lors d'un déplacement sur le porte-aéronefs HMS Illustrious, le patron de la flotte anglaise a fait des déclarations pour le moins étonnantes.

Un rapport parlementaire revoit à la hausse le coût du second porte-avions... ()

Malgré la coopération avec les Britanniques, le second porte-avions, attendu impatiemment par les marins, coûterait autour de 3,5 milliards d'euros, au lieu des 3 milliards projetés. La décision finale appartient au chef de l'Etat qui devrait se prononcer au printemps. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2), Breaking News

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement