Actualités Industrie > Les NRA ZO de France Télécom débarquent en Somme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les NRA ZO de France Télécom débarquent en Somme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les NRA ZO de France Télécom débarquent en Somme... ()

Le Conseil général de la Somme décide de couvrir les zones blanches haut débit du Département en partenariat de France Telecom par la solution NRA ZO.

La Somme mise sur les NRA-ZO... ()

Le Conseil Général de la Somme signe un partenariat avec France Télécom pour la construction de NRA-ZO.

France Télécom déploie le réseau haut-débit de la Gironde... ()

France Télécom a signé un partenariat avec le Conseil Général de la Gironde pour la couverture des zones d’ombre et la construction d’un réseau haut débit départemental

Auvergne : France Telecom couvrira les zones blanches... ()

France Télécom et la région Auvergne signent un partenariat pour rendre presque tous les habitants éligibles au haut débit.

Zones blanches : 79 NRA-ZO dans le Morbihan... ()

Grâce au Conseil Général et à France Télécom, des milliers de bretons inéligibles à l'ADSL ou mal desservis vont enfin bénéficier d'une connexion Internet haut débit.

FT couvre les zones blanches du Morbihan avec la fibre... ()

France Télécom a décidé que tout le monde pourrait bénéficier de l'Internet haut débit, même les habitants des zones les plus reculées.

Du WiMax contre les zones blanches en Ille-et-Vilaine... ()

Le Conseil Général d'Ille-et-Vilaine a tranché : Altitude Telecom mettra en place un réseau WiMax pour fournir du haut débit dans les zones d'ombre ADSL.

Haute-Normandie. La Seine-Maritime décidée à couvrir toutes ses zones blanches de téléphonie mobile... ()

Constatant la réticence des grands opérateurs nationaux de téléphonie à couvrir différentes zones blanches du département en matière de téléphonie mobile, le conseil général de Seine-Maritime prend ...

Une Somme + une Somme = une visite... ()

Mardi 24 et mercredi 25, une délégation de dix marins affectés sur le BCR « Somme » se rendra à Amiens et au conseil général de la Somme.

Le Conseil Général de la Charente défend son plan haut-débit... ()

Le sénateur de la Charente et président du Conseil Général monte au créneau pour défendre son action et justifier le choix de la technologie WiFi pour couvrir les zones blanches.

Haut Débit : Neuf Telecom emporte le marché dans l'Hérault... ()

Le Conseil Général de l'Hérault a signé une délégation de service public avec Neuf Telecom pour installer le Haut Débit dans le département de l'Hérault

Picardie. Le département de la Somme crée le premier «espace langue»... ()

Le conseil général de la Somme a inaugurer le 17 juin 2008 le premier «espace langues» au collège Alain Jacques d'Ailly-le-Haut-Clocher. Réalisé en partenariat avec le rectorat d'Amiens, ce projet a ...

Haut débit: le conseil général de l'Hérault recalé par la justice administrative... ()

Pour développer le haut débit dans le département, le conseil général a choisi l'offre de LD Collectivités et Sogetrel, pourtant plus chère que celle de France Télécom. Un choix suspendu par le tribunal de Montpellier pour non-respect de la concurrence.

En Isère, 7500 foyers en zones blanches... ()

Le Conseil Général de l'Isère veut s'attaquer aux zones blanches de son département avec du WiFi et des NRA-ZO.

Altitude Telecom propose le Wimax aux particuliers... ()

Alors que de nombreuses zones restent encore non accessibles à l’internet haut débit, la société Altitude Telecom, plutôt orientée vers les entreprises, va proposer aux particuliers de l’accès internet haut débit par l’intermédiaire du Wimax. Au départ, l’offre ne sera disponible que dans une dizaine de départements dans les zones blanches, pas bien desservies par le [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement