Actualités Industrie > Lyon : le Modem désigne une nouvelle tête de liste















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lyon : le Modem désigne une nouvelle tête de liste

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lyon : le Modem désigne une nouvelle tête de liste... ()

Le Mouvement démocrate (Modem) a investi mardi Eric Lafond pour mener ses listes à Lyon aux élections municipales, à la suite du ralliement au candidat UMP Dominique Perben de la tête de liste initialement désignée. Eric Lafond, trente-cinq ans, est le représentant local de Cap 21, le parti...

A Lyon, un candidat inscrit sur une liste MoDem et une liste FN... ()

Désastre du MoDem lyonnais, suite. La liste du parti centriste dans le VIIIe arrondissement de Lyon. a été invalidée par la préfecture. Le candidat inscrit à l'avant-dernière position figurait déjà sur une liste du Front national. en lire plus

Pas de liste MoDem à Lyon pour les municipales... ()

Info Obs Michel Mercier, homme fort du MoDem à Lyon, s'apprête à s'associer à la liste du candidat UMP, Dominique Perben.

A Lyon, le MoDem s'entre-déchire en direct... ()

Je pense moi qu'il faut que nous présentions une liste, indépendante, autonome, libre, fière d'elle-même, disait encore François Bayrou vendredi sur France 3 Rhônes-Alpes. Samedi matin, surprise: on apprenait que le candidat MoDem, Christophe Geourjon aurait passé un accord avec l'UMP Dominique Perben. en lire plus

ELECTIONS : Le MoDem a présenté sa liste seine-et-marnaise... ()

Le Mouvement démocrate (MoDem) a présenté mercredi sa liste pour les élections régionales en Seine-et-Marne. La tête de liste est Aude Luquet, conseillère municipale de Melun et conseillère régionale d’Ile-de-France.

Le Modem se déchire à Lyon et à Bordeaux... ()

Le parti centriste ne présentera pas de liste à Lyon, où son chef de file Christophe Geourjon rallie Dominique Perben (UMP). A Bordeaux, deux candidats Modem ont rejoint Alain Rousset (PS), contre l'avis du parti, qui soutient Alain Juppé.

A Lyon, le Modem s’emmêle les fils... ()

v align=center>A Lyon, le Modem s’emmêle les fils Les centristes peinent à choisir une tête de liste pour les municipales. Par OLIVIER BERTRAND QUOTIDIEN : vendredi 12 octobre 2007 Lyon de notre correspondant Suite à lire ici

Lyon : le Modem a désigné ses neuf têtes de liste... ()

- A Lyon, le Modem a présenté hier ses têtes de liste dans les 9 arrondissements pour les prochaines élections municipales. Après moult tergiversations, Christophe Geourjon, quarante et un ans, délégué départemental UDF-Modem et ingénieur de recherche, a été désigné chef de file. Le mouvement de... -

La tête de liste du MoDem démissionne... ()

VIVRE EN SEINE-ET-MARNE DOMINIQUE Maillard, le chef de file du MoDem, a démissionné de son poste au conseil municipal de Roissy-en-Brie. Une décision prise quelques semaines après les élections municipales, remportées par Sylvie Fuchs, la tête de liste du PCF. « Aucune... Publié le 13.05.08

MUNICIPALES - Le MoDem se retire à Vendôme - par Intensite le 11.03.2008 : 15:50... ()

Alors qu'à Chartres, le MoDem et le PS ont fait alliance pour le second tour des élections municipales, le candidat de la liste MoDem, Jean-Paul Tapia, arrivé en troisième position dimanche à Vendôme  à l'issue du premier tour des élections municipales a décidé mardi de se retirer de la course. Il a par ailleurs indiqué qu'il ne donnerait aucun consigne de vote pour le second tour. Au premier tour, la liste du maire sortant Daniel Chanet (DVG) était arrivée en tête avec 46,69% des suffrages exprimés devant la liste du candidat Divers droite Pascal Brindeau (42,73%).

REGION - Le MoDem prépare les élections européennes - par Intensite le 04.03.2009 : 07:52... ()

Le MoDem se lance dans les élections européennes : le parti a officiellement lancé sa campagne lundi soir, pour ce qui est de notre région. Le président du parti, Eric Chevée, a organisé une rencontre à Barjouville avec la tête de liste régionale, le déjà député européen Jean-Marie Beaupuy. La numéro 2 de la liste sera Cherifa Adessi, conseillère municipale à Blois. Et dans l’Eure-et-Loir, Eric Chevée devrait laisser sa place à Lucie M’Faddel, elle aussi conseillère municipale à Chartres.

A Lyon, Perben et Collomb se disputent les vestiges du centre... ()

Candidat à un deuxième mandat à la mairie de Lyon, Gérard Collomb affronte un faux parachuté, Dominique Perben. L'ancien maire de Chalon-sur-Saône, enfant de la bourgeoisie lyonnaise, prépare depuis 2003 sa tentative d'« OPA » sur la ville. Dans cet ancien fief centriste, le Modem ne présentera pas de liste malgré diverses tentatives.

Gollnisch renonce à être tête de liste à Lyon... ()

Le N. 2 du FN a annoncé qu'il quittait ses responsabilités à la direction de la Fédération du Rhône du parti, et qu'il ne se serait donc pas tête de liste aux municipales à Lyon.

Municipales : les Verts suspendent Yann Wehrling après son ralliement au MoDem à Strasbourg... ()

Yann Wehrling a annoncé vendredi qu'il acceptait de figurer en deuxième position sur la liste du Mouvement démocrate (MoDem) aux municipales à Strasbourg. Les Verts ont décidé sa suspension "en urgence" de ses fonctions au collège exécutif des Verts et de son statut de porte-parole du parti.

Candidat MoDem, Wehrling a été exclu des Verts... ()

L'ancien secrétaire national et porte-parole du parti écologiste s'était présenté sur la liste MoDem aux élections municipales à Strasbourg, ce qui est interdit par les statuts du parti.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google