Le gouvernement britannique a annoncé samedi qu'il allait assurer l'équivalent de 260 milliards de livres d'actifs toxiques de Lloyds Banking Group, devenant l'actionnaire majoritaire de ce fleuron bancaire, né de la fusion des banques HBOS et Lloyds TSB.
Le gouvernement britannique a annoncé samedi qu'il allait assurer l'équivalent de 260 milliards de livres d'actifs toxiques de Lloyds Banking Group, devenant l'actionnaire majoritaire de ce fleuron bancaire, né de la fusion des banques HBOS et Lloyds TSB.
La banque britannique Lloyds TSB a annoncé jeudi 18 septembre le rachat de sa consœur Halifax Bank of Scotland (HBOS) pour 12,2 milliards de livres (15,4 milliards d'euros)
La nouvelle écurie britannique Manor n'en finit plus d'attirer les investisseurs. Alors que son rachat par la compagnie Virgin sera annoncé aujourd'hui, la banque anglaise Lloyds est également montée dans le capital de l'équipe. Le journal britannique Financial Times rapporte que Lloyds a investi 10 millions de livres dans l'écurie. Elle estime que le programme actuel de réduction des coûts entrepris en Formule 1 fait de la discipline une affaire attrayante. (...)
-
Manor Grand Prix
La banque britannique Lloyds TSB a confirmé jeudi avoir conclu le rachat de sa concurrente HBOS, une fusion qui a été encouragée par le gouvernement en pleine crise financière et qui créera un géant du crédit immobilier et de l'épargne au Royaume-Uni. (ARGENT)
Le groupe de télévision britannique BSkyB a annoncé une perte nette de 127 millions de livres sur l'année 2007/08, essentiellement due à des dépréciations d'actifs, après un bénéfice de 499 millions de livres l'année précédente.
ZURICH (Reuters) - JP Morgan revoit à la hausse le montant des dépréciations qu'UBS pourrait inscrire cette année, parlant désormais de 18,5 milliards de francs suisses au lieu de 15...
Le groupe américain Caterpillar (engins de chantier) a enregistré au deuxième trimestre un bénéfice net en forte hausse, porté par des hausses de prix et le dynamisme de ses ventes, et a relevé son objectif de chiffre d'affaires 2008, selon un communiqué publié mardi.Le bénéfice net atteint 1,106...
La pharmaceutique Merck & Co a relevé ses prévisions de bénéfice pour l'exercice, après avoir annoncé une hausse de son bénéfice trimestriel. (ARGENT)
La nouvelle équipe britannique Manor semble être très convoitée, la banque anglaise Lloyds étant liée à un rachat minoritaire de l'écurie. La compagnie Virgin devrait déjà racheter la majorité des parts de l'équipe, et peut-être même la renommer en son nom. Cependant, le journal britannique The Times rapporte que Manor pourrait également céder 15 millions de livres de parts de l'équipe à la banque Lloyds. Intéressant, l'accord ne comprendrait qu'un rachat (...)
-
Manor Grand Prix
La société française Haulotte (nacelles automotrices élévatrices de personnes) a publié mardi un bénéfice net en hausse de 17,5% à 71 millions d'euros, grâce à la hausse des volumes vendus, et a confirmé ses objectifs pour 2008.Le résultat opérationnel courant progresse de 19,7% pour atteindre...
(Dow Jones) -- Lloyds TSB Group PLC (LYG) et HBOS PLC (HBOOY) ont conclu un accord de fusion qui sera annoncé jeudi, rapporte la BBC sur son site Internet. Lloyds achètera HBOS...
Le groupe minier Rio Tinto (RTP) a annoncé mercredi une hausse de 9% de son bénéfice courant au deuxième semestre 2007, une production de minerai de fer record ayant permis de compenser la hausse des coûts, notamment énergétiques. (ARGENT)
La banque britannique Lloyds Banking Group (LBG) va supprimer 5 000 emplois, notamment dans l'assurance et les crédits immobiliers.
Le géant britannique de la téléphonie mobile Vodafone a annoncé mardi une division par deux de son bénéfice sur l'année qui vient de s'écouler, victime de dépréciations importantes, notamment en Espagne. En réponse, il va accélérer son programme de réductions de coûts.