Actualités Industrie > Autocritiques australiennes à propos des stratégies de distribution sur le marché du vin au Royaume-Uni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autocritiques australiennes à propos des stratégies de distribution sur le marché du vin au Royaume-Uni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Royaume-Uni : Les vins français devancés par les vins américains... ()

Les vins français viennent de perdre leur deuxième place sur le marché britannique et sont désormais d

Australie : Les USA redeviennent le premier marché devant le Royaume Uni... ()

Les Etats Unis sont, en valeur, le premier marché export pour les vins australiens : ils devancent le

Royaume-Uni : Nouveau décrochage des vins français... ()

Les vins français perdent à nouveau du terrain sur le marché britannique. Les derniers chiffres publiés par la

* Guide Hachette des Vins 2008* Guide Hachette des Vins 2008... ()

Le best-seller des guides de vin. Leader du marché, il a acquis cette position grâce à son indépendance, son impartialité et sa sélection unique de plus de 10 000 vins renouvelée chaque année. Le leader sur le marché des guides d'achat depuis plus de 20 ans ! ED : Hachette Pratique (2007), 14x22 cm, 1405 pages, relié.

* Coffret Guide Hachette des Vins 2008 + Fromages et vins* Coffret Guide Hachette des Vins 2008 + Fromages et vins... ()

Un coffret exceptionnel pour bien choisir et déguster le vin, comprenant le Guide Hachette des Vins 2008 (plus de 10 000 vins sélectionnés) et un ouvrage de recettes inédit pour cuisiner et trouver le bon accord gourmand fromages-vin. Guide Hachette des Vins 2008 : Le best-seller des guides de vin. Leader du marché, il a acquis cette position grâce à son indépendance, son impartialité et sa sélection unique de plus de 10 000 vins renouvelée chaque année. Le leader sur le marché des guides d'achat depuis plus de 20 ans ! ED : Hachette Pratique (2007), 1528 pages, relié.

L'Australie veut réhausser l'image de ses vins... ()

L'industrie viticole australienne va adopter un plan visant à accroître de 15% ses ventes de vin, notamment en rehaussant leur image vers un segment de marché plus luxueux. La Fédération autralienne des viticulteurs, conjointement avec la Société australienne des vins et des eaux-de-vie, comptent accroître les ventes domestiques et à l'export de 4 milliards de dollars australiens (3,3 mds USD) d'ici cinq ans, pour les porter à 30 mds AUD. Pour ce faire, les viticulteurs doivent convaincre les clients que les vins australiens ne sont pas limités au « facile à boire bon marché ». « Nous sommes actuellement limités : en Grande-Bretagne à 4,99 livres et aux Etats-Unis à 6,99-7,99 dollars », explique le stratège en chef de la campagne, Kevin McLintock.

Royaume-Uni : Les vins de la Rioja font la bomba sur le marché anglais... ()

Jeudi 6 mars 2008 s'est tenue à Londres la dégustation professionnelle des Vins d'Espagne ( Wines from Spain's

Australie : les exportations continuent à décroître... ()

  Les ventes de vins australiens sur le marché international sont à nouveau à la peine en ce début

UK : Refonte de la distribution de vins chez Tesco... ()

La chaîne britannique Tesco vient de mettre en place une solution visant à améliorer la distribution d

Détérioration du marché immobilier au Royaume-Uni... ()

La crise perdure sur le marché immobilier britannique. Selon la banque Halifax, les prix des logements au Royaume-Uni ont enregistré en novembre leur baisse la plus la forte depuis le début des années 1980, retrouvant au passage leur niveau de l'été 2005. Les acquéreurs se font de plus en plus rares, et par conséquent, les prix poursuivent leur baisse pour le dixième mois consécutif, avec un recul de 2,6 % en novembre. Sur les trois derniers mois, en comparaison annuelle, le recul est (...) - Marché immobilier

Royaume-Uni : Le marché en devenir des vins allégés en alcool... ()

Les supermarchés britanniques s’attendent à une percée des vins allégés en alcool. Autrefois sucrés et d

[International] Record de faiblesse pour le marché hypothécaire britannique... ()

La Banque d'Angleterre (BoE) confirme la contraction du marché hypothécaire britannique. Environ 36 000 nouveaux prêts à l'acquisition immobilière ont été accordés le mois dernier au Royaume-Uni, selon des chiffres publiés mardi par la BoE. C'est 12% de moins qu'en mai (41 000) et près de 42% de moins que la moyenne des six derniers mois (62 000). Ce niveau est le plus faible jamais observé par ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement