Actualités Industrie > Bank of New York Mellon vend une filiale à Bancorp















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bank of New York Mellon vend une filiale à Bancorp

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bank of New York Mellon : sursaut après les comptes... ()

Bank of New York Mellon gagne 0,7% ce jeudi à Wall Street, sur les 45,4$...

Services finnciers · RBC Centura Bank change de nom à compter de ce vendredi... ()

RALEIGH, Caroline du Nord -- RBC Centura Bank, filiale américaine du groupe RBC (Banque Royale du Canada) (RY), commence ce vendredi à utiliser son nouveau nom, RBC Bank (USA), de façon à souligner davantage ses liens avec la maison mère de Toronto. (ARGENT)

Elle fait deux nouvelles acquisitions · La Banque de Montréal prend de l'expansion au Wisconsin... ()

La Banque de Montréal étend les activités de sa filiale américaine Harris Bank dans l'État du Wisconsin en annonçant son intention d'acquérir Ozaukee Bank et Merchants and Manufacturers Bancorporation. (ARGENT)

Bank of New York Mellon : rachète pour 136 millions de dollars d'options au gouvernement... ()

Bank of New York Mellon a déclaré ce mercredi avoir racheté pour 136 Millions de Dollars de warrants au Trésor américain dans le cadre du...

La Fed autorise le rachat de LaSalle par Bank of America... ()

NEW YORK (Reuters) - Bank of America a annoncé vendredi avoir obtenu le feu vert de la Réserve fédérale américaine à son projet d'acquisition de Lasalle Bank Corporation pour 21 milliards de...

Systèmes-Réseaux > Gemalto retenu par la filiale polonaise d'ING Bank... ()

Le fournisseur français de composants mobiles a été choisi par ING Bank Slaski pour le déploiement de cartes bancaires de typ... Gemalto retenu par la filiale polonaise d'ING Bank target=_blank>

B for Bank... ()

B for Bank (BforBank) : Nouvelle banque privée en ligne, orientée uniquement placements et épargne. Détails et avis des internautes sur B for Bank.

Kaupthing repris par le Crédit Agricole... ()

Le Crédit Agricole et sa filiale Keytrade Bank ont signé une convention avec Kaupthing Bank Luxembourg pour reprendre la totalité de la clientèle de Kaupthing Bank Belgium.

Deutsche Bank: 70 emplois menacés... ()

Le plan de restructuration de la Deutsche Bank, annoncé en Allemagne le 3 février dernier, concernera environ 70 emplois en Belgique. C'est ce qu'a annoncé hier la filiale belge de la banque à l'issue d'un conseil d'entreprise ordinaire, confirmant ainsi les informations publiées par le quotidien flamand «De Tijd».

LaSalle : contre-offre sous conditions... ()

Le trio formé par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis ont présenté une offre indicative de 24,5 milliards de dollars (18 milliards d'euros) sur LaSalle Bank, la filiale américaine d'ABN Amro, conditionnée à la reprise du reste du groupe néerlandais, a-t-on appris samedi de sources proches du dossier.

Le bancassureur Allianz en passe de décider de l'avenir de sa filiale Dresdner Bank... ()

Le conseil de surveillance d'Allianz, réuni dimanche, devrait entériner la vente de sa filiale bancaire Dresdner Bank à Commerzbank, qui donnerait naissance à un nouveau poids lourd du secteur en Allemagne. L'organe de surveillance du bancassureur s'est réuni dimanche après-midi, avec pour but de décider de l'avenir de Dresdner Bank. Aucune information n'avait été communiquée vers 15H00... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

La filiale camerounaise de Crédit agricole passe sous contrôle marocain... ()

Alors qu'elle ait annoncé avoir récupéré, en RDC, les actions de la Belgolaise dans la Banque commerciale du Congo, la première banque marocaine, Attijariwafa Bank, lorgne aussi vers le Cameroun où elle devait prendre possession de la filiale camerounaise du crédit agricole, institution bancaire française.

Bank-a-Bank... ()

Avec sa forme arrondie et ses couleurs acidulées, Bank-a-Bank est une sympathique tirelire dans laquelle les pièces s'insèrent par devant.

Bank of America en perdition... ()

Les titres de Bank of America (BofA) et de Citigroup, deux des principales banques américaines, chutaient de quelque 20 pc jeudi vers la mi-séance à Wall Street en raison des doutes concernant leur capacité à survivre à d'importantes pertes de crédit. Vers 17 h 00 GMT, l'action Bank of America, première banque américaine, reculait de 21,76 pc à 7,98 dollars.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google