Actualités Industrie > 24 H du Mans en direct : 2e séance libre : le GMT toujours devant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24 H du Mans en direct : 2e séance libre : le GMT toujours devant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24 H du Mans en direct : 2e séance libre : le GMT toujours devant... ()

La 2nd séance d’essai libre vient de se terminer. La pluie n’a toujours pas fait son apparition mais les nuages reste menaçant. Il reste maintenant une bonne heure avant le début des premiers essais qualificatifs. Lors de cette 2nd séance, c’est encore la Yamaha N° 94 qui réalise le meilleur temps. Les pilotes de l’équipe (Checa, Plater et Gimbert) montrent qu’ils sont en forme et prouvent tout de suite qu’ils auront leur mot à dire. Derrière,...

24H du Mans : bilan 2ème séance qualif... ()

La 2ème séance d'essais qualificatifs des 24 heures du Mans a démarré ce matin à 11H00. Les pilotes de la première série ce sont élancés sur une piste séchante, mais humide, qui ne leur a pas permis d'améliorer leurs chronos de la veille. Le plus rapide de cette série a été Sébastien Gimbert qui est le seul à passer sous les 1'41, mais reste bien loin des temps de la 1ère séance qualif d'hier. Les pilotes de la 1ère serie ayant asséché la trajectoire, c'est sur une piste totalement sèche que s'élance le pilote du groupe 2, et les chronos ne vont pas se faire attendre longtemps.C'est tout d'abord Julian Mazuecos sur la Kawasaki #11 qui va battre son record de la veille de près d'une seconde en 1’38.703, mais c'est  Mathieu Lagrive sur la Suzuki #1 qui va marquer cette séance en battant deux fois le record de la  série en quelques tours d'interval (1’38.313). La Yamaha du GMT94 ne sera pas en reste avec Carlos Checa à son guidon qui améliorera lui aussi son temps de la 1ère séance de près d'une seconde.Tout comme les pilotes du goupe 2, la 3ème série s'élance avec des conditions de piste optimales. Cette serie est dominée par Suzuki qui place la #1aux mains de Julien Da Costa et la #2 pilotée par Barry Veneman sur les deux premières marches devant la Kawasaki #11 d' Erwan Nigon et la Yamaha #94 de Steve Plater Suivez les 24H du Mans depuis le bord de piste sur Motarz.com.  

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement