Actualités Industrie > La piste Areva pour financer le 2e porte-avions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La piste Areva pour financer le 2e porte-avions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La piste Areva pour financer le 2e porte-avions... ()

Hervé Morin, le ministre de la Défense, a-t-il voulu préparer les esprits, dimanche, en expliquant que la « situation budgétaire rendait difficile la construction du second porte-avions » ? Difficile ? Plutôt impossible. - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2)

La situation budgétaire "rend difficile" le second porte-avions, selon Hervé Morin... ()

La situation budgétaire de la défense rend difficile la construction du second porte-avions, l'arbitrage devant être fait dans les semaines qui viennent par Nicolas Sarkozy, a déclaré dimanche Hervé Morin, ministre de la Défense. - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2), Breaking News

Prétexte budgétaire... ()

« Il est évident que la situation budgétaire de l'équipement de nos forces rend difficile la construction du second porte-avions », a déclaré le ministre de la Défense, Hervé Morin, dimanche, sur Europe 1. - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2)

Deuxième porte-avions ? "Difficile", dit Hervé Morin... ()

Il est évident que la situation budgétaire de l'équipement de nos forces rend difficile la construction du second porte-avions, a expliqué dimanche soir le ministre de la Défense Hervé Morin, lors du Grand Rendez-vous d'Europe-1 / TV5Monde / Le Parisien / Aujourd'hui en France. Il s'agit d'un arbitrage que nous avons à faire, qui sera fait dans les semaines qui viennent. Le président de la République décidera, a-t-il dit. - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2), Breaking News

La situation budgétaire "rend difficile" le second porte-avions, selon Hervé Morin... ()

La situation budgétaire de la défense rend difficile la construction du second porte-avions, l'arbitrage devant être fait dans les semaines qui...

Le second porte-avions français sur la sellette... ()

Le ministre de la Défense Hervé Morin a confirmé dimanche que la situation budgétaire rendait «difficile» la construction d'un second bâtiment pour suppléer le Charles de Gaulle.

Le second porte-avions français sur la sellette... ()

Le ministre de la Défense Hervé Morin a confirmé dimanche que la situation budgétaire rendait «difficile» la construction d'un second bâtiment pour suppléer le Charles de Gaulle.

Pour Hervé Morin, la situation budgétaire rend "difficile" la construction d'un second porte-avions... ()

Invité, dimanche 20 avril, de l'émission Le Grand Rendez-vous d'Europe 1, TV5 Monde-Le Parisien, le ministre de la défense, Hervé Morin, a estimé que la situation budgétaire de l'équipement de nos forces rend difficile la construction d'un second porte-avions.

Second porte-avions : quelles alternatives ?... ()

3,5 milliards d'euros contre 2 à 3 milliards prévus initialement : le chantier de construction d'un second porte-avions risque bien de souffrir des rigueurs budgétaires imposées par la conjoncture. Hervé Morin, le ministre de la Défense, l'a clairement laissé entendre, dimanche, dans l'attente d'un arbitrage du chef de l'État « dans les semaines qui viennent ». - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2)

A l'eau, le porte-avions... ()

Qui a raison ? Hervé Morin, ministre de la Défense, qui suggère que les problèmes budgétaires ne permettront pas le financement de la construction d'un second pote-avions ? Ou bien Pierre Lellouche, député de Paris, spécialiste des relations internationales et des problèmes de défense, invité de matin de RTL, à 7h50, qui juge dangereux, voire irresponsable, de baisser la garde dans cette période de grande tension ? - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2)

Hervé Morin confirme le second porte-avions... ()

A priori, nous aurons un second porte-avions, déclare le ministre de la Défense Hervé Morin, c'est la volonté du président de la République.

Pas de deuxième porte-avion pour la France ?... ()

Le ministre de la Défense a déclaré : Il est évident que la situation budgétaire de l'équipement de nos forces rend difficile la construction du second porte-avions. Même s'il ajoute Le président de la République décidera, la volonté n'y est...

Paris et Londres veulent progresser sur leurs porte-avions et l'Europe de la Défense... ()

Les ministres français et britannique de la Défense, Hervé Morin et Des Browne, sont convenus mercredi à Londres de poursuivre leur coopération sur les portes-avions des deux pays et l'Europe de la défense, a-t-on appris dans l'entourage de M. Morin. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Le député de Paris plaide pour la construction du 2ème porte-avions... ()

Le député de Paris est irrité par les déclarations du ministre de la Défense sur le second porte-avions français. - Politique de défense / 2ème porte-avions (PA 2)

La France aura "a priori" un second porte-avions... ()

Tout est dans l'«a priori». Pressé, ce matin sur France Inter, de dire si, oui ou non, la France comptait se doter d'un second porte-avions, le ministre de la Défense, Hervé Morin s'est gardé d'émettre une réponse franche. «A priori nous aurons un second porte-avions...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement