Actualités Industrie > La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France... ()

Deux cents ans après la bataille de Trafalgar, la Royal Navy pourrait devoir partager la fierté de sa flotte avec les français. Poussées par des budgets qui explosent, les 2 marines ont commencé la semaine dernière des discutions destinées à partager leurs porte-avions. - Les autres marines du monde / A retenir, 2ème porte-avions (PA 2)

Un des porte-avions de la Royal Navy, victime d'une bataille budgétaire... ()

La Royal Navy a accepté de sacrifier un de ses 2 nouveaux porte-avions pour économiser environ 8,2 milliards £ du budget de la défense.

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy... ()

La Royal Navy devra attendre 2 ans de plus ses 2 porte-avions, selon un plan de réduction des dépenses actuellement mis au point par le nouveau secrétaire britannique à la défense, John Hutton.

A trop attendre… ()

Le gouvernement britannique se prépare à donner cette semaine son feu vert pour la construction de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy, après des mois d'atermoiements. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

La Grande Bretagne commande ses deux nouveaux porte-avions... ()

Londres n'aura donc pas attendu Paris, qui doit décider mi juin, si un second porte avion doit être construit pour la marine française. En effet, le gouvernement britannique a confirmé, hier, la commande de deux nouveaux porte avions pour la Royal Navy. - Les autres marines du monde

Annuler la construction des 2 porte-avions couterait 2 milliards £ à la Grande-Bretagne... ()

Arrêter la construction des 2 porte-avions de la Royal Navy couterait bien plus de 2 milliards £ (2,2 milliards ?), selon des spécialistes de la défense ? une facture qui pourrait stopper toutes discutions d'abandonner le projet.

Le First Sea Lord reconnait que les porte-avions pourraient ne pas être construits... ()

Le chef d'état-major de la Royal Navy a reconnu samedi que la décision de construire les 2 porte-avions britanniques pourrait être annulée.

Pour échapper aux taxes, BAE sera chargée du projet de porte-avions britanniques... ()

Avec beaucoup de réticences, le ministère britannique de la défense va charger BAE Systems du contrôle du projet de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy. L'objectif est d'échapper à une taxe de 700 millions de £ (882 millions ?). - Les autres marines du monde

6 marins américains sanctionnés pour leur implication dans l'incendie du porte-avions George Washington... ()

La Navy a sanctionné 6 membres d'équipage du porte-avions George Washington pour leur rôle dans le déclenchement d'un incendie en mer, le 22 mai dernier, ont confirmé des responsables de la Navy. - Les autres marines du monde

Les Britanniques dévoilent leurs futurs porte-avions... ()

En vidéo en et images, les Anglais dévoilent progressivement le programme Carrier Vessel Future (CVF), qui portera sur la réalisation de deux porte-avions pour la Royal Navy. Prévus pour entrer en service en 2014 et 2016, les HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales seront les plus gros bâtiments de guerre jamais construits pour la marine britannique. Trois fois plus lourds que les actuels Invincible, ils permettront à la Grande-Bretagne de recouvrer, en surface, une capacité de projection de puissance de premier plan sur toutes les mers du globe. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

La crise financière de la royal Navy affecte ses porte-avions... ()

Les problèmes financiers qui touchent la Grande-Bretagne forcent la Royal Navy à retarder ou abandonner 3 programmes majeurs.

La Royal Navy réduit sa flotte de destroyers... ()

Il ne reste plus désormais à la Royal Navy que 5 destroyers de lutte anti-aérienne pour protéger ses navires contre des attaques de missiles ou d'avions à un moment ou d'autres nations, comme la Chine, l'Inde ou l'Iran, investissent lourdement dans la lutte anti-navire. - Les autres marines du monde

Futurs porte-avions : Accord entre les industriels français et britanniques... ()

S'il n'y aura pas de construction commune des coques des trois futurs porte-avions français et anglais, DCNS, Aker Yards, BAE Systems, VT Shipbuilding, Babcock et Thales UK ont annoncé vendredi la signature d'un accord de coopération. Cet accord porte sur la conception des bateaux et l'achat d'équipements en commun pour le navire de la Marine nationale et les deux bâtiments de la Royal Navy. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

5 700 marins de l'US Navy vont débarquer à Marseille... ()

Renouant avec la tradition, l'US Navy, la Marine américaine, fait un retour en force dans le port de Marseille où les bâtiments de la Ve flotte faisaient régulièrement escale. Le vendredi 16 mai, en effet, le porte-avions Harry S. Truman viendra s'amarrer au quai 163. Le port l'avait déjà accueilli en 2002. - Les autres marines du monde

L'US Navy envoie le porte-avions Eisenhower lutter contre la piraterie... ()

La dernière fois qu'il avait pris la mer, le porte-avions Dwight D. Eisenhower avait quitté Norfolk pour se diriger vers le Moyen-Orient, lançant ses avions vers l'Irak et l'Afghanistan.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement