Actualités Industrie > Lehman Brothers va supprimer 5% supplémentaires de ses effectifs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lehman Brothers va supprimer 5% supplémentaires de ses effectifs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Banque d'investissement · Lehman Brothers annonce des pertes plus lourdes que prévu... ()

La banque d'investissement américaine Lehman Brothers (LEH) a annoncé mercredi avoir encaissé une lourde perte au troisième trimestre de son exercice financier, qui l'amène à s'engager dans un vaste plan de cessions d'actifs. Korea Development Bank annonce la fin des discussions avec Lehman Brothers (ARGENT)

Lehman Brothers supprime 850 postes dans son pôle prêts hypothécaires... ()

Enième dommage collatéral de la crise du subprime aux Etats-Unis. Lehman Brothers s'apprête à supprimer environ 850 postes dans sa division prêts hypothécaires. La banque américaine prévoit notamment la fermeture de son ...

Lehman Brothers supprime 850 postes dans son pôle prêts hypothécaires... ()

Enième dommage collatéral de la crise du subprime aux Etats-Unis. Lehman Brothers s'apprête à supprimer environ 850 postes dans sa division prêts hypothécaires. La banque américaine prévoit notamment la fermeture de son ...

Pas de Coréens chez Lehman Brothers... ()

Le titre Lehman Brothers a plongé, mardi, en Bourse de New York. Le marché a très mal accueilli des informations rapportant l'échec des discussions avec la banque coréenne KDB, présentée comme le plus sérieux des chevaliers blancs de la banque américaine en difficulté.

Ces derniers mois · La Caisse a réduit sa position dans Lehman Brothers... ()

La Caisse de dépôt et placement du Québec n'est pas restée les bras croisés ces derniers mois, alors que croissait l'incertitude entourant l'avenir de la banque d'affaires américaine Lehman Brothers (LEH). (ARGENT)

Lehman Brothers escroqué au Japon... ()

La banque d'investissement américaine Lehman Brothers a porté plainte lundi contre la maison de commerce japonaise Marubeni, accusant deux de ses ex-employés de l'avoir escroquée de 35,2 milliards de yens (225 millions d'euros), ont indiqué la banque et les médias locaux.

Sauvetage de Lehman Brothers · La banque Barclays se retire des négociations... ()

Dernière victime en date de la crise des prêts hypothécaires à risque, la banque Lehman Brothers est au bord de l'effondrement. (ARGENT)

Résultats attendus ce matin · Korea Development Bank annonce la fin des discussions avec Lehman Brothers... ()

La Korea Development Bank (KDB) a annoncé mercredi la fin des discussions pour le moment avec Lehman Brothers (LEH) en vue d'un possible investissement dans la banque d'investissement américaine, ce qui met fin à plusieurs jours de confusion. L'action de Lehman Brothers dégringole à Wall Street (ARGENT)

Lehman Brothers : effet Bear Stearns ?... ()

La banque d'affaires américaine Lehman Brothers est revenue au centre de toutes les rumeurs à Wall Street, à quelques jours de la publication de ses résultats trimestriels, qui pourraient se traduire par ses premières pertes depuis son entrée en Bourse en 1994.

Finance - Wall Street massacre Lehman Brothers... ()

Les marchés financiers ont fini par perdre patience avec la banque d'affaires américaine Lehman Brothers, dont l'action a perdu près de 45% mardi, faute de montrer des avancées concrètes dans ses projets de recapitalisation.

[Marchés financiers] Lehman Brothers cèderait ses actifs immobiliers... ()

La banque d'investissement américaine Lehman Brothers serait en négociations pour vendre tout ou partie de son portefeuille d'immobilier commercial, selon une information du Financial Times. Entre autres repreneurs potentiels, les actifs en question, valorisés à 40 milliards de dollars, pourraient intéresser le fonds d'investissement Blackstone ou le gestionnaire de fonds BlackRock. Lehman n ...

La faillite de Lehman Brothers, aubaine pour le logement social... ()

Silencieuse depuis le début de la crise financière, la société Atemi, liée à la banque américaine en faillite Lehman Brothers, va annoncer la vente de 124 appartements de son patrimoine rue de la République, dans le cadre d'un appel d'offres qu'elle destine aux bailleurs sociaux. Un changement de propriétaire qui ne serait pas du goût de la mairie de Marseille. en lire plus

La faillite de Lehman Brothers ébranle le système financier mondial... ()

Par un communiqué de 24 lignes daté du lundi 15 septembre, Lehman Brothers, l’un des fleurons de Wall Street, a annoncé « son intention de se déclarer en faillite », dans la journée, « afin de protéger ses actifs et de maximiser sa valeur ».

Lehman Brothers en faillite, un lundi noir boursier... ()

Lehman Brothers s'est placée lundi sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites. La banque d'affaires, qui n'a pas réussi à trouv1 Vote(s)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google